Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que c'est pour la mĂȘme raison que le 2.0 TDI n'a pas droit Ă  la boĂźte S-Tronic 7 des autres modĂšles de l'A1 : trop de couple. Et qu'Audi n'a sĂ»rement pas voulu adapter une autre boite S-Tronic pour un modĂšle de tr-s petite sĂ©rie comme ça.

• RĂ©ponses 1,1k
  • Créé
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Certains préfÚrent la boite manuelle sur des voitures puissantes !

Posté(e) (modifié)

Et ca fait un peu la 20eme fois (façon de parler) que ces photos sont postés ...

Modifié par raphioul
Posté(e)

raphioul apporte la preuve de ce que tu avance. Perso je n'ai pas postĂ© deux fois la mĂȘme photo dans cette section.

J'ai l'impression que tu tire des conclusions hĂątives !!!

610748A1QUATTRO78.jpg

797777A1QUATTRO79.jpg

671812A1QUATTRO80.jpg

Posté(e)

raphioul apporte la preuve de ce que tu avance. Perso je n'ai pas postĂ© deux fois la mĂȘme photo dans cette section.

Il doit parler de ton post #192 c'est a quelque chose prĂȘt les mĂȘme photo ;p

Posté(e)

Esquirou,

Avant de me demander des preuves, je te conseil de relire tes posts plutĂŽt que me faire perdre du temps Ă  chercher dans tout le topic ...

Pour te rafraichir la mémoire, regarde les posts 155 158 160 192 et 211. Donc oui tu ne les a pas posté deux fois mais 5 fois ...

Tu veux plus de preuves peut-ĂȘtre ?

Posté(e)

Certe c'est la mĂȘme voiture mais les photos sont diffĂ©rentes.

Maintenant si cela te déplais ce n'est pas grave. Sans vouloir polémiquer tu as déjà perdu ton temps à me répondre :vert:

Sans vouloir me jeter des fleurs et trÚs loin de moi cette idée, je pense que les photos postées et pas seulement par moi agrémentent le forum et notamment ce post et font plaisir à une majorité silencieuse. :think:

Posté(e) (modifié)

Certe c'est la mĂȘme voiture mais les photos sont diffĂ©rentes.

Maintenant si cela te déplais ce n'est pas grave. Sans vouloir polémiquer tu as déjà perdu ton temps à me répondre :vert:

Sans vouloir me jeter des fleurs et trÚs loin de moi cette idée, je pense que les photos postées et pas seulement par moi agrémentent le forum et notamment ce post et font plaisir à une majorité silencieuse. :think:

Les photos sont trÚs différentes oui ... J'ai pas dis que cela me déplais, mais il y a une moment ou il faut diversifier un peu ...

J'ai deja perdu mon temps à réponde : je te répondrais que c'est a cause de personnes comme toi et de reflexions comme les tiennes que, souvent, de bons forums partent en vrille.

A bon entendeur salut.

EDIT : Ah bah voila ton dernier post : ca c'est des nouvelles photos intéressantes !

Modifié par raphioul
Posté(e)

exactement !!

de plus, quand bien mĂȘme il y a les mĂȘmes photos qui ressortent de temps en temps...comment dire..... :yell_1_prv: on s'en fou !

Posté(e)

Superbe les derniĂšres photos.

Perso je n'arrive pas a me faire d'avis sur cette voiture, je suis pas fan des jantes mais je rĂ©cupĂšrerais bien le volant :P (MĂȘme si je n'en doute pas, les portes cannettes doivent avoir aussi quelque chose de spĂ©cial :P)

Posté(e)

Superbe les derniĂšres photos.

Perso je n'arrive pas a me faire d'avis sur cette voiture, je suis pas fan des jantes mais je rĂ©cupĂšrerais bien le volant :P (MĂȘme si je n'en doute pas, les portes cannettes doivent avoir aussi quelque chose de spĂ©cial :P)

Je trouve que sur l'aspect technique, cette A1 est pas mal du tout ! Niveau esthétique, je n'arrive pas a me faire à l'aileron ... trop tuning kéké pour moi ... :race:

Posté(e)

désoler mais moi je mis fait pas du tout, ces jantes cette ailerons :vomi:

par contre l'intérieur j'adhÚre !

Posté(e)

Pour ceux que ça intĂ©resse, essai de l'A1 Quattro dans Turbo aujourd'hui (maintenant mĂȘme...)

Posté(e)

Pour les anglophone, voici une trÚs bonne vidéo d'essai de l'A1 Quattro par Chris Harris :

Posté(e)

Joli reportage merci, décidément je n'aime vraiment pas cet aileron, sinon je me demande pourquoi ils n'ont pas mis une boite DSG?

Posté(e)

exactement !!

de plus, quand bien mĂȘme il y a les mĂȘmes photos qui ressortent de temps en temps...comment dire..... :yell_1_prv: on s'en fou !

Amen !

Posté(e)

Ben à la fois il y avait bien 2 post concernant la Quattro, mais bon ça vaut pas la polémique... ;)

Posté(e)

Exact Corwin. Il n'est pas toujours facile de voir si un post photo existe déjà. AprÚs si il y a doublette libre au modérateur de regrouper les sujets.

428201A1QUATTRO94.jpg

774691A1QUATTRO95.jpg

879296A1QUATTRO96.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

il y' en a une dans le showroom chez audi premium ! elle est magnifique en vrai !

Posté(e) (modifié)

Plus je la vois plus je la trouve moche, déjà à la base je la trouvais pas belle, imaginez :D

Sont marrantes les annonces qui revendiquent "n°1 sur 333" :D

Modifié par 7063
Posté(e) (modifié)

Hello Esquirou tu connais le possesseur de cette Quattro (du 92) ?

Car j'ai croisé justement une A1 Quattro immatriculé dans le 92. Il était prÚs de chez moi à Paris, puis je l'ai accompagné un ptit bout de chemin mais il n'a pas voulu s'amuser :icon_frown:

Merci en tout cas pour toute ses photos :jap:

Modifié par Jomont