Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut a tous je remonte ce topic car je viens de paumer l olive qui raccorde mon mano sad.gif ; ci quelqu un en aurait une en rabbe qu il me fait signe cela serai sympa merci d avance a vous tous ange.gif

Posté(e)

salut je viens d'installer mon manos ds la bouche d'aération, et je voudrais savoir sur koi vous l'avez brancher pour l'alimenté, merci ?

Posté(e)

regarde sur le debut du topic il y a des photos sur le montage sinon la j ais vu avec IRESA et il vont me faire parvenir un olive bien.gif

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir je "déterre" ce topic très interessant...

Je voulais commander un mano de pression de turbo chez IRESA, mais leur formulaire de commande n'est plus disponible en ligne pour des raisons techniques etc...

Bref je les appelle pour passer commande par téléphone, la standardiste me dit aucun souci, prend mes coordonnées, la référence (SG-32102)...

Le seul souci, comme je n'ai encore jamais commandé chez eux, c'est de savoir s'ils sont sérieux et réglos, en tous cas assez pour que je puisse leur donner mon numéro de carte bancaire en toute confiance...

Donc, à ceux qui ont déja commandé chez eux, et idéalement dans les mêmes conditions que moi, est-ce que je peux leur faire confiance ?

Je dois les rappeler demain pour leur confirmer que le diamètre 52 convient bien (et accessoirement leur donner mon numéro de carte).

Merci :) .

Posté(e)

:coucou: Bonjour a tous

J ai besoin d un electricien :bigsmile: .Je vient de terminer de raccorder mon mano mais je suis bloqué par le branchement electrique.

Donc j ai tous fait comme il etait indiquer pour mettre le mano a la place de la bouche de ventilation mais maintenant si quelqu un pouvais prendre patience pour m expliquer le mieux a faire pour le branchement electrique .

Apres avoir harcelé de sympatiques personnes de se forum :bien: je c maintenant que le noir c est la masse et le rouge le + contact mais reste a savoir ou les branchés.

A votre bon coeur :hot:

Posté(e)

Salut moi j'ai monté le mien la semaine dernière, alors j'ai branché le + (rouge) sur le fil sortant du fusible 37 (S-kontakt), il est de 2 couleurs, rouge et orange il me semble, et le - (noir) sur l'étoile de masse que tu verras quand tu aura démonté la partie inférieure gauche du tableau de bord (sous le volant).

Tout fonctionne bien...

Vérifie quand même que c'est bien un + après contact sur lequel tu te repiques, en mesurant la tension avec un voltmètre entre ce fil et une masse, tu dois avoir comme son nom l'indique 12V avec le contact et 0V lorsque tu le coupes (pour le couper après l'avoir mis, il faut sortir la clé du neiman).

Posté(e)

salut retification la couleur est mauve et rouge :bien: :bien: pour un plus apres contacte

Posté(e)

de rien les gars :ange: :bien: :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà ce que ça donne :

Avec contact:

Image IPB

Image IPB

Contact coupé:

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

comme nous trés joli :bien: :bien: :bigthumbup: impec l instalation :bien:

Posté(e)

Merci je n'ai fait que suivre ce qui était dit sur ce post, notamment par SEBTT03, au passage merci à lui :bien: .

Au final ça se fait très bien...

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche aussi à installer le même mano que vous tous :bigsmile: mais je n'arrive ps à joindre IRESA au tel, ils sont en vacances?

Savez-vous à combien ça revient en TTC avec le port ?

En tous cas c'est top niveau look et puis ça peut être util en cas de defaillance au niveau suralimentation (fuite, manque de pression...).

Posté(e)

Ok, merci. Je vis essayer de les appeler demain.

C'est livré en combien de tps à peu pres ?

Posté(e) (modifié)

Dans la soixantaine d'€ avec le port...

Par contre je ne sais pas s'ils sont en vacances, mais ils ne répondent plus au téléphone après 17 ou 18h je ne sais plus.

