Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, oui un passage pour une modife de la carto obligatoire pour bien gerer les injecteurs

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ok sa roule!!

tu as fais ta gestions toit meme??? tu as des vidéos?? faudrais que tu viennent sur Paris un vendredi soir :)

Nan j'ai fait faire, je connaissais pas du tout le ME7.1, un peu mieux maintenant mais rien pour réinjecter de manière fiable :P Tu parlais consigne à Quentin, mais c'est la charge (load request) qui gèrera la pression réelle sur ME7, après pour avoir plus de 2540mbar, y'a une subtilité...

Ehn pression j'ai 1,5b à 3500, 1,35-1,4b à 5000, 1,15-2,2b à 6000. Pour les runs, c'est pas mon truc :ripeer:

Hey, :D

Sur ton 20VT avec le k04.023 tu sortait cb en pression ?

Mon soucis me soule !! grrr

Elle a quoi ta guez :P

Posté(e)

Elle tient pas ses pressions et ça me soûle.

Je devrait pouvoir tenir casi 1.5b constant et jusqu'à 6500 et je les est pas du tout.

La pression chute

Posté(e)

Si tu peux faire un log des canaux 114 et 115 en même temps pour y voir plus clair.

Posté(e)

des logs le pauvre il en a du faire une centaine lol

bon courage!!

ha oui effectivement c'est soft :)

Salut Wawa, quentin ta tout dis, il faut meme modifier la carto avant de mettre les injecteurs en place :)

Posté(e)

pk tu veux changer tes injecteurs? tu as deja du 380cc pour sortir 240ch car ceux d'origine bride à 210/220

Posté(e)

Si tu es en 380cc WaWa c'est injecteur suffise pour 280ch donc moi je pancherai plutot pour une nouvelle cartographie.

Si tu as une seconde voiture, tu peux m'envoyer ton eprom voir ce que tu as comme cartopgraphie et voir ce qu'on pourrai modifier :)

Posté(e)

Bah écoute Kaf , au niveau des injecteurs c'est là le problème je ne sais pas si c'est des 380cc , j'ai aucune trace ! et le problème je me sert de mon véhicule tout les jours donc pas évident de t'envoyer ma carto ! j'aurai voulu trouver de la puissance simple mais quoi ?

Posté(e)

Salut Wawa,

essaye de demonter un injecteur et de relever la référence qu'il y a deçu :)

ouai pas évident je comprend

Après si ta deja toute les pieces qu'il faut hors mi une gestion ou commencer un travail de culasse ou autre y'a pas grand chose a faire lol

Posté(e)

ok WaWa pas de souci :)

Posté(e) (modifié)

Ca avance par ici :P ?

Modifié par bk56190
Posté(e)

bat écoute avec la soirée d'hier soir j'ai tendance a dire que oui sa avance pas trop mal XD :)

je mets les vidéos prochainement en ligne :)

Posté(e)

la gestion sa v

Posté(e)

sa va arrivée tranquielement, je dois attendre que cette personne soit dispo :)

pour les test de vendredi soir ;

Contre un GOLF 4 R32 (boite méca) avec ligne complete/admission/pouli/rupteur 7500 tr/ gestion :

départ à 60 > cote cote jusqu'a 240 et il commence a passé son capot on coupe à 250

départ à 90 > il met une voiture jusqu'a 240

départ à 110 > cote cote qu'a 230 et il commence a passé son capot on coupe vers 240/250....

Test aussi avec un Mégane rs f1 team avec ligne et échangeur :

> il prend facilement 2/3 caisse

Test avec un léon cupra 240 stock, cote cote juqu'a 160-170 des que je passe la 4 eme je commence a partir sur lui....

Test avec un S3 210 reprog UMS + ligne ( dé mémoir le mec ma dis 253 ou 257 ch)

> je suis devant je lui mets 2 caisse environ

Test avec un S3 225 prépa GT2871R ( 1.4bar constant ) mais la voiture ne marchais pas comme elle aurai du :

> je fini une caisse derrière

Et la cupra R rouge 225 de Geoffrey avec notre carto autour des 290ch lui 02 caisse au S3 en GT2871R

Test avec une Golf 4 1.8T 150 prépa K04-001 annoncé 250ch par MRC je lui met pratiquement 02 caisse.

J'attend qu'on m'envoi les vidéos et je vous mets tout sa!!

Posté(e)

EDIT :

voila les vidéos :

.
Posté(e)

Elle était malade la golf 4 k04-001 mrc ? Ça pèse à peu près autant que la tienne ça non ?

Posté(e)

elle était en pleine forme la Golf! il a plus de pièces que moi, avec plus de pression....

c'est la que tu vois la différence de cartographie :)

Posté(e)

on a tout les deux des carto de K03 pour le moment.

lui à sa carto MRC à 1.3bar et moi la mienne à 1.0bar.

