Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lol 100 à 160 en 6 secondes par exemple...

• Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nan reprise en 3ème,

en pointe vendredi j'ai pris 250 compteur pas plus... j'étais déçu lol j'avais un passager !

Petit montage de vendredi comme d'habitude :

http://www.youtube.com/watch?v=FDwxY1aoUHs

Posté(e)

tiens moi aussi en revenant de Mantes hier soir , j'ai pris un 240 , mais obliger de lever le pied because ma p'tite famille avec moi !!

Posté(e)

Toi je pense qu'avec la config ABT avec les injecteurs tu devrais pouvoir prendre 260 compteur normalement

Posté(e)

ah je voie qu'il y a des concours de q..q..te :icon_biggrin: sur mon ancien A4 j'ai fait une mesure débitmètre en 2005 je sortais 171g/s à 6920 t/mn

vitesse de pointe 260 kmh compteur ma 3° je la montait à 190kmh maxi

@+fred

Posté(e) (modifié)

Nan WaWa ABT ne décale pas trop les rupteurs, moi avec rupture d origine à 6800 je monte a entre 173 et 175.... donc tu devrais prendre pareil si jamais tu test!

Pas mal Fred, pour moi les 162 gramme je les ai de 5800 à 6800 d'après mes logs et mes courbes au liquide gauge

Fin de prépa je devrais etre entre 225 et 235 si tout se passe bien :)

Y'a pas de concours Fred, c'est pour le fun!

Par contre si ton s3 sort plus de 265ch et que tu passe du coté de Vémart ou Férriere sur Paris on essai de se capter :)

Modifié par kaf974-20vt
Posté(e)

sur la A4 à 5840 157g/s et sa grimpe jusqu'a 171g/s à 6920 t/mn(rupteur 7000) avec filtre à air pipercross dans la boite origine

pour la s3 actuellement elle doit pas faire les 260ch car un des anciens proprio à fait la programmation en 2005 par Mihnea et après il a ajouter toute la ligne échappement après turbo +cata sport oettinger +tube alu avant turbo +moi j'ai mis des durites renforcées sur le circuit turbo +filtre pipercross ,donc la programmation est à refaire, actuellement en pression elle monte à 1,5b en boost puis stable à 1,2 voir 1b à +de 220kmh

il y a pas que les ch qui compte le poids est vraiment un frein! et la s3 est très lourde 1t530 , les rapports de boite de la A4 sont long comparer à la s3 mais surtout la ou il y a une sacré différence de la S3 est la tenu de route et adhérence par tout temps .

PS il y a pas souci si je passe un jour sur vémart !

wawa 7300 c'est beaucoup à mon avis en plus sa sers à rien

@+fred

Posté(e)

Ha oui tu métone!!

tkt je sais bien je sort d"une léon prépa k04 +275ch la chassis est vraiment différent loool

ok bat a l'occasion on pourra se croisé alors pour discuter ou autre :)

tkt le poid je sais bien que c'est un frein, tout les s3 reprog + ligne que j'ai testé ne passe pas devant moi car l A4 est certe moins puissance mais surtout plus légère de 200 kg ( meme si j'en fais 120 lol ) mais la boite 5 longue aide vraiment :)

@WAWA : 7300 sa me parait beaucoup généralement sur les prepa ils les mettents à 7200, pour savoir si c'est utile de pousser jusque la faut faire un log ou la passer au banc ou liquide gauge etc etc pour savoir à quel moment tu as ta puissance max et a quel moment elle chute.

En gros faut que tu viennes passer une soirée sur Paris hien ^^ looool

Posté(e)

Salut

Pardon j'me suis tromper c'était mon ancienne , donc j'ai ma rupture a 7150 .

@ Kaf , désolé c'est fini pour moi les p'tits run , j'suis père de famille , ça c'était bon quand j'étais plus jeune :MdrDevil:

Posté(e)

7150 sa va encore!

je ne disai pas forcement pour les runs WaWa, mais aussi pour la passer au banc, au liquide gauge ou autre :)

excuse moi de pas avoir ton age lol je deconne! j'en profite aussi car une fois que y'aura un bb sa sera différent... en meme temps j'ai encore le temps lol

Posté(e)

Sa roule prochain barbeuc tu met mon nom sur la liste lol

Posté(e)

oh là attention nos barbec sont VIP , donc pour cela il me faut l'autorisation de tous le monde !!

