Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

petit nouveau


Messages recommandés

salut je suis tout nouveau sur le forum... je viens de Belgique et je suis très heureux de posséder une A6 v6 2.7 tdi Quattro tiptronic de 2007 a mes 19 ans

voici mon nouveau bébeé

 

http://imageshack.us/photo/my-images/9/img7288rc.jpg

 

http://imageshack.us/photo/my-images/4/img7289i.jpg

 

http://imageshack.us/photo/my-images/88/img7294of.jpg

 

http://imageshack.us/photo/my-images/849/img7299u.jpg

 

ce sont des photos prisent le jours ou je l'ai acheté... (c'est moi qui a pris les photos donc non je ne suis aucun d'entre eux)

Modifié par AlbutG3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, très belle acquisition, bon il va falloir mettre un bon coup de nettoyage, et quelques photos de l'intérieur. Combien a t'elle de KM. Bonne route et encore félicitations.

A+ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu!

 

prends des photos de l'interieur aussi

 

les options?

 

a 19 ans une belle Audi v6 ! j'aurais aimé a ton age mais j'ai eu la premiere phase des Opel corsa : une corsa 1.0 viva. ca devait faire 60 ch a tout casser avec une boite 4 vitesses.

 

Fait tres attention sur la route, ca pars vite ces joujoux la ;)

 

bonne route

 

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes une berline !! :eldiablo: :bigsmile:

 

Bienvenu parmi nous. Je vois que tu as une belle option qui est l'ACC (le radar en bas de ta calandre).

 

Pour les "modifications éventuelles" de ta voiture, regarde dans ma signature, tu as un lien qui les répertorie :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deuxièmement j'ai vu que sur le forum il y avait des gens qui voulait un tuto pour démonter les petites grille des antibrouillard avant donc voila a locasion dune petite modif fait maison :P

 

 

ceci est ce que vous voulez enlever

img0600kz.jpg

 

il suffi de tirer très fort dessus dan le sens de l'antibrouillard pour que ses deux grosse pinces se retire

 

img0603r.jpg

img0604uf.jpg

 

puis voila le travail est fait :D

img0606n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a oui... et voila ma petite modife...

img0609gd.jpg

oui je reconnais que le sac poubelle n'est pas au top mais voila sa donne du résultat :P

img0608kb.jpg

et voila ce que sa donne une fois remonté

img0610i.jpg

 

des impression? des coms ? c'est nul ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis vous demandiez des photos de l’intérieur donc voila une série de photos prise juste pour la 2eme présentation :)

 

img9319j.jpg

img9321m.jpg

img9344z.jpg

img7290n.jpg

img7292l.jpg

img7297t.jpg

img7298b.jpg

 

et puis pour les options...

 

- radars de recul avant arrière

- adaptive crouze contrôle

- adaptive aire suspension

- attache remorque amovible par un bouton dans le coffre

- mmi couleur entre les compteur du volant

- bluetooth pour tel

- siège chauffant

- deux boutons pour alarme (je sais pas comment ça fonctionne)

- affichage 3d du GSP

- siège sport avec cuire intégrale

- rétros rétractable au bouton

- et QUATTRO (TRES IMPORTANT)

- et autre truc que j'ai oublié ou que je connais pas... ou que vous remarquerez par vous même :D donc voila ma petite chérie

Modifié par AlbutG3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alarme :

 

- Le bouton du haut, sert à déconnecter l'alarme volumétrique : voyant allumé quand c'est désactivé. (pour laisser un animal dans la voiture par exemple et laisser l'alarme périmètrique)

- Le bouton du bas, sert à désactiver l'alarme anti-soulèvement.

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars... je veux faire ma vidange.... mai je ne sais pas quel huile prendre... j'ai deja acheté du castrol 5w40... c'est bon ou pas?

 

j'ai une 2.7 quattro (180cv) 185.000 km annee 2007 et j'ai un FAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la viscosité de l'huile, ce n'est pas une indication de qualité. Pour être sur à 100% de la compatibilité, achète de l'huile ou la préconisation VW507.00 est indiqué sur le bidon comme te la souligné GIGI95

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut felicitation pour ta cherie ,tu dois etre de bruxelles pour les sac en plastique de bruxelles proprete :coucou: que tu as recouvert tes cache antibrouillard :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CASTROL 5W30 Edge est en norme VW507.00 par exemble.

 

Tu la trouvera 2x moins cher en Allemagne par rapport à la france :) Pense a prendre 2X5 litres ça serait bete de ne pas en avoir assez

Modifié par aure013
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis de BXL :coucou:

 

et pour l'huile... l'argent n'est pas un problème car un bon entretien cela me fait avoir confiance en ma voiture et les produit que j'utilise...

je préfère donner le cash mtnan "150" que beaucoup plus par après si il y a des problèmes de moteur :bigsmile:

 

et puis je le fait moi même psq c'est un plaisir de le faire.. je sens que je prend soin de mon joujou :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd’huis j'ai fais la vidange de mon 2.7 V6 et je n'ai pris que 6L es ce n'es pas du tout suffisant... :exclamation: il faut en fait 7.5L :exclamation: demain je complète... :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ca fait bizarre de voir une A6................. américaine....

 

Qu'est-ce qui t'a motivé à faire cette modif ? Tu n'aurais pas plutôt été tenté par des phares RS6 (avec bandes leds intégrés) ? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars... ben les phares RS6 oui très jolis mais bon... n'ayant que 20ans je me tue a l'entretenir alors les phare RS6... je suis pas sure mai ça coûte surement une petite fortune.. et puis je suis découragé par touuuuute les modifs électrique a faire. :(

et puis phare RS6 ou pas j aurais comme même mis les clignotants US moi je trouve ça un peu hors du commun :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les prochaines modifs sont... les coque de rétros... la gille S6... le jantes RS 2012 et monter a 236ch

mai au fait comment ca marches avec ces CH rajouté?????

ca bouzie la moteur ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut je suis super attiré par de feux arrière entièrement rouge des feux US j en ai vue a 2 reprise et j adore... mais j en trouve pas sur le net a acheter...

alors peut être acheter les nouveau feux a led complet et faire mètre un film plastic rouge desu pour cacher la petite bande blanche du clignotant

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Belge de plus, ...

 

J'ai fait reprogrammer la mienne à Nivelles.

Mon post est reprogrammation 2,7 tdi quattro pour plus d'info. Si tu as la version 163 Ch, tu vas sentir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons de sécurité sur les forums, je suis dans la région du Centre.

Il vaut mieux que tu masques ton numéro de plaque si tu fais certaines modifs sur ton véhicule.

Je sais qu'il ne faut pas être parano, mais quelqu'un de mal intentionné pourrait s'en servir à mauvais escient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'intérieur, j'ai la même teinte mais la tienne est mieux optionnée (suspension dadptative et ACC)

 

Enlève le sapin magique sur le rétro, c'est affreux. :icon9:

Pour tes tapis de sol, ceux d'origine sont beaucoup mieux que ces adaptables en caoutchouc.

Si tu fais tes entretiens chez Audi, tu as la garantie mobilité assez intéressante.

 

Impression pour les AB:

 

Çà rend super bien. Tu t'y est pris comment? Cerclage collée? Peinture?

 

Vu le masquage, je pense que c'est à la bombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que c'est en peinture. de toutes manières le choix c'est ce modèle:

 

http://cgi.ebay.fr/Nebelscheinwerfer-Chrom-Rahmen-Audi-A6-C6-4F--/370535848889?pt=DE_Autoteile&hash=item5645a85bb9#ht_3440wt_918

 

ou bien en peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...