Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de doud0u !


Doud0u

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

tutafé :D

Parfois ils blaxonnent un bon coup apres un choc et tole redressée, car quand la tole a été redressée (matée) elle perd un peu en rigidité/epaisseur... donc hop, un coup de blackson pour cimenter le tout et ca repart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Heyyyyyy me revoici encore avec des nouvelle bonne et mauvaise ... deja mon ordi ma laché y'a 1 mois galere totale puis par dessu sa j'ai perdu toute mes donnés et ainsi de suite ducoup obligé de refaire un nouveau compte donc je confirme que je suis DOUDOU ^^.

 

 

Sur ceux ma voiture a atteint les 180.000 hier pas de soucis particulier mon probleme d'eau a étais résolu c'est quand audi ma refais mon coffre arriere que l'on m'avais enfoncé a un endroit il manqué un joint ! comme quoi ... bref j'ai toujours pas reglé mon probleme de feu de recul pas trop le temps , sinon j'ai fais ma vidange ( chez feu vert une complete avec les controle et diag et tout ) et j'ai mes disque arriere et plaque a changé completement rincé et une rotule avant droite :/ donc quelque frais a faire avant le controle technique en aout ...

 

Par contre sur tout les controles au niveau des feux sur la ffeuille qui m'on rendu tout et ok donc il on surement pas vérifier mes feux de recul qui son signalé par un correct sur la feuille .

 

Et encore un dernier truc avant quand je coupé mon moteur apres que je sois allé roulé 2-3 seconde apres avoir coupé mon moteur j'entendé un truc de fermé au niveau du egr/turbo un p'ti clac et depuis peu j'ai remarqué sa j'ai plus se bruit est ce normal?

 

Merci les loulou je suis de retour !

 

 

I'm back :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de skouatter le topic de Doudou toi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non gasy c'est pas sa

 

Continuons évidement en rentrant de soireé hier mes essuie glace qui s'arrete net !!! grrrrrr du coup se matin je retente le coup donc il marche mais s'arrete a mi parcours et repart 5 10 seconde apres ... J'commence a en avoir marre quand un truc se regle un autre arrive

 

Du coup le diag ? Moteur essuie glace HS ?

 

PS: En bretagne il pleut beaucoup je peux pas resté longtemps comme sa :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les ami bon bah le probleme des essuie glace et réglé j'ai mi du dégripant et tadammm c'est reparti a fond les manette ^^ , cependant j'ai toujours le probleme depuis ma vidange j'ai un GROS GROS probleme avec mon turbo il se coupe trop trop souvent pourtant je respect le temps de chauff 70/80 et en poussant les rapport arrivé en 4 eme vers 3.000 tr plus rien il se coupe net j'ai plus de reprise donc je suis obligé de m'arrété coupé le contact et apres sa remarche nikel le turbo ne se coupe plus meme en poussant les rapport ...

 

Perso je comprend rien si quelqu'un peut m'aidé .. chui retourné a feu vert et il m'on dis que cela ne les concerné pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://68387820120527140229.jpg

 

Donc ou j'ai fais la fleche au dessu y'a un truc je sais pas le nom qui s'ouvre et se ferme sa fais claque quand tu coupe le contact 'normalement' car sa me la toujours fais avant

 

vanne EGR. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cylindre en fer couleur argent qui ressemble a un chapeau c'est la vanne EGR, je pense qu'elle est TRES encrassée... un petit démontage s'impose si tu es assez bricoleur, il y'a un topic et tout un tas de forumiste pour te donner des conseils.

 

Mais si tu la nettois, fais aussi la pipe d'admission ! trés mariole d'accés pour le remontage mais son état est jamais agréable a regarder...

 

Pense a acheter des joints si tu démontes tout ou alors a installer en lieu et place de la vanne EGR un "suppresseur EGR" comme j'ai moi ! concernant le contrôle technique, RAS ! ça passe sans forcer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

hello bon j'ai du nouveau et heuresement que jonat41000 étais avec moi on a bien bossé se week :)

 

Nous avons changer le contacteur de recul ( facile mais très chiant d'acces ) , Mon probleme au niveau du egr et reglé enfaite j'avais un trou enorme dans la durite du coup le clapet se fermé plus du tout ..

 

Mais le pire dans tout sa sa étais les essuie glace et ouiii ... je pensé que le moteur étais HS et bien non apres en avoir essayé 2 il s'agissé des bras qui étais TOTALEMENT grippé impossible de le bougé donc voila tout marche impeccable ...

 

Mais évidemment quand on en résolu un un autre arrive .. J'ai ouvert mon liquide de refroidissement tal et surprise y'avais de la mousse comme sur une biere , y'a 1 mois quand j'ai fais faire ma vidange on ma dis que le liquide étais tres tres sale et peut etre corrosif donc Culasse HS ou autre ?

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout j'aimerais précisé que mon bocal et très très sale visuellement et plus transparent .. et j'ai mélangé 3-4 LDR différent donc peut etre une mauvaise réaction , et non RAS au niveau de l'huilde .

 

De la mousse j'ai pris une photo et la le moteur étais froid

 

 

31084920130511200027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le mélange de LDR c'est pas du tout conseiller...

 

Après je suis pas mécano, je sais pas si c'est réellement néfaste pour le moteur et si les dégâts occasionnés sont irréversibles mais moi j'aurai jamais mélanger plusieurs LDR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais mais j'ai pas eu vraiment le choix car quand je l'ai acheté la personne savais pas ce qui y'avais dedans , quand j'ai fais ma distri on me la changé et le garagiste étais imcapable de me dire s'que ses gars on mit dedans donc voila .. J'abuse peut etre a dire que j'en ai mélangé 3-4 mais j'ai remis une fois de l'universelle et une fois du constructeur . Faudrais faire une vidange de LDR pour etre fixé mais a 70€ pour vidé un bocal perso sa m'emm*rde un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du G13 maintenant ;) G12 n'existe plus !

 

Par contre si tu le prends pur, fait bien la dilution ... Change de bocal au passage ! Pour le prix que ça coute, j'aurai du le faire quand j'ai changé mon G13...

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du g12 diluer il en vend a auto bac

Apreq je c plus c quoi la norme

 

Comme dit kiss fait un vidange

C bizarre ton histoire sa mousse met tu perds pas du ldr

Derrière ton pot d'échappement tu a une flaque deau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...