Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Inscription pour la session de passage au banc de puissance ouverte pour le dimanche 07 octobre 2012. nous sommes accueillis dans les locaux de BR PERFORMANCE PARIS.

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ha nan faut surtout pas demarrer sans la gestion!!!!

j'ai dis que je les recois dans la semaine pas qu'il serai monté dans la semaine!! lol je suis pas fou non plus....

tu les a payer chère seb... looool je déconne ^^

a quand la carto sebb sur la voiture? sa se fait tout seul sa en plus :(

alors je vais attendre quelle se face toute seul MDR non plus serieusement je sais pas c pas donner enfin pas super cher non plus lol 450€ chez nous et le pote y est retourner plusieurs fois pour les petits reglage

puis je monter les 380cc sans reprog ? sachant que j'ai un ko3S ( ko4 avec une turbine bridé ) que j'ai une descente de turbo inox un silencieux miltek une bmc cda une dump valves forge 06 et bientot un intercooler façade et surement un collecteur en fonte plus gros

je te rappel que j'ai une 2rm

Posté(e)

alors nan tu peux pas, tu va tourner trop riche, tu va meme fumé noir comme un TDI donc pas bon du tout....

après pour la carto, si tu veux dur sur mesure je t'invite a monté sur paris lol

si tu veux une carto générique envoi ton calculo :)

Posté(e)

petit souci de carburant sur mon sleeper.

je pense soit à la pompe à essence soit à la FPR je m'en occupe mardi ou mecredi pour essayé d'etre pret pour dimanche. ( run clastres )

Posté(e)

Plus assez suffisant.

Je pense que la pompe à rendu l'ame!

Passer 4000 tr min en pleine charge j'ai un trop grand manque de carburant.

Je vais essayé demain de monter ma pompe 4 bar que j'avais sur ma léon 20vt.

Je vous tiens au jus

Posté(e)

compliqué la pompe a essence sur A4 lol

j'ai remonté comme sa, j'ai passé ma sural en renforcé et j'ai trouvé une belle durite éventré!!!

Pour la pompe a essence j'ai demonter celle d'un S3 mais la mienne j'ai pas réussi a trouvé comment la démonté complete, je voulais inverser les pompes et gardé le réservoir tampon mais pas réussi à démonter la mienne.

Posté(e)

Hier soir quelque test :

le G4 1.8t de la vidéo est actuellement on cours de réglage chez IDF PERFORMANCE il a sorti 253ch, en reprise il me met un demi capot puis passer la 4eme je remonte et je passe devant :)

d'ici une dizaine de jours la carto devrais arrivée :)

Posté(e)

Elle a l'air de bien envoyer la ptite A4 :race:

Posté(e)

ouai c"est pas mal dommage que tu sois si loin lol

Posté(e)

bon bat voila la nouvelle cartographie devrait etre mise en place dans le weekend :=)

Posté(e)

Tu fait faire une eprom sur mesure ou une Générique ?

Tu a mis un support d'éprom ? comme tu en ais pas a ta premiére carto je pense que tu ne doit pas démonter l'éprom a chaque fois ?

Je pause c'est question parce que je posséde aussi une b5 aeb de 96 et comme je doit démonter l'éprom pour reprog je suis pas chaud

Posté(e)

Salut Flex,

j'ai déjà souder un porte eprom donc très facile à changer les ECU :)

c'est une reprog sur mesure, REVO m'envoi un premier fichier directement sur un ECU reprogrammable, je fais mes logs, leur envoi par mail, ils corrigent et renvoi le fichier. Je reflache l'ECU et c'est terminé.

J'en ai des portes eprom si tu veux, j'en ai a gogo lol

Posté(e)

oui j'aimerais bien pouvoir le faire, mais aprés l'histoire de le reprogrammer moi même j'ai pas le matoss tu pourrais me dire un peut ceux qu'il me faudrais pour le faire ;-).

Sachant que je resterais sur mon k03 et je ne cherche pas la puissance a tout pris mais juste un peut plus de couple ... comme c'est un dayli et que je suis en BVA aussi (environ 170 chevaux me comblerais deja amplement.

