Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS AUDI A1 QUATTRO 😍


Esquirou

Messages recommandés

  • RĂ©ponses 1,1k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Plus je la regarde et plus je me dit que si j'avais 60000 euros a claquer la tout de suite,ce serait sur ça....

 

Ensuite,la gueule a terre ,changement de jantes et peinture du becquet de toit en noir.

 

Ensuite ,petite prépa pour la monter a 310 CV....

 

 

On peut rĂȘver......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Parle oui mais quand a l homologation en france aucune reponse

 

ok pour pas que tu te tappes les 250pages du topic (vu que y'en a que 5)....

 

Pour un constructeur français , oui c'est obligatoire.... pour un constructeur Allemand, anglais, portugais, espagnol , belge ou what ever, non ça ne l'est pas... seul le correcteur d'assiÚte automatique est obligatoire et par conséquent , homologué car c'est une voiture a la norme UE.

ce qui est obligatoire pour un français ne l'est pas forcement pour un allemand et vice versa.

 

Satyr179 , oui normal , les 333 exemplaires ont été achetés par des garages.... maintenant faut qu'ils trouvent preneurs... mais ça va pas tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satyr179 , oui normal , les 333 exemplaires ont été achetés par des garages.... maintenant faut qu'ils trouvent preneurs... mais ça va pas tarder :)

Ah oui tiens, c'est vrai, je n'avais pas pensé à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

tout du moins en suisse, aucun particulier n'a pu commander directement d'audi A1 quattro.

 

tous les modÚles prévus pour le pays ont été achetés le jour de l'annonce officielle par les consessions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour pas que tu te tappes les 250pages du topic (vu que y'en a que 5)....

 

Pour un constructeur français , oui c'est obligatoire.... pour un constructeur Allemand, anglais, portugais, espagnol , belge ou what ever, non ça ne l'est pas... seul le correcteur d'assiÚte automatique est obligatoire et par conséquent , homologué car c'est une voiture a la norme UE.

ce qui est obligatoire pour un français ne l'est pas forcement pour un allemand et vice versa.

 

Satyr179 , oui normal , les 333 exemplaires ont été achetés par des garages.... maintenant faut qu'ils trouvent preneurs... mais ça va pas tarder :)

 

Alors tout d'abord merci pour ta réponse.

 

Ensuite apparemment t'es ironique quand tu dis de m'expliquer pour pas que je me tape 250 pages mais en l'occurence les 5 pages je les avais déjà lu et par acquis de conscience je les ai relu à l'instant et il est mentionné nul part ton explication pour les laves phares....

 

Travaillant avec un pro qui homologue les voitures, il est obligé d'avoir les laves phares pour les homologation sur les xenons sinon elle ne passe pas d'ou ma question qui était plus de l'ordre juridique qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en france le jour du contrÎle technique elle sera recalée...non ??

 

Oui hein ,tout a fait

Le type,il achÚte une voiture a 60000 euros et quand il arrivera au CT dans quelques années,on va lui dire que sa voiture n'est pas homologué ....

Mais bien entendu.

Savez vous ce que doit subir un véhicule pour une homologation route ?!

 

A mon avis,non

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hein ,tout a fait

Le type,il achÚte une voiture a 60000 euros et quand il arrivera au CT dans quelques années,on va lui dire que sa voiture n'est pas homologué ....

Mais bien entendu.

Savez vous ce que doit subir un véhicule pour une homologation route ?!

 

A mon avis,non

 

Tu fais le contrĂŽle technique en Allemagne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Alors tout d'abord merci pour ta réponse.

 

Ensuite apparemment t'es ironique quand tu dis de m'expliquer pour pas que je me tape 250 pages mais en l'occurence les 5 pages je les avais déjà lu et par acquis de conscience je les ai relu à l'instant et il est mentionné nul part ton explication pour les laves phares....

 

Travaillant avec un pro qui homologue les voitures, il est obligé d'avoir les laves phares pour les homologation sur les xenons sinon elle ne passe pas d'ou ma question qui était plus de l'ordre juridique qu'autre chose.

 

 

En effet, mea culpa, le sujet avait été traité dans un autre sujet :)

 

Non , pour une voiture construire en UE et homologuée dans un pays UE, il n'y a plus d'homologation a faire pour qu'elle soie autorisée dans un autre pays de L'UE :)

Exception de la suisse qui ne fait pas partie de l'UE.

 

Voila le pourquoi du comment.

 

En suisse et en allemagne, pour avoir des Xenons, seul le correcteur d'assiete est obligatoire alors qu'en france , le correcteur d'assiĂšte ainsi que le lave glace.

 

pareil pour les feux diurnes qui ne sont pas obligatoires dans certains pays de L'ue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quid est donc comment peut-elle ĂȘtre vendue en France sans ces fameux laves phares??? Et surtout pourquoi sont-ils prĂ©sents sur nos A1 et pas celle-lĂ ?

Oh que c'est beau la grande Europe.... :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle commence Ă  ĂȘtre bien photographiĂ©e cette A1 Quattro Hollandaise (79-XYB-6). C'est au moins la deuxiĂšme sĂ©rie de photos.

Je sais pas si le proprio fait toujours exprĂšs de tourner ses/ces roues avants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai été chez Audi à nouveau samedi, du coup j'en ai profité pour prendre quelques photos supplémentaires, notamment de l'intérieur. :)

 

imag0929f.jpg

 

imag0930o.jpg

 

imag0931f.jpg

 

imag0934gi.jpg

 

imag0935ba.jpg

 

imag0936d.jpg

 

imag0932.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant avec le méplat est vraiment super, tout comme les surpiqures rouges. Par contre, j'adore l'effet "moussé" des volants S-Line, dommage qu'il ne soit pas présent sur ce volant.

Le compteur sur fond rouge, ça claque ! Le levier de vitesse est en alu massif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe intérieur, le baquet et le volant avec surpiqure rouge sont magnifiques!

@Satyr : tu veux parler du cuir perforé du volant des s-line je suppose, parce que moussé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là on s'approche plutÎt d'un volant type RS, la jante beaucoup plus épaisse. Il faut déjà avoir tenu en main ce volant pour comprendre qu'il tombe bien mieux qu'un volant S Line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin là on s'approche plutÎt d'un volant type RS, la jante beaucoup plus épaisse. Il faut déjà avoir tenu en main ce volant pour comprendre qu'il tombe bien mieux qu'un volant S Line.

 

Ah oui, tu as raison, il a l'air bien épais. J'aimerais bien voir ce que ça donne en mains.

Oui chiqui500, je me suis mal exprimé, je parle du cuir perforé.

 

On est d'accord lĂ -dessus Den's, j'adore ce volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@7063 : la partie supérieure me semble identique à celle d'un volant d'a1 "normale", pour moi seul le méplat change

 

C'est vrai que c'est pas Ă©vident Ă  voir, mais on dirait que les "moulures" au niveau du milieu (lĂ  oĂč on met les pouces en Ă©tant Ă  9h15) sont plus prononcĂ©es. Ou alors je craque ?

Modifié par Satyr179
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...