Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, vladi6 a dit :

Là, c'est plus clair.

Merci.

Je t'en prie. :AP-Smiles_170:

Posté(e)
Il y a 21 heures, vladi6 a dit :

image.thumb.png.b7e304e112aa38abe64022b4c7e2e9dc.png

apparement il y a l 'adaptateur pour l 'antenne dans le set 

Posté(e)

Oui c'est ça.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite nouveauté sympa pour mon "Espéranza", que mon épouse m'a offert pour notre anniversaire de mariage.

3658.JPG

3659.JPG

3664.JPG

3665.JPG

Ensuite en début de soirée j'ai bichonné un peu "la belle", et fait vite fait un petit shooting photos.

Il y avait longtemps.

3651.JPG

3666.JPG

3667.JPG

3668.JPG

3669.JPG

3670.JPG

Posté(e)

Quelques nouveaux clichés.

3680.JPG

3681.JPG

3695.JPG

3696.JPG

3697.JPG

Posté(e) (modifié)

Vraiment très belle Vladi6 ta A6 😉👍

Modifié par Abba
Posté(e)

Merci à toi Cyril.

Posté(e)

De rien Mickaël 😉

N’empeche que c’est vrai 😁

Posté(e)

Pourtant la carrosserie n'est pas au top. Il faut que je commence par faire refaire le pavillon.

Posté(e)

Salut,

Pensez-vous qu'un turbo de 180cv est plug & play sur mon AKN, car mon turbo commence à fatigué ? Alors à en acheter un nouveau pourquoi ne pas en prendre un neuf pour les AKE, et que dire de la N75. Faudrait-il la changer également ?

Posté(e)

Oui uruk, en prendre un neuf c'est sûr, mais puis-je installer sur mon AKN (150cv) un turbo pour un AKE (180cv) ?

Là est ma question.

Posté(e)

Tu sais elles ont plus de 15 ans pour la plus part nos titines. Elles vieillissent plutôt bien malgré tout. 

Pour ton turbo ce doit être faisable mais ne faudra t il pas une reprogrammation par suite ? Tes injecteurs suivront ils au risque de sous exploiter le turbo ?

quand tu vois certaines préparations sur 2.5 v6 tdi poussées à 300cv il y a moyen de faire. Mais le coût est peut être prohibitif. 😊

Posté(e)

Les injecteurs, j'y ai pensé, mais au besoin j'en ai de stocké. De ce côté là, pas de soucis.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Bon bien fallait bien que ça arrive un jour.

Je suis bon à refaire mon ciel de toit, qui en l'espace de 3 jours c'est effondré.

Dans mon malheur j'ai de la chance, car j'ai celui de la noire qui est en parfait état. Je vais changer ça dès que j'ai un peu de temps.

Posté(e)
Il y a 3 heures, vladi6 a dit :

Salut à tous,

Bon bien fallait bien que ça arrive un jour.

Je suis bon à refaire mon ciel de toit, qui en l'espace de 3 jours c'est effondré.

Dans mon malheur j'ai de la chance, car j'ai celui de la noire qui est en parfait état. Je vais changer ça dès que j'ai un peu de temps.

bienvenue au club AP-Smiles_u1F60A.png

le jour ou tu te lance fais tres attention aux montants ou sont les ceintures de securite c'est merdique la jointure partie haute et basse du montant 

ne tire surtout pas dessus pour les sortir tu vas casser les pointes en plaistique qui servent  a maintenir les deux parties 

Posté(e)

Merci gégé.

Le tout en photo.

3925.JPG

3926.JPG

3927.JPG

Posté(e)

Ah ouais quand même

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

La vache !

Mine de rien, le toit ouvrant a dû me maintenir l'avant, je n'ai eu à recoller que l'arrière.

Bon courage pour la suite.

Si tu as besoin de photos des montants, j'en ai quelques-unes.

Posté(e)

ouais remarque en cherchant bien on pourrait peut être y trouver un certain style ,ou un style certain 

fini les poupées gonflables place a l âudi gonflable 

Posté(e)

:MdrDevil:

Je ne pense pas avoir le temps de le faire avant le mois d'Août pendant mes vacances.

A moins que je me motive la semaine prochaine car j'ai 4 jours de repos. Faut déjà que je démonte celui de ma donneuse.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

3931.JPG.0c123617b16a660fa6d356d262c3135c.JPG

7000 kms de fait depuis que j'ai changé le moteur.

Ça fait environ 1000 par mois.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Voilà, je me retrouve encore une fois de plus à ajourner des achats pour finaliser la pose de mon RNS-E et d'autres trucs, car j'ai un souci.

Je ne peux pas rouler sereinement car une de mes roues se dégonfle en permanence. Le pression ne tient que quelques heures et je me retrouve à plat.

Verdict : JANTE FISSUREE !!!!!!! :angry::colere::madgo:  Et en plus à 2 endroits.

Je les ai certainement acheté déjà dans cet état et m'en étais pas rendu compte, et maintenant une des fissure laisse passer l'air, donc dégonflage assuré.

3965.JPG

3970.JPG

3972.JPG

3973.JPG

Par curiosité, j'ai appelé Audi pour avoir un tarif.

Et bien ça pique sévère le prix.

868€ TTC. :AP-Smiles_surpris-choc-pale-:  Mais ils sont fous :AP-Smiles_frappadingue-12839::AP-Smiles_frappadingue-12839:.

Bref voici la rèf de la jante :

3969.thumb.JPG.3ad684f18ad97275f58579ea3f1cddd7.JPG

Je vais essayer soit d'en trouver une (quasi impossible), soit la faire réparer si c'est faisable.

Faut juste que j'arrive à trouver un réparateur qui ne soit pas à des lustres de chez moi.

Posté(e)

Regarde mon ami -> Elle a l'air neuve en plus

Sinon, il y en a pas mal sur ebay fr/de et uk (et même us), mais elles ne sont pas dans un aspect vraiment neuf, elles ont toujours quelques défauts visuels... (en dehors de certaines affreusement .... affreuses)

En voici quelques unes :

ebay.uk

ebay.de

ebay.fr

Celle-ci est surement la moins abîmée.... : Allemagne

Sinon celles-ci d'angleterre mais faut partir sur un jeu de 4 jantes. L'avantage les pneus sont à la bonne dimensions.. : Allemagne

Il arrive souvent que les allemands acceptent les livraisons en France en leur demandant gentiment.

Posté(e)

Merci pour toutes ces annonces.

Sinon j'ai trouvé un réparateur sur Rennes (1h30 de la maison). Je le contacte demain.

Sinon, à tous, pouvez-vous me dire si ça craint quelque chose de rouler avec une roue de 16" si je mets ma roue de secours et que je roule avec pendant quelques semaines ?

Posté(e)

Perso pour faire de petits trajets, je ferai, mais pas de grands trajets genre 15 kms sur routes nationales ou autoroute.

Même si ta roue de 16 pouces est censé avoir un diamètre très proche de tes 18.

Posté(e)

Aïe, je suis à 10 bornes du boulot, et je reprends Vendredi soir.

Posté(e) (modifié)

Moi je ferais. En vérifiant que c'est le bon développement.

Modifié par jcav
Posté(e)

Toute façon, je n'ai pas trop le choix.

Posté(e)

Saisie tes dimensions de pneus dans ce tableau que je te mets en lien.

Tu connaîtras la différence entre tes montes actuelles. Je pense que tu dois être en 235/40/18 et ta 16 pouces en 215/55/16, non ? Ce qui donnerait l'image ci-dessous soit très peu de différence...

Correspondance pneus

image.png.f847acb7d3623b42c7fc2bbc24ae1469.png

Posté(e)

Merci Tony, c'est exactement ça.

Donc je vais faire comme ça.

J'ai eu mon concessionnaire ce matin, il m'a dit comme toi, pas plus de 15km par trajet, et préférable de mettre la roue en 16" sur le train AR.

Je vais donc faire comme ça et intervertir mes roues.

Posté(e)

J'ai peut-être trouvé la solution pour ma jante, avec ton 1er lien mon cher Tony.

Posté(e)

Elle a l'air en excellent état. Faudrait pas s'en privé AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

J'attends sa dernière réponse.

Posté(e)

C'est moche mais ça va me permettre d'aller au boulot jusqu'aux vacances.

3980.JPG

Posté(e)

Effectivement, ça fait drôle. Et encore, le dessin de la jante s'apparente à celle de devant, donc ça choque moins.... mais bon... vivement la nouvelle :)