J'ai une dump forge, un filtre a air sport green et un cata vide

Posté(e) (modifié)

bon bat voila la nouvelle cartographie devrait etre mise en place dans le weekend :=)

Ca avance :P Sinon tu parlais au débit d'APR ou de C2, mais maintenant de REVO ?

Tu passes au banc quand ensuite ?

Modifié par bk56190
Posté(e)

Salut à tous!

Aujourdui session banc de puissance, mon AFR est vraiment dégueulasse mais j'ai quand meme passé la voiture au banc.

Résultat : 211ch puissance moteur / 197ch puissance au roues / 321nm de couple.

Je post la courbe dès que je retrouve comment posté une photo :)

@FLEX : envoi moi ton numéro de calculteur et de ton ECU et je te copi si tu veux mon ancien fichier :)

@BK : j'ai préféré REVO car quand tu vois toute les expliquations qu'il m'a apporté sur ce que je lui demandé la différence avec APR ou C2 MOTORSPORT bat écoute j'ai pas héziter!

dailleur j'ai reçu mon eprom samedi mais le facture ma mis un plan lool

Posté(e)

Ok, il te manque quelques canassons en effet. trop riche ou pauvre ton AFR ? fait gaffe à tes pitons :o

Posté(e)

@BK : trop pauvre les injecteurs stock n'en peuvent plus!

c'est quand meme beau de sortir 211ch et d'etre devant des voitures de 240 ou 265ch nan?

demain ou mecredi je m'occupe de l'AUDI vue le temps c'est pas trop top :)

Pk manqué quelque canassons? avec 1.0bar de pression sortir 321nm de couple je trouve sa quand meme pas mal nan? :)

Posté(e)

Je ne savais pas combien t'avais de pression, Je marquais qu'il te manquait des canassons quant au K04. Ca promet une fois réglée en tout cas !

Posté(e)

lol ok pas de souci :) je t'ai répondu au mp

Posté(e)

j'arrive plus a mettre des photos!

Posté(e)

Si c'est galère par AP, essaie par un hébergeur d'image genre : imageshack.us

Posté(e)

ok j'essai sa se soir alors :)

Posté(e)

salut Kaf

Hier j'ai eux un peut de temp a moi pour démonter et regarder le numéro de calculo

bosch : 0 261 204 184/185

et en dessous du long code barre : 8DO 907 557 t

Posté(e)

Un peu de news concernant ma prépa :

j'avais reçu l'eprom samedi mais la voiture ne demmaré pas. lol

j'ai récupéré le soft par mail et je l'ai flashé sur une eprom vierge et la niquel la voiture démarre lol

le ralenti est niquel, les injecteurs bien régler, l'AFR est plus que bon impeccable :)

Pour le moment, j'ai ouvert mon robinet à 1.5bar, je boost donc à 3500 à 1.5bar (je voulais absolument aucun boost avant pour ne pas passer en embrayage renforcé. ) et à 7000 tr j'ai plus que 0.8bar sniif lol

Donc reglage de la WG prévu dans les prochains jours avec montage de léchangeur et surement de la ligne complete car elle en a bien besoin.

Je veux arrivé en reglage de pression à 1.7bar à 3500 et finir à 1.25bar à 7000 tr. Suffi de regler la WG.

Voila donc des nouvelles prochainements avec quelque test surement vendredi prochain...

Posté(e)

Salut Kaf,

tu installes quoi comme ligne ? diamètre ?

et au niveau freinage tu es d'origine ?

@+

Posté(e)

salut Wawa, pour le moment une full 63.5mm des que je trouve sa et après quand je vais renforcer ma turbine je passerai sur une full 70mm pour aller chercher les 280ch...

au niveau des freins, je passer sur un freinage full OMP racing.

Posté(e)

bat sur ebay tu en trouve pour moins de 300 euros.... je vais regarder sa de plus pret, la priorité la c'est mon admission full 80mm

Posté(e)

tu me donne quoi en échange? lol

Posté(e)

bon alors rien en échange? loool

voici le liens : http://www.ebay.co.uk/itm/AUDI-A4-1994-2001-1-6-1-8-1-8t-20v-TURBO-1-9-TDI-STAINLESS-STEEL-EXHAUST-SYSTEM-/180798309781?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2a186b4595

Pour ma part, réglage de la WG en cours, et je suis en plein démontage de l'audi... je retire les chose inutile lol