Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

**RS6 Avant C5 MTM**


Messages recommandés

Elle est vraiment belle :malelovies: Pas courant de voir des modèles sans barres de toit,retro teinte caisse !

Pas de toit ouvrant non plus

J'aime beaucoup les entourages de grilles de calandre av couleur alu :bien:

Le radiateur de boite doit etre en sus,car en principe il est pas prevu sur la prépa 508 cv chez MTM

Y a pas elle ont vraiment une belle gueule ces caisses :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:malelovies: j'aime bcp... simple...mais efficace :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le radiateur de boite doit etre en sus,car en principe il est pas prevu sur la prépa 508 cv chez MTM

 

C'est pas impossible qu'elle ait plus de 510 ch wink.gif... ma mémoire n'est pas infaillible. rolleyes.gif

 

Pour tout vous dire, elle était sur le pont chez Magny Touring Motors quand je suis monté en RP au printemps.

Manu m'avait dit tout ce qui avait été fait dessus mais j'ai dû oublier 2-3 détails depuis... wink.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas impossible qu'elle ait plus de 510 ch wink.gif... ma mémoire n'est pas infaillible. rolleyes.gif

 

Pour tout vous dire, elle était sur le pont chez Magny Touring Motors quand je suis monté en RP au printemps.

Manu m'avait dit tout ce qui avait été fait dessus mais j'ai dû oublier 2-3 détails depuis... wink.gif

 

Si c'est une "508" standard la modif de la boite n'est pas au programme,elle l'est d'ailleurs que sur le stage 4((presque 600 cv)

Au moins que le client l'aie demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien je n'y suis pas allé pour rien!

Coup de fil ce matin de de Vincy: l'échangeur droit

Est mort!+ un soufflet de cardan!

Pour le reste,il la trouve super propre(c'est toujours ça!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même lui a l'essai ,il l'a trouvée standard; tu sais,tu l'utilises pas tous

Les jours les 450 cv. Peut être manquait-il 20cv; hé bien comme ça

Ça m'en fera 80 de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de fil ce matin de de Vincy: l'échangeur droit

Est mort!+ un soufflet de cardan!

 

et tu sais à quoi t'attendre en coût? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hé bien je n'y suis pas allé pour rien!

Coup de fil ce matin de de Vincy: l'échangeur droit

Est mort!+ un soufflet de cardan!

Pour le reste,il la trouve super propre(c'est toujours ça!)

 

 

Un échangeur , c'est a peu près 450€.

un soufflet 50€

+ vidange moteur-boite-pont

+ repro moteur-boite:joyeux noel !!

 

J'ai l impression d'avoir deja vecu cette situation (avec d'autres pieces)

Tu n'as pas lu mon CR de mon passage dans "corrosion" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah OK. Ca me rassure. Je m'en fous des gains. C'est pas pour ca que je les ai achetés. Je ne voulais surtout pas remettre des échangeurs en bois d'Audi. En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'on perd rien :) J'ai loggé avant et apres... c'est identique. Mais sur voiture standard.

 

Par contre, en termes de qualité de fabrication, c'est jour et nuit. Les echangeurs Audi c'est du gruyere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as sans doute raison Simplex :bien: (comme souvent)

Une semaine après avoir acheté ma RS, j'ai pris une benne de gravier sur l'avant en suivant

une merde de camion benne mal fermé.

Lorsque je l'ai faite repeindre (pleine de petits éclats sur la carrosserie) le carrossier avait

remarqué que l'échangeur gauche avait un peu morflé; et là c'est le droit qui fuit; en fait, ils ont dû

morfler tous les deux :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...