Aller au contenu

JC-AND

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JC-AND

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/01/1982

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Andorre
  • Marque et modèle
    Audi S3 Evo 2003 Nogaro
  1. Pour les photos du bloc, je te ferais ça en revenant de vacances, 15 jours au Japon :roi: En plus j'ai pas encore reçu les durites silicone, et je viens juste de commander les caches carbone qui me manquent à Tofflo !
  2. Elle a l'air de bien envoyer la ptite A4 :race:
  3. Pas con l'intèrieur sur leboncoin ! Et pour la sortie, c'est mon seul regret... C'est la sortie Magnum de supersprint, et c'est vraiment trop gros. Je vais sûrement l'amener chez un soudeur pour qu'il la retouche et la raccourcisse, ou alors en prendre une autre de chez supersprint, en plus courte. D'ailleurs une question, là elle pousse vraiment pas mal, mais quand j'avais la N75 J elle me faisait un pic de pression à 1.8 bars et stable à 1.5, ce qui est assez élevé, par contre un gros boost à la clé évidemment. Mais si je remets la J, autant de pression fera pas péter quelque chose non ?
  4. Ben flashy ou sobre, là est la question :D Je crois que je ferais flashy... tant qu'à faire ! hehe Le problème c¡est trouver le même bleu comme tu dis.
  5. Ok pas d'inquiétudes alors. Ça m'arrivait en vachement plus violent sur ma Golf 4 TDI 150. Pour l'intèrieur, je suis en alcantara bleu d'origine, je me demandais juste si j'allais faire tapisser le caisson avec les deux subs de la même couleur ou bien en noir ? Je vous passe des photos prises aujourd'hui, sur le vif :) Merci pour les encouragements ;)
  6. Curieux de voir ça la 1.8T 150, faudra nous passer un lien !!! Niveau puissance, en montant le tube forge qui remplace l'air restrictor j'ai vu de l'huile dans celui d'origine, mon turbo en crache donc dans circuit d'admission. Donc c'est pas dit que je profite pas d'un changement pour mettre plus gros, tant qu'à faire ;)
  7. Bon désolé, je me suis excité tout seul dans le post d'avant... lol... :marcelpoire: Dodo, je vais toucher à la sono oui, pour l'instant j'ai Clarion à écran tactile, et un sub plat à l'arrière. Notre spécialiste audio va m'en mettre un second et me fabriquer un caisson spécifique de l'épaisseur des subs sur la banquette arrière pour qu'il soient à ras, ensuite un tour chez notre tapissier pour embellir le tout. J´hésite à y mettre de l'alcantara bleu comme les sièges, t'en penses quoi ? Pour les hauts parleurs je passe en diamètre supèrieur à l'avant oui, changement des tweeters et des HP
  8. Je m'y connais en tant que passionné et je ne ferais rien tout seul évidemment, je n'ai pas cette prétention, contrairement à certains dans les précédents posts. Notre entreprise se base sur un vrai professionel par domaine, on a un mec pour les repros, un pour la méca, un tapissier, un spécialiste audio, un carossier... L'objectif c'est de donner le meilleur service possible dans chaque domaine, avec à l'appui des gens pour qui chaque domaine est leur métier. Eeeeencore une fois... chacun fais sa prépa comme il l'entend, j'ai dit et reeeedit que sur ma S3 je voulais de la marque et que ça
  9. Ben vu ce qu'on compte faire ( vendre des pièces et des services de prépa ) je pense pas que ce soit dans mon intérêt de venir "pomper" et qu'on ne me revoit plus :icon_lol: Ce serait plutôt l'inverse. Je me considère pas trop comme une queue en mécanique, je m'y connais même pas mal, je sais donc très bien ce que je fais, à quel prix, et dans quel but. Je vois bien que la S3 en question soulève des polémiques, mais je le répète, je ne recherche pas la performance à outrance sur cette voiture, que l'image des marques ! Ce n'est qu'un objet de marketing ( et de plaisir perso aussi, j'en convie
  10. Bouf, je pensais pas que mon topic allait faire autant la m.... lol Je venais juste partager ici ce que je fais actuellement sur ma S3, cherchant deux ou trois conseils. Je sais très bien la manière avec laquelle j'ai dépensé mon argent, mais dans mon cas c'était prévu et pensé comme ça. Après on aime ou on aime pas, perso je suis content des résultats, et ça colle bien à l'objectif que je m'étais fixé. Ceci étant, "on" s'adaptera à chaque client, selon ce qu'il préfère ou recherche. Moi je recherchais la marque et la pub, pas forcément le mieux niveau perfs, mais le plus marketing ;)
  11. Je suis preneur !!!!! :malelovies:
  12. Pour te répondre Mano, je cherche pas à ce que mes futurs clients fassent une prépa 300cv à 9000 euros, sur ma voiture c'est juste du show ;)
  13. French : "cela me fait doucement rire pour 9000 €" Pas besoin d'être narquois, c'est juste un autre type de prépa, avec d'autres objectifs au final :) Mano : "Jc-and tu nous fais une caisse avec le tuning touch ;-)" Tout à fait ! Et enfin un qui a compris la démarche : Geraud "Bon ceci étant dit chacun est libre de faire ce qu il veut je comprend la démarche de voiture pilote avec du matériel de marque pour du sponsoring ou afin d'avoir des prix pour son futur atelier de prépa autos..." Je sais bien que c'est abusé et c'est surtout du tuning touch, mais vu que c'est pour l'en
  14. Je voulais pas t'offenser ! :) Je dis juste que tu as énormément de trucs à changer pour 450cv, et si tu prends pas du bon matos tu peux avoir des surprises. Tu as pensé au haldex pour autant de puissance aussi ? Perso j'ai juste privilégié le haut de gamme plus que la performance.
  15. Ben la repro de base fait 250cv, avec toutes les pièces je suis pas loin des 300, et faudra refaire la repro pour adapter et monter à plus. Le prix est élevé parce que je ne prends que de la marque chère, du chouette matos, sans toucher au turbo. Par curiosité, tu paies combien pour 450 cv ? Si c'est moins, y'a tout qui va te péter à la g... Embrayage, bielles, piston, joint culasse, gros turbo, son collecteur, la ligne, les injecteurs, la pompe à essence... La puissance sans maîtrise n'est rien ! :)
×
×
  • Créer...