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**RS6 Avant C5 MTM**


Messages recommandés

Hé hé,, il me semble bien que je le connais celui-là... je me suis même assis dedans.

Il a un radiateur d'huile supplémentaire pour la boite.

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Elle est vraiment belle :malelovies: Pas courant de voir des modèles sans barres de toit,retro teinte caisse !

Pas de toit ouvrant non plus

J'aime beaucoup les entourages de grilles de calandre av couleur alu :bien:

Le radiateur de boite doit etre en sus,car en principe il est pas prevu sur la prépa 508 cv chez MTM

Y a pas elle ont vraiment une belle gueule ces caisses :malelovies: :malelovies: :malelovies:

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:malelovies: j'aime bcp... simple...mais efficace :eldiablo:

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Tout simplement magnifique

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Le radiateur de boite doit etre en sus,car en principe il est pas prevu sur la prépa 508 cv chez MTM

 

C'est pas impossible qu'elle ait plus de 510 ch wink.gif... ma mémoire n'est pas infaillible. rolleyes.gif

 

Pour tout vous dire, elle était sur le pont chez Magny Touring Motors quand je suis monté en RP au printemps.

Manu m'avait dit tout ce qui avait été fait dessus mais j'ai dû oublier 2-3 détails depuis... wink.gif

 

 

 

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C'est pas impossible qu'elle ait plus de 510 ch wink.gif... ma mémoire n'est pas infaillible. rolleyes.gif

 

Pour tout vous dire, elle était sur le pont chez Magny Touring Motors quand je suis monté en RP au printemps.

Manu m'avait dit tout ce qui avait été fait dessus mais j'ai dû oublier 2-3 détails depuis... wink.gif

 

Si c'est une "508" standard la modif de la boite n'est pas au programme,elle l'est d'ailleurs que sur le stage 4((presque 600 cv)

Au moins que le client l'aie demandé

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J'ai posé la mienne aujourd'hui chez de Vincy.

Je la récupère la semaine prochaine avec 510cv et boite reprogrammée :hot:

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A mon avis sa va être un changement radicale

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Bon hé bien je n'y suis pas allé pour rien!

Coup de fil ce matin de de Vincy: l'échangeur droit

Est mort!+ un soufflet de cardan!

Pour le reste,il la trouve super propre(c'est toujours ça!)

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Ho les boules c est un mal pour un bien elle va ressortir nickel

Et tu sentais rien pas de perte de puissance ???

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même lui a l'essai ,il l'a trouvée standard; tu sais,tu l'utilises pas tous

Les jours les 450 cv. Peut être manquait-il 20cv; hé bien comme ça

Ça m'en fera 80 de plus!

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Coup de fil ce matin de de Vincy: l'échangeur droit

Est mort!+ un soufflet de cardan!

 

et tu sais à quoi t'attendre en coût? :unsure:

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Un échangeur , c'est a peu près 450€.

un soufflet 50€

+ vidange moteur-boite-pont

+ repro moteur-boite:joyeux noel !!

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faut se faire plaiz' :bigthumbup:

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Bon hé bien je n'y suis pas allé pour rien!

Coup de fil ce matin de de Vincy: l'échangeur droit

Est mort!+ un soufflet de cardan!

Pour le reste,il la trouve super propre(c'est toujours ça!)

 

 

Un échangeur , c'est a peu près 450€.

un soufflet 50€

+ vidange moteur-boite-pont

+ repro moteur-boite:joyeux noel !!

 

J'ai l impression d'avoir deja vecu cette situation (avec d'autres pieces)

Tu n'as pas lu mon CR de mon passage dans "corrosion" ???

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Ah OK. Ca me rassure. Je m'en fous des gains. C'est pas pour ca que je les ai achetés. Je ne voulais surtout pas remettre des échangeurs en bois d'Audi. En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'on perd rien :) J'ai loggé avant et apres... c'est identique. Mais sur voiture standard.

 

Par contre, en termes de qualité de fabrication, c'est jour et nuit. Les echangeurs Audi c'est du gruyere.

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Tu as sans doute raison Simplex :bien: (comme souvent)

Une semaine après avoir acheté ma RS, j'ai pris une benne de gravier sur l'avant en suivant

une merde de camion benne mal fermé.

Lorsque je l'ai faite repeindre (pleine de petits éclats sur la carrosserie) le carrossier avait

remarqué que l'échangeur gauche avait un peu morflé; et là c'est le droit qui fuit; en fait, ils ont dû

morfler tous les deux :angry:

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