Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je sors du taf , j'ai appelé le garage ils sont en train de tout redémonté en partant de la courroie pour voir se qui va pas ! Donc voila je devais récup ma voiture jeudi , je l'aurais pas avant mardi voir mercredi c'est long ... En espérant que le problème soit résolu ( en attendant j'ai une superbe voiture la KA de ma maman :MdrDevil: 75ch sa envoi du lourd !! ) .

Si toutefois le problème et pas résolu je fais quoi ?

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors que je lui ai sorti 725€ en tout ? certainement tiens .. il a plutôt intérêt a ce que le problème soit réglé.

Posté(e)

il doivent te la rendre en etat de marche ,si ils ont fait une connerie c a leur frais.

Posté(e)

ça va exploser aussi :D

Posté(e)

beau programme en perpective.

tant c plus sur ta voiture?et c pour mettre ou tes leds?

Posté(e)

Merci a tous ^^.

Non toujours rien normalement je la récupère demain après a voir dans quel état je mettrais une photo avant de l'avoir emmené au garage et une après l'avoir récupéré, car quand la voiture merdé j'ai vite fais jété un oeil au moteur et il étais dans un état ... Y'avais du LDR partout a coté , Certaine durite de turbo assez bouffé , enfin bref j'en passe terminé ce garage !

Normalement les leds c'est des veilleuses a voir si elle passe .

Ps: Les bonbons dans la commande shinerama c'est vraiment sympa Lol

Posté(e)

Ah le garage viens de m'appelé donc j'ai eu des nouvelles . 2fois il on démonté la courroie et 2 fois sa a merdé il me dit que y'a un probleme avec a ce que j'ai compris elle se décale d'une dent et ya un prob avec la pompe a injection .

Donc le mec a commandé une autre distrib sous un autre modèle ... La suite cette semaine .. :meanie:

Posté(e)

Ettt les bonbons qui sautillent dans la bouche :icon_lol:

Posté(e)

Ferme bien t'a bouche quand tu mangera ton sachet de bonbon, si ça va sauter partout ^^

Posté(e)

+ 1 pour les bonbons :ripeer: , Mais sinon pour mon problème vous en pensez quoi ?

J'ai payé 485€ MO compris pour la courroie. Si le mec me redemande des sous je fais quoi? Sachant que j'ai payé pour un truc qui ne marche pas et que j'ai pas eu ma voiture dans les délais ( 5j de retard).

Merci !

Posté(e)

Oui va pas dire que je dis que c'est juste pour lui donner de l'argent hein ;) Mais je trouve que 485 c'est vraiment pas beaucoup car moi dans tous les garages que j'ai fait ils me proposent tous autour de 600 euros sauf chez Audi 750.

Posté(e)

+1 avec mister B.

a ce prix, faut ce douter de la qualité... c'est le garage 2000 quelque chose? avec une pub de merde que j'ai recu chez moi?

Posté(e)

oui kev c'est auto 3000 le garage viens d.ouvrir donc prix attractif

Posté(e)

par contre prestation approximative aparrement...

Posté(e)

On t'avait dis de pas y aller avant que t'y ailles pourtant...

Posté(e)

he ben,sa fait un peut peur ton histoire de courroie qui se decale toute seule.

Posté(e)

Je viens de lire a peu pres l'histoire.. si la courroie s'est décalée, c'est que pour moi ils l'ont mal tendue ou alors ils ont décalé une dent entre le démontage de la courroie et le remontage.. si ils ne savent pas faire sans, ils ont qu'a acheter le kit de calage de distrib chez VW... pfff.

Je pense qu'ils ont une assurance dans le cas d'endommagement de la voiture d'un client...a voir avec eux...

Si jamais ils te redemandent quelque chose , dis leur que tu repars, la voiture reste la, et que tu feras appel a ta protection juridique (avec ta banque) et que c'est leurs avocats qui vont le rappeler, menaces aussi de présenter le dossier a une association de consommateurs dans la foulée... ca pourrait les faire reflechir, et apres si jamais ca prend pas, appel quand meme ton assurance civile et/ou ta banque pour savoir si tu es couvert pour ce genre de litige.

Si ce n'est pas le cas, vois combien ca peut te couter de souscrire a ce service...

Enfin en gros, essaies de trouver un appui juridique pour fair epression sinon ils sont capables de te faire chier longtemps avec ca...

Un ami a eu une piece gratos comme ca car chez Skoda ils avaient changé une piece mais ils l'avaient abimée au montage... alors qu'il n'avait pas demandé de la changer... comme ils avaient jeté la vieille, ils en ont recommandé une autre et l'ont monté... gratos...

M'enfin, ils auraient bien voulu que ca passe quand meme avec la piece abimée... :meanie:

Courage !

Posté(e)

salut les gars bon logiquement ma voiture est préte je vais la cherche je vous tiens au courant

Posté(e)

Hayéééééééééééééééééééééééé j'ai recupéré ma voiture putain de merde sa fais plaisir lol , j'ai vu le mécano et enfaite j'ai une belle courroie WV de chez audi LOL et sa venais même pas de sa apres avoir démonté et remonté 4 fois le mec c'est aperçu que il avais oublié de rebranché un fil au niveau du filtre a air !!! Résultat courroie audi gratos ahahahah quelle boulet c'est mécano un cause d'un putain de fil !!!

Voila sinon j'ai fais quelque photos ,

Alors déjà l'état dans le quel elle et niveau durite :

20120515173858.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Repétiteur d'origine :

20120515174850.jpg

Répétiteur changé :

20120515174918.jpg

Sinon j'ai une entaille sur mon pneu avant gauche j'aimerais votre avis sa craint ? :

20120515174112.jpg

Et sinon les nouveaux tapis je trouve sa pour ma part vraiment sympa !

20120515180542.jpg

Merciii !

Posté(e)

Jolie ;) par contre pas mal de micro rayure :o

Posté(e)

Ta encore de la marge pour ton pneu niveau usure, ta fait ça avec un trottoir ?

Posté(e)

Ben oui faut faire gaffe, la encore je dirai que c'est pas si grave vu que ce n'est pas sur une partie ou travail le pneu mais bon à voir...

Posté(e)

pour le pneu tu as cas appeler Carglass ils vont metre leur résine lol !

Posté(e)

Non kiss ! C'est plus gros que deux euros la ^^

ah merde !

tant pis, appel Captaine America il và te metre son fou.tre hyper actif desssus ! le pneu và être neuf !