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L'allroad des Pyrénées


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J'ai cette commande, elle permet les réglages de l'heure, la date, chauffage stationnaire, plus pleins d'autres choses!

Quand a ton échange, pourquoi pas! Je crois que le confort de conduite d'un bi-turbo doit être terrible. Mais j'ai vraiment l'impression que ce moteur est compliqué à tenir en état! Mais étant mécano, ce ne sera pas un problème pour toi si tu avais un soucis!

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yeah jeff. Me semblait que tu l'avais toi aussi.

bon je pense que l'echange sans ajout de ma part peux se faire. j'arrends les derniers renseignements qui confirmeront ou pas ma decision.

Si c'est le cas j'aurais les 1000e de prevu au depart pour les papiers et assurance. apres a voir boudins amortisseurs etc etc.....

plein d'idées dans la tete surtout quand je vois celle de francois avec ses recaro et carbone !!!!

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:bien: :hot:

 

arrete toi par chez nous au retour !! (qu'on aille se faire un p'tit concours de quequette :bigsmile: )

:coucou:

Modifié par Burny
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:bien: :hot:

 

arrete toi par chez nous au retour !! (qu'on aille se faire un p'tit concours de quequette :bigsmile: )

:coucou:

 

 

 

tkt y aura des arretes un peu partout !!!!

 

merci cedric pour les annonces. bizarre une segmentations et la voiture roule..... a voir.

je te regarde les cables demain aprem....

Modifié par badkalys
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Voici la réponse au sujet de l'allroad a 4000

 

Bonsoir

En faite quand j'ai retiré la bobine d'allumage j'ai vu de l'huile sur la bougie et on m'a dit que c'était la segmentation et un mécano la dit que c'est peut être un joint mais par téléphone il ne l'a pas vu. Sinon au niveau des entretiens j'ai fais courroie de distribution, pompe à eau, vidange, je n'ai pas fait de vidange boîte je n'ai que les factures de se que j'ai fait faire sinom j'ai mon calculateur qui était hs et j'en ai racheter un (occasion) et les fait reprogrammer chez audi et des fois les amortisseurs hydraulique monte et desfois non mais je c'est qu'il fonctionne bien voilà si vous avez d'autre question n'hésitez pas

Cordialement

 

Vous en pensez les spécialistes du 2.7t ? Sachant que pour le vert l'entretien est ok

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J'ai eu pareil un peu d'huile au fond des fûts de bougies, avec les bobines légèrement imbibées.

Je pense comme Burny, si segmentation ça devrait fumer noir/bleu avec grosse conso d'huile.

 

Par contre va falloir que je me penche sur l'étanchéité du problème.

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Voilà c'est la fin de l'histoire du l'allroad des montagnes.

Mais l'allroad 2 arrive la semaine prochaine.

Se sera donc le 2.7 t mis plus haut en lien. Historique l'impide depuis 2008 toujours chez audi.

Bobine,bougies, boudin, distribution, joints cache culbuteur etc etc tout au top.

Pneus neuf disques plaquettes idem.

2eme main.....

Voilou !!!!!

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Vert pour mieux passer incognito dans les bois...........

 

Heureusement que tu n'as pas changé le boudin fuyart. On le garde en reserve pour la nouvelle si il y a besoin.

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Je fais le point sir les pieces changé. Pas loin de 5000e de facture en 5ans

Deux questions :

 

a quoi servent les sonde g235 et g 236?

 

Ainsi que ça

http://www.europaparts.com/breather-hose-kit-078103235r.html

 

ca a été changé. bon signe ?

 

ct hier.

 

plaquettes av

defaut etancheité moteur plus boite

ripage excesif

Modifié par badkalys
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Les EGT servent à contrôler les tempé d'échappement, plus précisément la T° en sortie des collecteurs.

La T° des collecteurs est en moyenne a 975°C

A partir de 980° elles donnent l'info au calculo qui régule la richesse afin que le ratio air essence ne soit pas trop pauvre.

Elles enverront un code défaut si le mélange est trop pauvre sur les bancs.

Si une des sonde est HS le calculateur mettra le moteur en mode dégradé afin de le préserver. Donc perte de puissance et mélange riche et conso qui augmente.

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La 235 non ça va elle est accessible

La 236 côté conducteur c'est pas mal de démontage pour y accéder avec les paluches. Mais une fois la pompe à air secondaire de virée à vie ça aide.

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tres tres gros boulot d'adaptation Pierre..

 

ca m’embêterait de modifier une ligne de ce prix, pour ne récupérer au final que les silencieux finaux

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