Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok merci Kaf pour le lien , je vais réfléchir à celà :icon41: car je souhaiterai la vendre assez rapidos ............

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Mano sa faisai lontent que je m'ettais pas connecté :) je viens de te répondre...

Salut BK, cest lhiver l'audi se fais une cure de jeunesse ^^

quelque modification sont en cours , elle ressortira en février ou peut etre avant a voir je vous tiens au courant.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

aujourdui j''ai pu bossé sur ma caisse, j'ai tout démonter au niveau du turbo et je commence à dégarnire l'interieur .... y'en avais du poids lol

Posté(e)

je refais tout ce qu'il a autour car je l'avais monter un peu rapidement, fuite, joint hs, etc etc... le turbo je me tate à le faire modifier

Posté(e)

lol ouai mais nan merci :)

si je modifie mon turbo c"est pour aller chercher les 375ch sinon sa sert a rien

Posté(e)

ha nan y'a plus rien d'origine :) il restera que l'emplacement d'origine MDR ni vue ni connu

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Aujourdui on attaque sérieusement la prépa :

je commence a tout démonter et la quelque surprise lol (collecteur HS,Boitier PAP encraissé,)

Objectif roulé le mois prochain avec tout skil fo :)

Posté(e)

Salut Kaf

Pour ton boitier pap c'est un méca ? si oui faut il le vagcom pour le paramétrer une fois remis après nettoyage ??

Posté(e)

Salut Wawa, oui c'est un boitier Meca.

Heu j'ai deja proceder plusieurs fois au néttoyage et j'ai jamais eux besoin de le calibré au vag com

Posté(e)

bat la j'ai utilisé de l'essence et un chiffon sec, je suis également entrain de le polir car il y'a beaucoup de matiere en trop qui "freine" les gazs je mettrai une photo quand sa sera fini

Posté(e)

pour ma part je vais utiliser du nettoyant frein car ça décape super bien , bonne idée pour le polir si j'ai le temps je le ferai cette semaine ......

Posté(e)

d'ahbitude j utilise du nettoyant freins mais la pour le coup j'en avais pas sous la main donc aucun souci pour sa :)

Posté(e)

j'en profite pour souhaiter une bonne année a toute les personne qui passeront par ici :)

Posté(e)

Merci poto!!!!

j'ai pris une bonne résolution pour 2013 aller chercher les 300ch pour 1.T100 ^^

Posté(e)

1100kg ?!!

Tu ne vas garder que les roues alors ? ^^

Bon courage pour ta prépa, et ne sois pas avare en photos, je pense pouvoir affirmer que tout le monde en est très friand ^^

Posté(e)

lol bat la ma sur la CG c"est donné pour 1260kg.... donc je pense que vidé, dégoudronné,avec deux baquets et un régime on peu peut etre sapprocher des 1t100 loool

rooo promis les photos les copains des qu'elle roule car la c"est le bazard!!!!

Merci.

Petite news de la journée : départ lundi ou mardi du turbo direction le portugal pour une amélioration ^^

Posté(e)

1260 ?! La vache ^^ j'ai pas la CG sous la main, mais celle de ma femme, je crois avoir vu 1,4T ! pour ça que je pensais que gagner presque 300kg était une belle histoire :)

Vivement les photos, et bonne prépa ;)

Posté(e)

nan nan je reve pas, en tout cas sur la CG c'est bien 1.T260 :) de toute fasseront elle passera sur la balance le moi prochain.

tu bouge un peu le vendredi soir Nico? faudrais voir ce que donne ton A4 3.0TDI j'en ai fais reprogrammé un et il cherche deux trois test a faire pour se basé.

Posté(e)

j'aimerai mettre quelque photo mais du coup je me rappel plus commencer les poster sur ce forum

Posté(e)

bon bat finalement le turbo restera un K04-015 , la préparation sera pour cette été car du coup je suis pas sur que le chassis soit en forme pour recevoir la puissance année ^^

Posté(e)

un peu fatigué lol

je commence a tout refaire donc la pas sur qu'il soit d'attaque pour recevoir +340ch

Posté(e)

je vais essayer de poster quelque photo qui sont dans le pc j'en ferai des plus récente une fois le montage fini car la pauvre A4 prend la poussiere lol :

Posté(e)

je sais pas si cela a marcher dites moi les amis

Posté(e)

ca marche, mais ca rame à mort :blink:

et ce serait plus simple si tu les affichait directement ds ton post

130111040508527360.jpg

130111040141918240.jpg

Sympa ton isolant moteur !!! :icon_lol:

Posté(e)

hoo merde Max tu as fait comment pour les affichés comme sa ?? lool

et oui le moteur a froid c'est lhiver lol

normalement je change mon cardans dimanche et la voiture devrais rouler fin de semaine!!

Posté(e) (modifié)

ha sayé je crois que je viens de comprendre

Modifié par kaf974-20vt
Posté(e)

ha bat nan sa marche toujours pas lol