Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Apparemment photos officielles de la remplaçante de nos belles. Les photos proviennent de autoblog.nl.

Perso je garde la mienne, je ne la trouve pas assez agressive...

La suite

Posté(e)

Deja vu en effet apparement cest officiel

Entierement daccord avec toi je garde la mienne

Posté(e)

ba moi, sans vouloir faire des infidélités à la mienne..., je crache pas sur ce qui semble être la nouvelle...! :bigsmile:

Posté(e)

Moi aussi je garde la mienne :)

En plus neuve avec quelques options le prix ça va être dans les 90000 € Brenda

Posté(e) (modifié)

Toujours aussi moche en break ! On dirait la 2.0 TDI B8 de mon collègue ! :eldiablo:

Modifié par Daniel
Posté(e)

L'intérieur est très beau, c'est sportif, c'est bien fini, bien équipé, c'est de l'Audi quoi !!

Côté look extérieur, je n'aime pas cette grosse calandre nid d'abeille too much tuning, ni les découpes du PC avant. Et ces parties grises sur les PC imitation alu ne sont vraiment pas terrible (comme sur RS3 et RS5).

De manière générale je ne suis pas autant emballé par la ligne des B8 que par celle des B7.

Avis définitif à Genève :bien:

PS1 : Avis au modo, ça fait 2 fois que je répond à des sujets qui disparaissent subitement c'est quoi ce délire ?

PS2 : Avis à Daniel, les vrais RS sont et ont toujours été des breaks, elles sont tellement plus belles et authentiques :P

Posté(e)

Un coup a me faire prendre un 997 turbo ou une DB9, si c'est pas malheureux. bon bein, je garde la mienne!

Posté(e)

Désolé...mais j' ai jamais aimé les bétaillères.... :eldiablo:

Posté(e)

Désolé...mais j' ai jamais aimé les bétaillères.... :eldiablo:

je sent que ce topic va partir en cacahuète :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Mais non, mais non .....chacun a les gouts qu' il veut....les berlines, c' est vraiment un autre standing...quand tu files les clés au voiturier devant ton hotel 5 étoiles !

Je ne me vois pas avec une bétaillère devant mes 5 étoiles ! :bigthumbup:

Modifié par Daniel
Posté(e)

Un coup a me faire prendre un 997 turbo ou une DB9, si c'est pas malheureux. bon bein, je garde la mienne!

+1 pour la 997 turbo :rolleyes:

Posté(e)

Mais non, mais non .....chacun a les gouts qu' il veut....les berlines, c' est vraiment un autre standing...quand tu files les clés au voiturier devant ton hotel 5 étoiles !

daniel au 5 etoile je veux voir lol :bigsmile:

Posté(e)

Faut bien se faire plaisir...quelque fois....un mariage par exemple ! :bigthumbup:

Posté(e)

tu a entièrement raison ;)

Posté(e)

Moi ça me dérange pas !

La tête du voiturier quand il va la démarrer avec ce ptit bruit sourd ...

Un coup a réveiller tout l hôtel :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: c'est pas faux :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Tu m' étonnes ! :bigthumbup:

Posté(e)

ouais surtout que tu mets plus de "Poules" dans une betaillere et franchement quand tu fais descendre tout ces galinéacés, ben le voiturier il sourit :bigsmile: promis j'en mets 2 mini de plus!!!!

Posté(e)

A voir en vrai. Il est vrai qu'elle se rapproche bcp des RS3 et RS5. De toutes façons, je n'aime quasi plus rien dans la gamme (sauf le RS5 et peut être le nouveau S6 V8T), me voilà bien embêté pour la prochaine. :bigsmile:

Je signale au passage qu'il y a un sous forum RS4b8... :coucou:

JP

Posté(e)

La tête du voiturier quand il va la démarrer avec ce ptit bruit sourd ...

Ah merde, je viens de penser qu' il ne pourra pas la démarrer avec ma clé..... elle ne connait que son maitre..... :bigsmile:

Posté(e)

encrassement? quel encrassement? vous m'etonnez monsieur, nous n'avons jamais eu de retour sur un probleme de ce genre.... :bleble:

plus serieusement moi ce qui me derange dans la nouvelle c'est de risqué de ce faire pourrir par un rs3 repro, et que pour revenir au niveau du rs3 il faut un ptit cheque de 20k....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

perso jsuis pas fan <_< j'accroche pas trop à la face avant, elle n'a pas le regard méchant qu'avaient les rs4 b5, B7. mais bon la couleur y est peut etre pour beaucoup, j'éspére...

Posté(e)

L'intérieur est superbe, mais l'extérieur... me laisse perplexe

Pour les problèmes d'encrassement Audi devrait de toute façon utiliser la double injection direct pour les bas régimes pour éviter ainsi les dépôts. Mais malheureusement ça ne sera qu'un V6 et non plus un V8, adieu sonorité divine :(

Posté(e)

Si justement ce sera un V8 4.2 450ch... :rolleyes:

Posté(e)

Si justement ce sera un V8 4.2 450ch... :rolleyes:

Autant pour moi :D