Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'allroad des Pyrénées


Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

tu changs donc les biellettes en bout de barres plus junte les silenblocs qui maintiennent la barre stab sur l'auto.

Je vais en faire de même.

T'as tout commandé sur Oscaro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil. Sur la mienne, il manquera plus que les bras inférieurs. Ce sont les plus chiant à faire, fait chier de démonter tout ce qu'il y a fixé dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allé quelque new's....

a paris j'ai été cherché pour notre ami Didier une jante..... la y a du morceau !!!!!!!!

 

133090image.jpg

 

sinon j'ai acheté 4 pneus neiges en redescendant. 2 michelin alpin et 2 cooper, le tout neuf pour .......200e

le vendeur a ça comme auto. 321000kms

 

172192image.jpg

 

J'ai aussi commandé mes amortisseurs avant chez miesler jeudi et reçu vendredi (ils sont fort ces allemands)

la qualité est idem au audi. Je pense mémé que ce sont les même sauf qu'ils ne sont pas siglés avec les anneaux

 

129084image.jpg

 

j'aimerai bien qu'elle ressemble à cella la mienne :race:

 

224966image.jpg

Modifié par badkalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite de plus !!!!!

 

525718image.jpg

 

sinon celle ci est plutôt pas mal aussi.

 

121980image.jpg

 

716499image.jpg

 

je pense faire pareil. calandre full black ainsi que les baguettes chromé sous les phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tous !!!!

Suite à la modif de volant de ced, je me tâte à faire de même. Petite question.

Trouver un volant d'a3 comme ced ou mettre un comme celui ci

 

http://m.ebay.fr/itm/160950892110?nav=SEARCH

(Celui ci c'est pour l'exemple, le seul qui y ressemble est celui d'un rs6)

 

Vous en pensez quoi ?

J'avoue que le look d'un a3 est terrible mais a rester dans l'origine l'autre serait mieux

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par badkalys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut Jeff.

Tout d'abord bonne année a toi ainsi qu'à tous les membres du forum.

La station c'était peyragude. Pas loin 30min de la porte de la maison !!!!

Pour le comportement après le changement des amortisseurs et bien y a un gros gros mieux. Les amortos devaient avoir l'âge de la voiture.

Ca ne baisse plus au freinage, tenu de route au top. Par contre j'ai un cloc cloc je ne sais pas ou. Je vais m'y pencher.

Je vais faire les arrières aussi. Je pense qu'ils ont 400000 aussi.

 

Prochaine étape aussi réfection de la boite auto.....

 

À suivre ou work in progress

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon bah panne la semaine dernière. Garé en pente, nez par en haut, Go a peine avant la réserve.... Et le lendemain matin impossible de démarrer.... Désamorçage

 

65975b1a9b8cbbd013e1b0abbd2ef759.jpg

 

Bilan du démontage, le fameux joint torique hs +++++++ et courroie accessoire hs a cause du gazoil qui pissait partout !!!

 

42e5655d41961232c90bf6ee0baa38bb.jpg

 

J'en ai profité pour changer le Silentbloc du devant

 

8ec648870c550fece2cce262ae964b7b.jpg

 

Et voila remontage

 

2c5dcb7e6c09619751011d65c6b40eb8.jpg

 

Sur les conseil de François j'en ai profité pour isoler la tubulure après l'échangeur et avant le turbo.

 

65e98695f05c619c891d2099843ed7c7.jpg

 

A voir ..... Donc à suivre

 

Dicton du jour : sans l'allroad on sort le tank !!!!

 

f612f4bbc5f0e47d5ab0ee17b9dd21e9.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Facile à changer ce joint torique sur la pompe?

J'ai bien envie de le changer sur la pompe que j'ai reçu dernièrement pour essayer de refaire partir ma nouvelle A6 qui n'a plus tourner depuis 2 ans maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui facile. Il faut que tu démonte la tubulure en alu du dessus et tu y a accès sans soucis. Une clef de 50 torx et c'est parti !!!!

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Turbo reçu hier et monter ce matin. Que dire y a du mieux !!! Plus de coup de pied au cul par contre peut être un temps de rodage surement. Je pense changer la sonde de régulation de pression situer sur la durite avant l'échangeur ainsi que la n75. Avec leurs 410000kms !!!!!

 

c84cfd5e64f442feff4e9c95fff3f65f.jpg

 

585f9bc2f7c97cfbef1d545e8fa51aa9.jpg

 

d0fdee9459b4c794dfe9688725980d88.jpg

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...