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froguinus

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À propos de froguinus

  1. Bonjour. Non il n a pas touché a la carto ni reprit ni rien, pas même la DV. Il a "simplement" mis une ligne complète miltek je pense surtout pour faire du bruit et le gain de puissance était un bonus. Mais j ai justement lu et me suis renseigné , effectivement une reprit sur une auto de ce type d origine pousserait déjà a 192cv mais avec la ligne je devrais dépasser les 200 donc ce qui m étonne c'est que la personne qui devrait me reprog me dit que je ne gagnerai que 10 ou 15cv par rapport a ma puissance actuelle ... Bizarre ...
  2. Bonjour messieurs dames :) Voila je me permet de poster ce message car je n'ai pas trouvé ma réponse en lisant les autres posts ... Je possede une a4 b5 1.8t 150cv de 2000. L'ancien propriétaire a changé toute la ligne d'echappement ainsi que divers pieces avant de la passer au banc et ainsi obtenir maintenant 173cv. Je me suis renseigné pour une reprogrammation qui devrait me donner + ou - 40 cv supplémentaires, mais la personne qui doit me faire cette reprogrammation me dit qu'au vu des modifs déja présentes, le gain risquerai d'etre "que" de 10 à 15 cv.. Pourtant il me semble qu'une reprog classique ne contient pas de modif "mécaniques" (pas de changement de pieces en faites). Donc qu'en pensez-vous? Est-ce que le gain sera effectivement de 10/15cv ou la reprog n'a rien a voir avec le changement de piece comme ma ligne echappement ? Cordialement.
  3. Bonjour messieurs dames :) Voila je me permet de poster ce message car je n'ai pas trouvé ma réponse en lisant les autres posts ... Je possede une a4 b5 1.8t 150cv de 2000. L'ancien propriétaire a changé toute la ligne d'echappement ainsi que divers pieces avant de la passer au banc et ainsi obtenir maintenant 173cv. Je me suis renseigné pour une reprogrammation qui devrait me donner + ou - 40 cv supplémentaires, mais la personne qui doit me faire cette reprogrammation me dit qu'au vu des modifs déja présentes, le gain risquerai d'etre "que" de 10 à 15 cv.. Pourtant il me semble qu'une reprog classique ne contient pas de modif "mécaniques" (pas de changement de pieces en faites). Donc qu'en pensez-vous? Est-ce que le gain sera effectivement de 10/15cv ou la reprog n'a rien a voir avec le changement de piece comme ma ligne echappement ? Cordialement.
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