Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de doud0u !


Doud0u

Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Bah j'ai changé ma courroie distri + pompe a eau et depuis j'ai du en remettre 1 fois et pas beaucoup elle consomme pas trop de LDR elle ne fume pas et y'a pas de flaque d'eau :/ enfin voila demain j'ai rdv a 13h30 dans un garage le pere d'un ami me fais sa gratuit donc c'est cool . Par contre un coup que c'est purgé faut remettre combien de L de LDR ? 1.5 ou 5L ? et si quelq'un a la référence du bocal pour le prix je prend merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hello les gens ,

 

bon j'ai changé mon LDR samedi dernier impeccable bocal tout neuf liquide G12 tout super content et puis voila quand chui rentré tal j'ai jété un coup d'oeil pour vérifier l'etat quoi et laaaaaaa c'est le drame ... le liquide et comme avant couleur 'rouille' un peu mousseux et le bocal et meme plus blanc ... 5 jour apres quoi la je comprend pas

 

Si quelqu'un peut m'éclairé je mettrais une photo tal , j'espere juste que c'est pas le joint de culasse car j'ai trop de probleme en ce moment et financierement c'est IMPOSSIBLE de sortit 1000€ ...

 

Merci les ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou c est pas très beau ça. On dirait qu il y a une réaction chimique, y a un truc pas clair dans ton système de refroidissement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

PS : y'a un hic dans tout sa mon calorstat et HS depuis que je l'ai j'lai jamais changé peut etre que sa viens de sa ?

 

Voila Doe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 un calorstat HS empeche le LDR de passer dans le radiateur. il ne donne pas de couleur...

 

la il y a quelque chose qui se mélange a ton LDR. et la seule chose qui peut etre en contact, malheuresement c'est l'huile moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y.en avais pour 131euro de liquide donc une fois sa suffit merci même si j'ai pas payé le g12 sa fais cher! Le type qui me la changer ma dit que c'était 'normal' c'est le reste du dépôt qui remonte faut que je prennent une seringue et que j'enlève la mousse 'capucino' lol un café les amis?

 

On verà bien sinon j'irais me renseigné dans plusieurs garage car j'ai jamais le même discours et vu que je compte la vendre se serais mieux résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que si tu purges toi même ca fera moins chere !

Sinon moi ce que j'avais fait a l'epoque, une fois le circuit vide j'ai rince avec un tuyau pour justement vider toute le dépôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien payé mais 1l de g12 c'est 21euro je crois et faut 6l .

 

 

Sur ceux je compte changer de voiture donc j'aimerais vos idée j'ai un budget de 18000euro à peu près , je cherche une voiture nerveuse et agréable à conduire sois audi sois bmw j'attend vos idée les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... Il faut 2 bidon de G12/G13 pour 5-6L d'eau ! J'espère qu'ils n'ont pas mis 6L de G12 "pur"

 

Car chez Audi le G12 est pur et il faut le couper avec de l'eau déminéralisée !

Modifié par Mister B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas normal cette mousse, vidange, rince bien avec de l'eau et remet du G13 propre.

 

pour ta prochaine voiture? essence ou diesel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 18 000e tu peux tellement d'acheter de bijoux .. Détaille le kilométrage max que tu veux, le type de caisse ( compacte ? ), essence ou diesel, année minimum ou maximum ..

 

Parce qu'avec 18 000e moi je te montre de superbe M3 E36 boite manuelle avec moins de 120 000 km ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il la coupé a l'eau , bon cependant personne ma répondu pour l'autre message bande descroc surtout toi mister zeub lol

 

si le mec était pas trop con il fallait lire derriére le bidon c'est marqué les mélanges a faire en fonction des differentes températures auxquelles ta voiture peut être confrontée !

 

désolé mais il y'a rien de sorcier !

.

eLlQo4M4j0.jpg

 

j'espére pour toi que le mec a pas mis 6L de G12 pure (ou G13 OSEF) car même si 21€ pour 1L il te faut grand max 3L donc 33€ et 5L d'eau déminéralisée coûte 5€ chez Leclerc !

 

le mec s'est pris presque 100€ de M/O alors qu'il faut même pas 1h pour faire ça ! a croire que c'est un voleur !

 

pour 18k € tu as cas regarder en effet sur du e92 CI ou du S3 8P ou du G5 GTI ou TT 2.0 TFSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...