@+

Posté(e)

Salut Fred demain soir y'a le rasso Speed Night (ancien CRZ) à saint thibault des Vignes (77) tu n'y va pas par hazard??

Posté(e)

Salut a tous!

hier journée mécanique, changement de mon circuit de LDR qui était fissuré... j'ai également trouvé quelque fuites, et ya rien a dire, sa marche bien mieux :)

quelque test :

A4 vs SEAT LEON CUPRA 225@285 (MAISON) > je suis deux bonne voitures derrière

A4 vs AUDI S3 265@307 (BR PERFORMANCE) > je suis trois bonne voiture derrière

se soir quelque test encore de prévu :)

A4 vs AUDI A3 1.8T 150@240(MRC) > je suis

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

bientot la carto en place BY Revlimit :)

quelque modif mais je n'arrive pas a heberger les photos.

passage au powerdyne 215ch et 320nm loooool sa fait plaisir

Posté(e)

Salut à tous, voila la petite vidéo de vendredi soir :)

Test contre une LEON CUPRA 240ch stock

Posté(e)

Salut Kaf,

je vois que tu es toujours a la traine :MdrDevil: , je trouve qu'il manque un peu de photo de ta titine , et je voudrai bien avoir une photo de ton moteur .

@+

Posté(e)

Salut Wawa loool

ouai toujours à la traine lol mais normalement semaine pro je reçoi mon fichier avec ma nouvelle carto "soft" lool

ouai mais pour les photo j'arrive plus a les heberger comment on fais deja??

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut Poto,

nan pas encore de news, pas mal de boulot en ce moment.... j'ai recu l'échangeur , me reste a recevoir les injecteurs car j'ai commandé des long comme ceux du TT 225 et non pas les cours que l'on trouve sur S3 ou LCR....

et toi de ton coté??!!!

Posté(e)

Pas de souci !!

tu es en K04-023 ou K04-001? j'avais une léon 20vt 180 moi aussi en stage 3 (k04-023)

Posté(e) (modifié)

K04-023 mais je sors pas 280cv, 250cv sans ligne à l'époque. A voir maintenant avec la ligne :)

C'est léger, les reprises sont assez sympas :P

Modifié par bk56190
Posté(e)

ok sa roule!!

tu as fais ta gestions toit meme??? tu as des vidéos?? faudrais que tu viennent sur Paris un vendredi soir :)

Posté(e)

Hey, :D

Sur ton 20VT avec le k04.023 tu sortait cb en pression ?

Mon soucis me soule !! grrr

Posté(e)

lol je te comprend !

j'avais 1.75bar en boost et 1.6bar constant et à 7000 tr j'avais environ 1.3bar

Posté(e)

tu prend quoi actuellement comme préssion?

Posté(e)

des pressions de mer**

-> 3500rpm to 5800 : 1.5b

-> 5800rpm to 6400 : down to 1.3b

-> 6400rpm to 7000 : ~1.35b

Alors que je pourrai etre a 1.5 jusqu'au bout ..

Et de 6000 a 6400 sa descend meme un peu en dessous de 1.3

Posté(e)

et ta consigne elle demande quoi???

Posté(e) (modifié)

1.55b jusqua 6000

1.45 a 6500

On a essayer de mettre plus mais sa suit pas ..

Modifié par Quentin28
Posté(e)

ton decata ne sait pas boucher? mon pote Geoff avec qui tu parle sur LC sa lui était arrivée il avais les memes soucis au début!

Posté(e)

oui lui aussi lol

pour sa que je te dis sa :)

il s'en est rendu compte quand il a amener faire sa descente de turbo sur mesure!!!

Posté(e) (modifié)

HUMM je vais regarder sa alors mais sa pourrai faire cette effet sur la pression ?

Puis c'est un decata ..

Car meme en k04 j'ai jamais reussi a les prendre

Modifié par Quentin28
Posté(e)

Salut Kaf,

p'tite question quand tu changes tes injecteurs et ta pompe a essence faut il automatiquement modifier ta carto ?

@+