Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'allroad des Pyrénées


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

salut a tous !!!!

voici quelque news..... boudin av g qui fuit...je sais pas si c'est le boudin lui meme ou le joint spy... a suivre

est ce que quelqu'un aurait un cd de navigation pour rnsd france toute routes assez recent a me passer ? J'ai grand axe de 2001 un peu chiant dans mes montagnes et un ami m'en avait gravé mais il ne passe pas meme en nettoyant la lentille.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut qu'on se voit pour le boudin, je t'avais dis qu'on pourrait s'arranger. j'ai aussi un cd dans mon rnsd, faudrais le rebrancher pour l'extraire. je t'appele ces jours-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous....

 

je pense echanger mon auto contre celle ci avec un tout petit rajout de ma part

Vous verrez a travers les photos les optons presentes.

quelqu'un serait il de part la haut pour aller m'y jeter un coup d'oeil ?

 

http://www.harrowdiffusion.com/boutique/1556-audi-a6-allroad-27-t-quattro-pack-plus-tiptronic.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé un 2.7T :bien:

 

Bien équipée, siège à mémoire chauffant et rétro rabattable.

 

Les moins la boite tiptro sur un 2.7T

Le prix pour 200mkm, mais bon si la soulte en vaut la peine tu gagnes en millésime.

Le coût pour le transit Nord Sud...

Etre certain qu'il n'y ait pas de loups... bien tout checker et savoir si tout a été fait factures à l'appuis.

Pour moi elle a largement 2K€ de plus que son prix...

 

Distri avec pompe à eau secondaire de remplacées

Vidange BA, pont, torsen

Étanchéité admission, faire un test sur place

Sondes de tempé, lambda et n75

Bobines bougies

Dump valves

Corrosion échappement

Log débit mètre et turbo

Vérifier à la vag le calage de la distri

Batterie année de remplacement

Les boudins et le comp

Les triangles, les cardans, les soufflets, les silent de barre stab

Disques plaquettes

Les filtres

...

 

 

Après le style ONF est sympa pour les Pyrénées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter les defauts esthetiques des phases 2 (boutons de clim usés, ... )

 

je vois qu'elle a aussi le volant bouffé.. comme la mienne :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le prix de serait la mienne, que j'estime a 5000 plus 1000. Mais a voir car je peux jouer sur le fait que les pneus sont hs et les siens neuf, remette les feus d'origine et garder mes detanes.... Ca partirai sur 6000 ou 5000

Dernière facture 2000 chez audi. Disques plaquettes av/ar + pneusx4.

Pour les boutons de clim et l'usure de l'âge, qu'importe. Je mets du bois dans l'allroad et les chiens. Donc pas peur et puis j'ai de la pieces.

Je passerai donc d'un phase 1 sans option di ce n'est les rétros rabattable et rnsd a un phase 2, 200000kms de moins que le mien ( à voir les travaux effectuer et à faire), rnsd, retro rabatables a mémoire et electrochrome, siege chauffant et a memoire, bose, radar de stationnement, webasto. Et je pense que c'est tout !!!!! C'était un papi qui l'avai. Il lui a acheter une 508 sw.

Si quelqu'un peut aller le voir ca serait cool ca éviterai tout un tas de déconvenue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 508 SW il aurait pu prendre une A6 C6, vu qu'ils l'ont méchamment copiée.

 

Ton allroad a 400 000 Pierre ? Et tu l'estimes à 6000€ ! Wawow

Bizarre je pensais q'en 3 ans tu aurais fais moins cad 220 000 au compteur, donc 20 000 de moins...

 

Enfin me souviens de l'allroad noir de Nanauh que je voulais qui avait 155mkm de 2003, il était à 6500€ il l'avait eu à 5800€ de mémoire, pour changer les freins et la distri n'avait pas beaucoup de bornes mais plus de 5ans, et oui il y'avait anguille sous roche avec l'histo de cet allroad.


Sinon French est dans le Nord, mais sera t'il dispo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le relou de service mais estimer a 5000e un Allroad phase 1 vert au compteur trafiqué avec 400000kms sans option, et avec les pneus morts aussi bien entretenu soit il par un des piliers de cette section je n'y mettrai pas plus de 3500e...?

 

 

Après le modèle échange est de la même couleur et l'essence en 2,7 pas le plus prise sur le marche donc je me méprend peut être .,,

 

Une Bonne transaction sans mauvaise surprises c'est tout ce que te souhaite 👍

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS !!!!!

