Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je parlais de Vinc' :bigthumbup: :bigthumbup:

lol ba ho moins vous savez que je vous aprécie

:bigsmile:

Posté(e)

Hello les amis!

Kit xenon h1 et pack full led reçu reste plus cas installé tout sa ce qui me fait peur ! :bigthumbup:

Posté(e)

:lol: On dirait moi :bigthumbup: :bigthumbup:

Ouhhh oui lol quand je vois les fils qui y'a sur le kit sa me fait peur :bigsmile:

Posté(e)

Si j'ai réussi, tu y arriveras ;) Au début, j'étais pas confiant mais quand tu commences à le faire c'est bon :bien:

Posté(e)

si tu veux de l'aide ;)

Pour le kit xenon oui :P le reste est assez simple !

Merci kev

Posté(e) (modifié)

Moi aussi je peux t'aider ! Viens voir tonton ^^' L'autre bigouden va tout te faire en l'air :bigsmile: D'ailleurs Kev faut que je passe pour mon phare au fait :)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Moi aussi je peux t'aider ! Viens voir tonton ^^' L'autre bigouden va tout te faire en l'air :bigsmile: D'ailleurs Kev faut que je passe pour mon phare au fait :)

Bah quand vous voulez faut qu'on essaye de se voir tout les 3 :bigsmile:

Posté(e)

tu es sur que tu veux voir mister B ??? :blink:

Posté(e) (modifié)
:Peureux02: enfoire kev :bleble: :bigsmile: Modifié par Mister B.
Posté(e) (modifié)

Salut les amis ! Bon j'ai un petit soucis ..

En allant en soirée hier je me suis tapé un gros con très courtois sur la route ! le mec étais en plein phares depuis un moment au loin et arrivé a mon niveau toujours pas retiré donc je lui fais un appel de phare histoire de dire qu'il les a toujours en plein phare et la se gros con non seulement il me laisse ses plein phares mais en plus il me fou un coup d'anti-brouillard avant !!

Sous le coup de la colère j'ai malencontreusement cogné mon chauffage du milieu :furious: et résultat toutes les lamelles de la ventilation gauche se sont barré je dis bien TOUTE ...

Donc voila si quelqu'un a un tuto ou sait comment démonté le chauffage du milieu je suis preneur ! <_<

Merci

20120422132755.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par Doud0u
Posté(e)

Tu est un enervé toi mdr

Non même pas lol mais des trucs comme sa sa me met hors de moi quoi y'a un peu de respect quand même :bigsmile:

Posté(e)

Tu as fait un tuto pour les enlever? :D

je pense que ça doit se reclipser une par une. Si elles sont pas cassées.

Posté(e)

Au moins, tu peux nettoyer facilement :bigthumbup:

Posté(e)

Tu as fait un tuto pour les enlever? :D

je pense que ça doit se reclipser une par une. Si elles sont pas cassées.

Non pas de tuto mais avec un coup dedans elle saute tous Lol.

Oui elle se reclipse mais les premières sa va car y'a l'espace mais sur les dernière c'est plus chiant , Après j'ai un peu regardé mais je vois pas comment sortir tout le bloc de ventilation :/

Posté(e)

Non pas de tuto mais avec un coup dedans elle saute tous Lol.

Oui elle se reclipse mais les premières sa va car y'a l'espace mais sur les dernière c'est plus chiant , Après j'ai un peu regardé mais je vois pas comment sortir tout le bloc de ventilation :/

tu devrais trouvé ta solution par là Mon lien

Posté(e)

Bon voila après 1 h d'acharnement j'ai pas réussi a sortir le bloc de ventile perso je comprends pas le truc avec les crochets <_<

J'ai essayé de remettre le tout en place ce qui esthétiquement et fait mais mécaniquement la ventile de pivote plus quoi les crochets sur le coté sont cassée, en gros je peux plus y touché ! Sa m'apprendra :bleble:

Au passage si vous savez ou trouvé un bloc de ventile je suis preneur :coucou:

20120422151144.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

La prochaine fois, tu feras gaffe :up1:

Posté(e) (modifié)

Normal il était en section rs4 b5 avant mon arrivé

Doudou le nerveux un coup de poing dans la ventilation et elle saute :lol:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

2,50 c'est 3,99 sur le site :eldiablo:

C'est donné à voir si ça tient dans le temps...

Hello les amis ! bon bah après 1 mois bah 1 veilleuse ma lâché :bigthumbup: et oui made in china :eldiablo:

J'en ai recommandé d'autre un peu mieux on verra bien :P

Au passage mon kit xenon dors toujours dans sa boite depuis 1 semaine <_< a cause des 40°c que on a en ce moment en bretagne :bigsmile:

Posté(e)

ça éclaire quasiment pareil que celle de chez bluecars, pourtant il y a beaucoup plus de led mais on voit pas de différence

Posté(e)

Moi le gars en face qui le fait chié comme ça je fais demi tour ^^

Faut Pas casser sa voiture !

Posté(e) (modifié)

Salut les gars !

Bon soucis mineur ce matin mais je veux être fixé , hier j'ai changé mes ampoules intérieur en LED plafonnier et sous les 2 pare-soleil, donc tout fonctionne bien seulement voila, avant hier j'avais posté un message en disant que une veilleuse m'avais lâché ! et bien non j'ai regardé sa hier et je l'ai enlevé et juste changé de sens et la tadammmmm sa remarche ! Et ducoup se matin surprise en partant au taf a 4h je me dis tiens sois je suis pas encore réveillé sois j'ai une ampoule qui ma lâché et la surprise une ampoule h1 est foutu donc je me demande si j'ai pas un problème de tention ? J'ai eu le même problème y'a 1 mois quand j'ai changé mes ampoules de plaque arrière de l'origine au led un feu de stop ma lâché dans la semaine qui a suivi ...

Donc sachant que j'ai toujours mon kit xenon h1 qui attend d’être installé si y'a un problème vu que c'est plus puissant j'ai pas envie que les ampoule me lâche 1 semaine après sinon mon budget va explosé !

J'attends votre avis

Merci :bigsmile:

Modifié par Doud0u
Posté(e)

Il y a peut étre un problème de tension, après je ne connais pas grand chose en électricité...

Les LED ont une polarité, mais le coup de la LED qui change de polarité jamais vu!!

On ne voit pas ton panier pour les produits de nettoyahe, mais tu achète sur un bon site :)

Posté(e)

Au passage je pense faire quelque modif :

_Essuie-glace arrière aerotwin

_Essuie-glace avant aussi mais un peu chère :/

_Antenne shark

_Jantes RS4 .. mais pour septembre niveau budget :bigsmile:

D'autre petite idée sympa qui font la différence ?

Posté(e)

Pourquoi des RS4 ? Moi je pense que des 15 pouces en taules, comme celles de Kev au debut seraient parfaites :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: :ck1:

Posté(e)

Pour les essuies glaces avant sur ebay.de si tu as un compte...j'ai acheté 3 fois chez le même vendeur et c'est nickel rapide et sérieux.

Posté(e) (modifié)

Pourquoi des RS4 ? Moi je pense que des 15 pouces en taules, comme celles de Kev au debut seraient parfaites :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo: :ck1:

Doucement benito :bigthumbup: . Bah je sais pas mais je veux changé de jantes mais je veux un truc agressif , et ton kit xenon tu la monté tout seul mister ?

Oui j'ai un compte ebay gasy

Modifié par Doud0u
Posté(e)

Faut que je retrouve le lien je regarde ce soir,

Pour le kit j'ai épaulé notre ami B