Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de doud0u !


Doud0u

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

elle mérite une rénov non? ^^

 

 

Moitié prix chui breton ! :P

 

Sinon j'ai enlevé le joint en trop se matin tonton kiss on vera demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa aussi mais je sais pas si c'est grave (le truc entouré n'est pas droit je crois que c'est le cable de vitesse ? ) j'vous jure je deviens parano avec la voiture le moindre bruit ou autre sa m'affole Lol

 

 

20120530200336.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sa aussi mais je sais pas si c'est grave (le truc entouré n'est pas droit je crois que c'est le cable de vitesse ? ) j'vous jure je deviens parano avec la voiture le moindre bruit ou autre sa m'affole Lol

 

 

20120530200336.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

c les cables de selection de boite de viesse.c monté sur rotule c pas grave tu le redresse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa craint rien déstress

 

;-)

 

merci de la confirmation, je viens de regarder et chez moi c'est pas mieux en effet une piece qui y ressemble est un peu tordue aussi...

 

ne crois pas que les choses qui ne sont pas rectilignes ont un défaut sinon faut changer toute la voiture ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;-)

 

merci de la confirmation, je viens de regarder et chez moi c'est pas mieux en effet une piece qui y ressemble est un peu tordue aussi...

 

ne crois pas que les choses qui ne sont pas rectilignes ont un défaut sinon faut changer toute la voiture ! lol

 

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gays ,

 

C'est possible de démonté le bocal de LDR pour le nettoyé ? car le mien et vraiment crado intérieur/extérieur .. Et je voulais savoir si au démarrage a froid quand vous éfloré légèrement l'accélérateur vous avez limite comme un Broutement et une sensation que la voiture va calé ?

 

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Bien sur tu peux démonter et nettoyer le vase d'expansion, profites en pour remplacer le liquide de refroidissement si ça te tente c'est pas compliqué,

Moi je n'effleure jamais l'accélérateur au démarrage sur l'A3 par contre ma 306 TD ça m'arrive souvent :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette sensation ne provient pas d'un bocal de LDR sale je te rassure...

 

c'est que tu dois avoir une couille dans ton gazoil peut-être, met un traitement gazoil barhadl ou du mécayl ça ira ptete mieux...

 

ta pas mis de l'huile de friture j'espére ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Bien sur tu peux démonter et nettoyer le vase d'expansion, profites en pour remplacer le liquide de refroidissement si ça te tente c'est pas compliqué,

Moi je n'effleure jamais l'accélérateur au démarrage sur l'A3 par contre ma 306 TD ça m'arrive souvent :icon_lol:

 

pk cette violance contre les francaises :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je sais tonton kiss mais c'est juste que le bocal est plus transparent alors j aimerais le nettoyé. ok je prendrais un traitement cette semaine.

 

et de l.huile de friture? ou sa grand fou! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai change ma courroie le mois dernier mais je sais pas quel liquide et dedans donc j aimerais le viré et mettre l.origine (g12) et en même temps nettoyé le bocal merci tonton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir je te scan la RTA et je te l'envoi par mail ou alors je passe par Elsawin si j'arrive a récupérer les photos ;-) soit patient, envoi moi ton adresse mail par MP ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous bon je suis a la recherche d'une centrale clignotant ! J'ai réparé la mienne elle a marché 2 jour , si quelqu'un sur le fofo en vend une merci de me prévenir en MP j'ai fais la concession audi elle a a 57€ sa fait cher merci .

 

Et également un nettoyant pour carburant/eau dans le gazoil si vous avez un bon truc a me conseillé merci

Modifié par Doud0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai étais cherché du LDR G12++ chez audi aujourd'hui (14.00€ le bidon 1.5) Quelqu'un a les dosage ?

 

Et tonton kiss j'ai bien reçu ton mail j'ai bien regardé et sa ma refroidi Lol ya trop de truc a faire chui pas mécano du tout :( , mais j'texplique enfaite quand j'ai récupéré ma voiture après le changement de courroie le LDR était au plus bas il on pas du laissé tourné le moteur et faire l'appoint du coup j'ai rajouté du LDR arrivé chez moi que j'ai pris chez feu vert ( du rose spécifique audi ) sa fait 2 semaine que je roule comme sa aucun problème donc voila par précaution j'ai pris du g12++ ( au cas ou ) mais si par la suite je met de celui la sa fait 3LDR différent j'aimerais vos avis merci .

Modifié par Doud0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dosage du G12 c'est écrit dessus :)

 

centrale cligno... malheurement si tu prend d'ocaz ça va retomber en panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dosage tout dépend où tu habites si t'es au pôle nord mets le sans mélanger avec de l'eau déminéralisé :ripeer:

Je crois pas que le G12 ++ est miscible (mélangeable) avec d'autres...après 3 LDR différent ça commence à faire beaucoup.

Le remplacement du liquide n'est pas compliqué franchement en prenant son temps on y arrive

 

Au pire fait toi aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que j attende août alors pourvu que sa tienne surtout que je pars en vacance avec. mais je pige pas pourquoi on peux pas les mélange pourtant il on tous la même utilité non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les propriétés sont differentes pour des moteurs differents...

 

Certains liquide de refroidissements sont faits pour les autos a motorisation qui chauffe pas vite, d'autre l'inverse...

 

Certains sont faits a base de sucre (glucose) pour éviter le gel tout comme le sel, sauf que le sel fairait pas bon ménage dans un systeme de refroidissement, la pompe a eau serait vite grippée...

 

il y'a des tas de contraintes que les liquides de refroidissements ont et qui donne une incompatibilité.

 

Exactement comme les huiles moteurs plus ou moins rafinées en certaines matiéres ou encore le lokheed de frein là aussi qui contient des points d'ébullitions differents suite a des compositions differentes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars , bon je pense changé mes enceinte c'est horrible j'ai aucune bass sa sonne grave la d'dans ^^ enfin je sais pas trop car devant j'ai des alpines en 13 cm et derrière du 16.5 en sony x plod mais le son donne mieux sur les alpines que sur les sony pourtant plus grosse ... Le truc c'est que mon branchement a étais fait un peu a l'arrache j'ai branché mes enceinte en gauche avant et gauche arriere ensemble et pareil pour les droites au lieu de faire droite-gauche devant et droite gauche derriere .. Peut etre quand mettant le branchement comme je viens de le dire j'aurais un meilleur réglage des enceinte ?

 

Si non , que mettre en 16.5 dans les panneau de porte arriere qui donne mieux que les sony ? Si vous avez des suggestion je suis preneur

 

Merci :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focal parceque j'ai sa après les autres marques jamais testé,

juste que les Xplod j'en ai dans ma 306 avec autoradio Pioneer et comparé à l'A3 c'est comment dire...pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gay bon mauvaise nouvelle je pense que mes amortisseur ou ressort avant son cuit au moindre bosse ou même sur petite routes avec j enten couiné de chaque côté c'est casse pied comment savoi si c'est mort et surtout quoi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme le dit gasytsyvery un pb d'amortisseurs mort tu aurais une mauvaise sensation en virage, pour un bruit de couinement pars plutot sur des caotchoucs HS : triangles, biellettes de barre-stab, paliers de barre-stab, tête d'amortisseur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok bah demain je vous fait une vidéo car à l.arrêt quand j appuis côté avant droit on entend le bruit du couinement c'est le même quand je roule merci bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...