Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

L'allroad des Pyrénées


Messages recommandés

  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Yannick avaut monté une ligne de tdi car le diamètre est plus gros.

 

Pour l'annonce, c'est moi qui ai demandé a pierre de l'enlèver. Ca va faire 5 mois qu'on est en contact avec le vendeur. Vu que le prix arrive dans le marché, ça serait dommage de se faire doubler, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour ça que j'ai dit que tout est adaptable, je sais que Yannick a moult fois expérimenté sa ligne...

 

Concernant le diamètre, pour avoir plus gros il faut deux lignes tdi. La double initiale du 2.7T a plus d’écoulement que la mono TDI.

 

5 mois qu'il essaye de la vendre ? Mdr pas de regret si elle vous passe sous le nez alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a commencé à 900 euros, plus le temps passe, plus son prix se rapproche de notre offre.

Elle est neuve, elle a été montée quelques semaines seulement.

Je ne comprends pas de quelle partie il s'agit ce que tu appelles la mono tdi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a commencé à 900 euros, plus le temps passe, plus son prix se rapproche de notre offre.

Elle est neuve, elle a été montée quelques semaines seulement.

Je ne comprends pas de quelle partie il s'agit ce que tu appelles la mono tdi?

 

Francois,

sur TDi, tu as qu'un turbo, et qu'une seule descente d'echappement.. la ligne n'est qu'un tube jusqu'au train AR.

 

sur essence atmo et turbo, la ligne est double du debut a la fin

c4e152fb27733e16a2767c799bec3cdea53286cf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même une grosse diff entre ces deux Milltek pour partir de ça :

 

PRNj5.jpg

 

 

Pour arriver à ça :

 

 

 

ghuaE.jpg

 

Et les silencieux sont plus étroits sur 2.7T, certainement du fait qu'il y ait des intermédiaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour acheter 2m50 de tube inox supplémentaire pour la modifier, et l'apporter chez le mécano chauffagiste pour la transformer, autant partir sur une ligne dédiée de 2.7T, car ça va douiller.

 

Si la totalité de la transformation coûte 500€ oui c'est une bonne affaire, sinon ça va coûter quasi le double.

 

Là la bonne affaire c'est pour un 2.5tdi, c'est tentant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ligne ! Elle a plutôt le cul entre deux chaises là :MdrDevil:

 

Tu nous balances ton acquisition comme ça ! Rien vu sur ton topic, et là une ligne sous cello ! Tu cherches l'invasion :panda:

 

C'est une reconstituée avec les morceaux de l'année dernière ? ou bien t'en as faite préparée une par le petit soudeur Breton de ton DP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez moi, c'est une photo que j'ai prise sur mon topic!

 

Il s'agit d'une ligne achetée 20 euros chez gege, dans La Sarthe, et ramenée dans le C4, d'où le film...

 

L'objectif était de faire une ligne sympa avec Yannick.

J'avais approvisionné du tube, des coudes et des colliers. Tout est chez Yannick.

 

Mais il y a des chances que l'on fasse le taf avec Denis un weekend....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme déception aujourd'hui. Le vendeur m'a pris pour un pigeon. Certe niveau moteur rien a dire, boite hyper réactive et douce.

Mais l'intérieur attention..... Plastique pellé ( maladie audi je crois ), un protège haut parleur cassé, un hp bose manquant.. Et une vitre latérale a changer.

Mais le pire un compresseur qui grogne comme une vielle p.... ----- bref un gros bruit de casserole et voiture qui monte en plus d'une minute. Si il le faut rien de grave, un segment d'être c'est reparti mais je n'ai pas voulu prendre le risque.

J'appel le vendeur et il me dit " mais monsieur la voiture a 10ans"---- certe mais tu me fais un prix.... Puis bradage total de ma part. Je pense avoir était effrayé par l'état de l'intérieur.

Pareil j'ai laissé passé un belle exemplaire

Trappe a ski

Retro interieur et extérieur electrochome et rabattable.

Rideau porte ar et hayon

Vitre double épaisseur

Mémorisation des sièges

Et surtout un phase 2

 

Énormément déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine Pierre..

 

ne regrette pas.. Si le mec ne t'a pas dit des trucs aussi évident, ca cache peut etre d'autres choses...

 

Bon, convaincu par le Bi alors ?? :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plastique pellé ( maladie audi je crois ) Maladie phase 2. Oui tout part en biberine la peau de pêche, ça ne coûte pas cher les platines de vitres et le commodo de phare.

un protège haut parleur cassé, un hp bose manquant.. Et une vitre latérale a changer. Une remise pas bien grave
Mais le pire un compresseur qui grogne comme une vielle p.... ----- bref un gros bruit de casserole et voiture qui monte en plus d'une minute. Si il le faut rien de grave, un segment d'être c'est reparti mais je n'ai pas voulu prendre le risque. J'ai eu pareil j'ai baissé le prix en conséquence cad 300e et je n'ai changé que le segment grâce à François.

 

C'est clair que j'ai eu peur moi aussi, mais avec ce que j'ai fait dessus ça ne m'a pas bien coûté plus cher que la remise que j'avais demandée, bien au contraire j'ai eu du rab pour d'autres imprévus.

 

Après j'ai été moins vigilant, un peu noob sur l'embrayage en fin de vie, donc à changer 9 mois après, ce qui va me couter un VM

La facture récente du demi train avant des bras sup, m'a masquée le désordre des bras inférieurs... et des cardans, là aussi pas été assez vigilant.

Les amortos fatigués, il aurait fallu que je passe des dos d'ânes pour sentir, car en pneumatique faut vraiment avoir l'habitude des sensations.

Maintenant les bobines, mais bon dans l'ensemble rien de méchant.

 

Maintenant je comprends, tu pars en confiance, et tu lèves les loups... la confiance tombe... et tu tournes les talons.

Dommage ! Au suivant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes rhino.

Avec le recul, il y avait pas grand chose. J'avais pas mal de pieces sur la donneuse. Mais c'est le fait de le prendre pour un con. Pas le dire que les suspension déconné alors que je lui avais a mainte fois demandé.... Être honnête c'est tout ce que j'aurai voulu.

Le pire c'est quand le type me di que je ne suis pas honnête.... Putain j'ai dégoupillé.

Du coup je garde le mien.... Je viens d'acheter 4 pneus neige sur lbc. Je pense acheter 2amortisseur av chez miessler. Après stoooooop et je vais prendre le temps de choisir. Au départ je voulais partir sur un rs4 b5. Les fond sont la Mais l'allroad me plait quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah avec l’échec de ce weekend end et la forme étonnante de mon allorad, je décide donc de le garder et de faire quelque travaux dessus en vu de la garder encore un peu.

 

Commandé ce jour

-amortisseur av et kit reparation chez miesler

- biellette de barre stab et silenbloc chez oscaro

-disques et plaquettes ar chez EBC sur les conseils de françois.

-durite aviation et purge en prevision.

 

dans pas longtemps ( et oui ca coutent cher les pieces !!!!)

-kit réfection disques et joints pour la boite.

 

si la voiture est toujours en vie, je la monterai.

sinon une boite phase 1 sera à vendre....

 

montage de tout ça d'ici 15j

 

:kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...