Après perso j'explique pas une telle différence, a voir d'ici la fin du mois je devrais lui faire une belle cartographie

Posté(e)

Vivement que ça soit fait, ça va envoyer avec aussi léger !

Posté(e)

sa envoi deja pas mal lol

mais claire que sa devrais marcher pas trop mal car je vise le 1.5/1.6bar constant en pression...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

sa va arrivée tranquielement, je dois attendre que cette personne soit dispo :)

pour les test de vendredi soir ;

Contre un GOLF 4 R32 (boite méca) avec ligne complete/admission/pouli/rupteur 7500 tr/ gestion :

départ à 60 > cote cote jusqu'a 240 et il commence a passé son capot on coupe à 250

départ à 90 > il met une voiture jusqu'a 240

départ à 110 > cote cote qu'a 230 et il commence a passé son capot on coupe vers 240/250....

Test aussi avec un Mégane rs f1 team avec ligne et échangeur :

> il prend facilement 2/3 caisse

Test avec un léon cupra 240 stock, cote cote juqu'a 160-170 des que je passe la 4 eme je commence a partir sur lui....

Test avec un S3 210 reprog UMS + ligne ( dé mémoir le mec ma dis 253 ou 257 ch)

> je suis devant je lui mets 1 caisse environ

Test avec un S3 225 prépa GT2871R ( 1.4bar constant ) mais la voiture ne marchais pas comme elle aurai du :

> je fini une caisse et demi derrière

Et la cupra R rouge 225 de Geoffrey avec notre carto autour des 280ch lui 02 caisse au S3 en GT2871R

Test avec une Golf 4 1.8T 150 prépa K04-001 annoncé 250ch par MRC je lui met pratiquement 02 caisse.

J'attend qu'on m'envoi les vidéos et je vous mets tout sa!!

Posté(e) (modifié)

T'as pas peur de pointer sans gestion toi :o

Modifié par bk56190
Posté(e)

petit joueur kaf :)

salut poulet comment va ?

Posté(e)

heu j'ai bien une gestion je te rassure :) elle est juste très très soft^^ 1.0bar en boost 0.8constant :) c'est celle de mon K03, mon AFR est niquel donc aucun souci.

quand je dis que j'ai pas de carto c'est que j'ai pas de carto pour toute les pièces monter ^^

Salut Sebb alors quoi de neuf??

de mon coté, je reçois les injecteurs de TT 225 dans la semaine, montage de l'échangeur fin de semaine et carto dans 15 jours :) c'est bientot la fin et sa sera pret normalement pour clastres le 23 septembre 2012.

Je vais aussi surement organisé une session groupé de passage au banc fin du mois au sein des locaux de br performance Paris, dès confirmation je ferai un post :).

Posté(e)

ne me dit pas que c'est toi qui me pique l'annonce sur leboncoin ? mdr

Posté(e)

looooool quel annonce? nan nan j'ai commandé directement aux USA via un de mes fournisseurs :)

Posté(e) (modifié)

ok bon moi finalement sur ebay a 117€ fdp in

Modifié par sebb66
Posté(e)

heu j'ai bien une gestion je te rassure :) elle est juste très très soft^^ 1.0bar en boost 0.8constant :) c'est celle de mon K03, mon AFR est niquel donc aucun souci.

quand je dis que j'ai pas de carto c'est que j'ai pas de carto pour toute les pièces monter ^^

Salut Sebb alors quoi de neuf??

de mon coté, je reçois les injecteurs de TT 225 dans la semaine, montage de l'échangeur fin de semaine et carto dans 15 jours :) c'est bientot la fin et sa sera pret normalement pour clastres le 23 septembre 2012.

Je vais aussi surement organisé une session groupé de passage au banc fin du mois au sein des locaux de br performance Paris, dès confirmation je ferai un post :).

Ah ok, tu peux démarrer avec d'autres injecteurs sans la courbe de réponse correcte ? j'attendrais la gestion pour les monter, ça se fait vite fait sur le trottoir en plus.

Posté(e)

ha nan faut surtout pas demarrer sans la gestion!!!!

j'ai dis que je les recois dans la semaine pas qu'il serai monté dans la semaine!! lol je suis pas fou non plus....

tu les a payer chère seb... looool je déconne ^^

a quand la carto sebb sur la voiture? sa se fait tout seul sa en plus :(

Posté(e)

Ca m'apprendra à lire en diagonale :icon41:

ta réponse me rassures :P

Posté(e)

C'est une vrai bombe cette A4 :icon_eek: :marcelpoire:

Posté(e)

nan quand meme pas lol

mais dans 15 jours sa sera le jours et la nuit :)