Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

j'aimerais remplacer mes jantes d'origine de ma S6 break noir de 2002 par des jantes en 19 mais je sais pas quoi mettre!!! j'hésite avec des Sportec ou des MTM ou des répliques de TTRS mais je voudrais des 9X19 mais à par des jantes origine AUDI à prix de fou je trouve que du 8,5X19... Pouvez vous me dire quel type de jantes irai bien sur ma S6!!!

merci d'avance de vos réponses

cordialement

Franck

Posté(e)

Tout dépend de ce que tu as en origine et du style que tu souhaite pour les nouvelles! :unsure:

Je pense que des jantes sont la partie la plus personnelle d'un véhicule, le choix se portera sur les goûts de son conducteur (ou de sa bourse), et en général, ils sont souvent différents d'une personne à l'autre! :jap:

Bon OK, sauf pour les Old RS6, je ne connais pas beaucoup de gens qui n'en raffole pas, mais y'en a (personne n'est parfait :P)!

Posté(e)

merci pour vos réponses

j'ai les jantes d'origine en 8x17 pneus 255 40 17 et cela fait petit sur cette voiture... je sais vraiment pas quoi faire cela est très dur de faire un choix...

cdlt

Franck

Posté(e)
Posté(e)

Merci beaucoup Bagheera les jantes Sportec me plaisent beaucoup....

des LM... :malelovies:

n3vak4.jpg

:bigthumbup:

Merci Pedro

Ou les CH Black :P

:wub:

v87q.jpg

Merci Grazzy

Posté(e) (modifié)

Moi j'aime bien celle de RS4 b7 :P

20090704103148.jpg

Voir de cette couleur

20090731155708.jpg

Modifié par manitxi
Posté(e)

Perso, je les trouve belles, mais je trouve qu'elles se marient mal avec la voiture :unsure:

Posté(e)

Perso, je les trouve belles, mais je trouve qu'elles se marient mal avec la voiture :unsure:

:bleble:

Posté(e)

bonjour à vous,

donc je suis allé me renseigner au près du Contrôle Technique ce que je peux monter sur ma S6 de 2002 et la grosse surprise ce qui est autorisé sur ma voiture c'est du 18 avec du 255/35/18 ou en 19 mais avec du 315/25/19 :unsure: donc le CT m'a donné la feuille ou cela est marqué dessus et je précise qu'il à regardé ma carte grise et le numéro de chassis :blink:

donc je vais mettre du 18... :(

:coucou:

Franck

Posté(e)

bonjour à vous,

donc je suis allé me renseigner au près du Contrôle Technique ce que je peux monter sur ma S6 de 2002 et la grosse surprise ce qui est autorisé sur ma voiture c'est du 18 avec du 255/35/18 ou en 19 mais avec du 315/25/19 :unsure: donc le CT m'a donné la feuille ou cela est marqué dessus et je précise qu'il à regardé ma carte grise et le numéro de chassis :blink:

donc je vais mettre du 18... :(

:coucou:

Franck

il a du fumer le gars au ct, tu peut mettre du 19 en 255/35/19 sans soucis

Posté(e)

Moi je vote pour les mtm :malelovies:

C'est quand meme un billet de 2k si je ne me trompe pas

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Les jantes d'origine sont en ET35 ?

Sinon j'adore les jantes de celle du dessous. Ce modele a t'il un nom ? Elles etaient sur les RS4, mais le deport ne correspond pas il me semble.

02147483648050120070940zh1.jpg

02147483648030120072253lf5.jpg

0213968388001.jpg?5d8ea4b11ddec280b4145134b1edfe51

Modifié par Z_de_Suisse
Posté(e)

sesont les jantes en 18 d'origine sur la rs6, il me semble.

pour le ct, il doit avoir raison.

pour ma part quand je suis passé en 20 j'ai demandé au vendeur ce que je pouvai mettre et il m'a dit du 265/30/20 alors qu'au ct sa passe pas. 255/30/20

Posté(e)

si tu achètes des répliques (RS4 par ex), tu dois pouvoir trouver le bon ET pour ta voiture, tu peux demander les infos techniques dans la rubrique dédiée à LD prestige, partenaire du forum

Posté(e)

Jette un oeil sur les miennes, c'est du 19" avec une monte en 255x35xZR19 96Y.

Par contre, détail amusant, moi je cherche à revenir aux jantes d'origine !!! :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

Est ce que des 255/35/18 sur des jantes de 8.5x18 ET 20 ca va bien sur une S6 ?

C'est bien du 5x112 ?

Modifié par Z_de_Suisse
Posté(e)

salut

moi j'ai mis du 8x18 ET 35 avec du 255/35/18 Michelin PS3 :malelovies: au moins je suis en règle avec le CT chez nous!!

Franck

Posté(e)

Sur mon ex S6 j'avais des jantes OEM de RS4 V8 en 9x19 ET29 et ça passait sans problème :bien:

Posté(e)

salut Seb

oui ça passe sans prob mais avec du 255/35/19 d'après un vendeur pro des jantes le compteur serait faux de 5km/h donc 130km/h en réalité c'est 135km/h je sais pas si c'est juste ce qu'il m'a dit mais il m'avait montré un tableau et au CT près de chez moi a dit exactement la meme chose... :icon_cry:

Posté(e)

Je suis passé au CT en 255/35/19 est aucun soucis !

Pour ce qui est du compteur, ça corrige juste l'erreur de l'origine donc il deviens juste :bigthumbup:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'avais des BBS CH en 19 sur mon ancienne S6 et elles étaient pas mal ;)

211707IMG4844.jpg

925605IMG4856.jpg

Posté(e)

Tiens question stupide, c'est quoi l'écartement sur une S6 ? 5 x 112 ?

Posté(e)

Merci