Livraison sous 2 jours :)

Modifié par Spacky
Posté(e)

ah bah c'est rapide, je vais les appeler du boulot demain, comme ça j'espere montage ce week end.

:P

Posté(e)

:coucou: tiens nous au ju , car je dois en commander 2 aussi

Posté(e)

pas de problème, je vous dirais ça demain entre midi et 2h sur ce post.

Va plus y avoir bcp de TT dans les rues sans ce mano j'ai l'impression :P

Posté(e)

oula !! Ca me tente bien cette petite modif :)

Je vais commander celui qui est sur MTK et je ferai un vrai tuto car pour le moment, personne n'en a fait je crois.

Posté(e)

Mano monté.

Ca fonctionne impec. La durite transparente filée avec le mano est merdique car pas assez souple mais ça va.

Sinon, j'avais une question comme ça pour les mecanos du forum.

Sans parler du bracnchement du mano, si on ne relie pas l'admission d'air au regulateur de pression d'essence (donc plus d'indication de pression pour le regulateur) que se passe t'il ?

La pression d'essence est tjours à fond dans les injecteurs ?

Posté(e)

:bigthumbup: ALors toujours pas de Tuto???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Oh oui, oh oui, un tuto avec tous les détails car moi aussi ça me trotte dans la tête cet équipement...

Et si qq'un peut me filer le n° de tel par MP pour commander......

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde!

J'ai vu et beaucoup apprécié le manometre de pression de turbo ainsi que son emplacement.

J'envisage donc de faire cette modification aussicar trop joli!

J'ai cru comprendre que c'etait "DD 69" qui avait monté ca.

Je me permet de demander comment il a procédé pour le montage, notament comment il est fixé, ou il fait passer son tube de pression et ou il s'est connecté pour l'alimentation electrique.

Etant donné que le resultat est parfait à mes yeux je pense qu'il aurait mérité de faire un p'tit topic dessus.

Si l' on veut que cela soit bien fait, il faut prendre son temps mais si on peut avoir quelques infos ca aide...

Ce qui me plait le plus c'est le fait que ca ne fait absolument pas bidouille, c'est très classe et en plus cela permet de desceller une fuite s'il ya.

Si parmis vous un peu prendre un peu de son temps à me repondre je lui en serais très reconnaissant.

merci

Jack

Posté(e)

moi je peu te le faire :bien: il n y as aucun soucis tu passe et hop tu repart avec ton mano pauser :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vraiment sympa de ta part TTROG mais je vois que tu habites à Valenciennes et moi Annemasse...

750 Km de distance ça ne le fait pas de trop surtout que je n'ai pas prevu de passer mes vacances d'été dans le nord.

Mais très sincerement j'apprecie enormement ton devouement.

Apparement tu l'a deja fait, tu peux peut être m'expliquer comment tu as fait.

Encore merci

Posté(e)

il faudrais que je t explique cela a vive voix, comme cela ce seras plus simple ci tu veux je te donnerais mon telephonne par MP :bien:

Posté(e)

ben, et nous alors???

On n'a pas droit aux explications et photos du montage??

Posté(e)

ci au prochain montage on feras des tofs :bien: :bien:

Posté(e)

C'est clair merci pour les futures photos-reportage!!!!

Posté(e) (modifié)

J'avais fait 2-3 photos a l'epoque de la pose du mano

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le trou pour passer le tuyau d'air vers le pedalier.

Image IPB

Je n'ai plus fait de photos ensuite desolé.

Modifié par king26
Posté(e)

Bon allez!

Moi je vais commander le mien et je vais essayer de faire la suite des photos

Je sais pas si elles seront aussi belles que celle de King26...

Bon alors faut compter une bonne semaine au moins

Posté(e)

Bonsoir à tous,

CIBERWEB, je vois que tu habites dans l'essonne , moi aussi. De plus tu connais la mécanique :bigsmile:

Si j'achète ce mano, serait-il possible de me le monter :blink: :blink:

Cela serait super :bien: