Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de doud0u !


Doud0u

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

sa depend combien de kilometres que ta fais moi en fesant 18 kilometres je me bruler les mains sur la jantes

car enfaite mon étrier était grippé

 

a savoir meme si sa parer plus logique mes l'avant seras plus chaud que l'arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en roulant à faible allure (< 40 km/h) j'entends un cuicuicui et aussi un sifflement continu lors du freinage à chaud seulement, lors des 1er kilomètre pas de bruit en freinant...

 

Je me demande si un étrier serait pas grippé

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu souleve la voiture tu demonte la roue et tu enleve le frein a main et la vitesse tu fais juste tournée le disque

si c'est dur debloc l'etrier en fesans levier et tu retourne appuyer sur le frein

si sa bloc encor c'est qu'il peut etre gripper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...

GROS BONJOUR A TOUS et oui les amis un retour s'imposé apres cette longue absence :P deja bonne anneé a tous :fille: , et oui suite a un déménagement plus internet et surtout plus beaucoup de temps pour moi hélas ! Sur ceux come back :P ..

 

Hummm j'ai un soucis avec mes feux de recul il ne s'allume plus :mur: j'ai regardé ampoule,fusible et tout et nickel sachant que sa ma laché recemment du moins je pense c'est mon patron qui ma fait la remarque comme quoi j'avais plus de feux de recul qui fonctionné :roi: (y'a 2 jours ) et perso j'ai pas fais attention donc je sais pas si c'est recent ou non ...

 

En esperant que vous pourez m'aidé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin le mec il se barre 3 mois, il a un probléme il revient !

 

il và disparaitre dés qu'on aura répondu a ses attentes !

 

rien que pour ça je te boycot car pas de photos de ta caisse depuis longtemps !

 

foiré và, dis le tu t'es fais renfermer dans une cave de cidre ! :P

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou il y a le filtre a air Gasy ;)

 

le pauvre il croyer que le filtre a aire ce trouver dans le toit soyer cool les gads

 

ok je sort ^^

Modifié par Burtin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini oui !! lol , Bon bah je regarderais sa quand j'ai le temps j'ai mon amenagement a finir chui overbooké en ce moment j'ai plus le temps pour rien ...

 

Et ce matin mes feux de recul se son allumé un moment et plus rien ensuite donc je pense a un faux contact ou contacteur HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gays ce matin en nettoyant l'intérieur ma voiture j'ai remarqué dans que dans mon coffre j'avais de la 'moissisure' un genre de poil blanc un peu partout et je trouvé le coffre vachement humide par rapport au reste de la voiture et j'ai donc décidé de regardé au niveau de la roue de secours donc j'ai enlevé l'espece de tapis qui cache sa et la sous la roue je me retrouve avec pas mal d'eau (enfin je sais pas trop c'est a moitié huileux ) dans le fond :nixweiss: donc j'aimerais savoir si quelqu'un sais d'ou cela peut venir sachant que ma voiture et SAINE lol j'ai juste explosé un pack de bierre dans le coffre mais y'a 1 ans et demi voilaaa ..

 

Je vous met la photo 20130129125211.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...