Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon A4 n'étant pas équipée, je suis à la recherche d'une trappe à ski, si quelqu'un à vu ça en vente en accessoires sur le net ou auilleurs, je suis preneur.

Merci.... ;)

Posté(e)

Il fait changer l'accoudoir central, voir changer les 2/3 de la banquette ...

Achète une galerie , ca te coutera moins cher ...c'est sur c'est moche..

Posté(e)

La galerie je l'ai déjà ;) , en fait je pensais découper la banquette à l'endroit de la trappe d'origine, et je cherchais le contour en plastique avec la trappe pour que ce soit nickel, mais si cela n'existe pas... :unsure:

Posté(e)

attend je regarde sur etka

Posté(e)

Si ca existe, ca m'interesse aussi, car chez moi coté interieur, l'ouverture existe déjas, mais c'est simplement un petit coffre qui contient un kit de premier secours

Posté(e)

8k0 885 585 A logement accoudoir central

4L0 885 215D housse à ski

8K5 885 250 casier rangement avec couvercle

La première ref est unique , on doit donc pouvoir adapter les deux ref suivantes...

Posté(e)

Impéccable! merci Dony :bien: , manque plus que les tarifs, un petit tour en concession s'imposse... ;)

Posté(e) (modifié)

8k0 885 585 A logement accoudoir central

8K5 885 250 casier rangement avec couvercle

La première ref est unique , on doit donc pouvoir adapter les deux ref suivantes...

51,94€

395.94€ ( c'est pas une faute de frappe !!)

60€

plus de 500€ la modif , faut etre motivé...

Modifié par dony
Posté(e) (modifié)

Encore merci Dony, c'est parfait ! , j'avais pas eu le temps de passer chez Audi....

Avec un tarif comme ça je me passerais du sac à ski !!!!

Modifié par nico270176
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour, comme agammenon j'ai un acoudoir arrière avec une trappe qui donne sur un logement ou il y un kit de secour.

J'ai un A4 AVANT de 2011, hier ej suis aller chez mon concessionnaire audi, mais il m'a dit que les refs donner ci dessus sont pour une berline donc pas pour moi. De plus il ajoute qu'il faut changer la banquette 2/3 pour l'option :-s

Ma question est exciste t'il une bidouille ou une technique ou on peut transformer la trappe actuelle avec la trousse de secour en passage débouchant vers le coffre pour l'uiliser en trappe a ski ?

merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai exactemnt le même souci, j'ai une A4 Avant et je souhaiterais installer en seconde monte une trappe à ski.... Quelqu'un l' a déja fait?

Merci

Posté(e)

Pouvez-vous faire une photo de votre ouverture dans la banquette... Ou relever un numéro ... Moi j ai une avant avec l option trappe à ski... Déjà en comparant les vôtres sans et la mienne avec on pourra peut être faire avancer le problème...

Posté(e)

Voila des photos avec la trappe à skis ;)

187093IMG1621.jpg

918403IMG1620.jpg

Posté(e)

Quelqu'un a fait la modification? J'ai regardé sur la mienne, à mon avis il faut découper le dos de la banquette?

J'ai l'accoudoir central qui se descend, on découpe et pose le kit à la place?

"8k0 885 585 A logement accoudoir central

8K5 885 250 casier rangement avec couvercle"

Je ne pense pas prendre la housse....

Posté(e)

Quelqu'un a fait la modification? J'ai regardé sur la mienne, à mon avis il faut découper le dos de la banquette?

J'ai l'accoudoir central qui se descend, on découpe et pose le kit à la place?

"8k0 885 585 A logement accoudoir central

8K5 885 250 casier rangement avec couvercle"

Je ne pense pas prendre la housse....

Merci Pyra pour les photos ça va aider ...

Je pense que le casier rangement devrait suffire, le logement dans l'accoudoir doit etre pour le sac à ski en or massif :icon_biggrin: .

Je vais passer chez audi la semaine prochaine et m'occuper de tout ça avant le depart à la montagne... :icon6:

Posté(e)

J'ai une housse à ski neuve. Si ça interesse quelqu'un... je peux lui vendre car je m'en sert pas.

Posté(e)

Au vue des photos, il semblerait bien quand même que la banquette soit "découpée" proprement pour permettre de passer les skis. Sur la mienne en tout cas, je n'ai aucune découpe, il faudrait que je le fasse à la disqueuse :( Du coup, ce sera sans moi sauf si d'autres forumistes trouvent la méthode.

Posté(e)

Faut trouver une banquette arrière avec trappe...

Je pensais que toute avait ce "trou" et que celle la housse vous intéressait... Maintenant je comprend mieux...

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, petit up.

Quelqu'un a t'il osé faire le trou dans la banquette sur une avant pour poser la trappe a ski? Merci

Posté(e)

Bonjour, petit up.

Quelqu'un a t'il osé faire le trou dans la banquette sur une avant pour poser la trappe a ski? Merci

Et non , la construction de notre maison à monopolisée notre temps, et maintenant on vera ça peut etre cette été

Posté(e) (modifié)

Ca ne vaut pas mieux de trouver un dossier qui a déjà une trappe à ski?

Je n'y connais pas grand chose, mais entre le découpage de la mousse, du tissus/cuir... Il va falloir faire de la couture pour éviter que ça s'abime dans le temps.

Je crois en plus qu'il est possible de trouver des selleries sur LBC...

Edit: je me tais, j'avais pas lu le début du post...

Modifié par Piloo