 

d'abord le compteur de mon allroad n'est pas trafiqué..... quand je l'ai acheté, il affichait 130000 kms. Dans un second temps en appelant pour des pieces chez mon concessionnaire, il m'a indiqué que le compteur avait ete changé a 220000kms... d'ou mes 400000 kms car 180000kms aujourd'hui.....

Attention a ce que vous dites les gars. Jai un commerce et jamais je ne m'amuserai a trafiquer des compteurs.

ensuite je rejoinds ton point de vue polpo.

Mon allroad n'a que les retros rabattables, rnsd, alarme interieur xenon et regulateur comme option.

le 2.7 est full option.

les allroad, essence ou diesel, reste de beaux ognions conduit par des passionnés et invendables

Le prix a été fait par un marchand avec qui je traite parfois. il envoi ses voiture en afrique.

le mien 5000e le sien idem...

Maintenant nous connaissons tous le potentiel du 2.7 bi turbo... y a de quoi s'amusser pour un passionné !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok Pierre je pensais à une faute de frappe. Et je ne connaissais pas l'histo de ton allroad.

Donc effectivement si petit rajout de ta part tu fais plutôt une bonne affaire, si effectivement tu ne lèves pas de loups.

 

Potentiel du 2.7T Yes ! Pour la BVA faudra upgrader le convertisseur de couple, ce qui revient à upgrader également le kit embrayage sur boite méca avec volant monomasse et embrayage sport.

Bon avec pas autant de gain en couple que sur ce dernier kit sport, mais ça en vaut la chandelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RS6 n'a pas de BM. Donc normal si on lui greffe de gros turbo et grosse prépa qu'on lui swape la boite.

 

Inutile sur le 2.7T autant le prendre en BM direct si grosse prépa. Sinon ça coute un bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ce lien car je cherchais des informations sur une réfection de boîte auto pour un sujet chez les rs6 c5.

Je faisais une recherche par photo, j'ai cru voir le convertisseur de couple upgradé.

Du coup j'ai collé le lien ici car quelqu'un parlait de la modif du convertisseur.

 

Une fois mes recherches terminées, je suis retourné sur le sujet en lien pour en lire un peu plus.

C'est là que j'ai vu que le sujet traitait d'un passage en boîte manuelle.

 

J'ai donc édité mon message en précisant la raison de l'edit.

Et comme je trouvais le sujet intéressant, je l'ai laissé. Connaissant Pierre, il va dévorer le sujet par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALORS !!!!!

 

 

Mon allroad n'a que les retros rabattables, rnsd, alarme interieur xenon et regulateur comme option.

le 2.7 est full option.

il est loin d'etre full mon Pierre :

pas de TO, pas de montre radio pilotée, et a priori pas de radar AV, pas d'isofix, pas de rehausseur de banquette, pas de siege arriere chauffant

 

tu le vois où le webasto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une manette sous la commande de rétro sur la photo de l'annonce sur la console centrale avant le frein de parking pour le webasto. Sinon ta photo rhino c'est pas pour piloter le chauffage stationnaire lié au toit ouvrant solaire ?

 

A moins que je ne confonde les deux.

 

Ps: badkalys a aucun moment je n'ai voulu sous entendre que tu es malhonnête, je m'excuse si tu la compris ainsi ou si ça pouvait prêter a confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas.

On avait parlé de cet interrupteur sous la commande des retro, ça peut être effectivement le bouton de commande de chauffage stationnaire, navigation, pression pneu, télématik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le webasto peut il être gère exclusivement par la petite télécommande? Sans autre module de contrôle a l'intérieur?

 

On se pose la question car il y a un rnsd d'origine mais il y a aussi la petite molette, qui équipe certaines A6 avec le GPS entre les compteurs.

 

Cette molette pourrait elle gérer le webasto? Mais quid de l'écran de contrôle.

Je n'avais jamais vu cette photo Stéphane, de la commande des sièges a mémoire qui s'ouvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande de siège se situe au dessus.

 

Ça c'est l'unité de commande de minuterie du webasto http://eng.auto24.ee/used/1068232 purée elles se vendent bien les A6 en Estonie !

 

Cette unité était montée jusqu'en 2001, après les rèf sont inconnues, ce qui veut dire que c'est certainement la télécommande qui remplace ce boitier.

 

Quid à choisir le boitier pour un coup de visu technologique, ou la télécommande pour un coup de jeune :MdrDevil:

7piRD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est de l'info précise !

Pour le parc auto estonien je peux te confirmer pour y être déjà allé que ça fait rêver personne tout comme la Lettonie voisine, par contre ils se rattrapent bien sur les "beaux châssis et belles carrosseries" 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...