Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

t'as un des allroads qui est avant 2001 et l'autre apres 2002 ?

y'a un changement de ref a ce moment là...

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

d'accord avec toi Burny. c'est la différence entre phase 1 et 2 ? Si oui le couvercle de sélecteur n'est pas le même.

alors que la les deux sont identique (position 2.3.4 en bas de commande) Je me pose une question con. Existe t'il des tiptro sans passage de vitesse au volant?

Posté(e)

Moi jai le 4,3,2 en dessous et pas de vitesse au volant et phase1

Posté(e)

Non cest bien une tiptro, mode auto, 4-3-2 et sequentiel mais au levier pas au volant

Posté(e)

Idem pour moi avec le 4 3 2 et pas de passage au volant!

La Gazzymobile est une phase I

Posté(e)

Je parlais de l'A6 berline où j'ai récupère cette plaque en casse. Ça devait être une multitronic et c'est pour ça que ça ne marchait pas correctement....

Posté(e)

Je sais qu'il existe des phase I avec changement de vitesse au volant, c'était juste pour dire que j'avais le même modèle de gestion de boîte que Yannick! ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

En mode baroudeur pour aller aux champignons !!!!!!

msm1.jpg

07zz.jpg

Sinon rien de neuf... 380000km et roule comme une jeune la mémère.... Surtout que maintenant elle ne fait que de l'autoroute...

La faute à elle....

o0dj.jpg

Modifié par badkalys
Posté(e)

Merci Gazzy !!!!! 👍

Prochaine étape changer le bocal de LDR et contrôl technique cette aprèm.

Affaire a suivre

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Et oui pas trop de news depuis quelques temps !!!!

Alors voici

Infiltration d'eau... Normal !!!! Calculateur de boîte à vitesse hs + celui de la suspension hs (en même temps 😫)...

Heureusement que la donneuse était la !!!!

Bref... Le calculateur présent sur la voiture était foireux. Écriture effacé au blanco et réécrit au stylo.

Une fois le nouveau mis en place et les défauts effacés au vagcom la voiture est méconnaissable. Hyper réactive et plus douce... Donc soit le calculateur d'origine n'était pas le bon ou commencé à tomber en rad !!!!

Sinon colis reçu direct de chez Fred avec le bra de capot. Dans l'esprit baroudeur de la montagne à travers la neige y'a pas mieu. Merci à lui pour cette transaction parfaite.

Pour la suite vu qu'elle marche tip/top je vais m'en occuper un peu plus.... Au programme

Les xenons, siège électrique, store de vitre Ar (merci Burny)

Peut être GPS (merci François !!!).

J'ai reçu le kit nettoyage moteur testé par François. Donc vidange à venir ainsi qu'une petite pour la boîte.

Sinon je cherche barre de tout d'origine Audi ainsi que deux LED (si quelqu'un a ça en plus) pour mes éclaireurs de plaque.

Merci à tous

Posté(e) (modifié)

Le tien !!!! Tu en a un ? Je pensais le même que François. Un rnsd le basic, le plus vieu (j'espère pas dire de connerie)

J'ai bien eu ton message. J'ai réponse demain. Sinon j'ai une clef comme ça mais elle ne fait que 15cm. Avec rallonge ça n'irai pas ?

Modifié par badkalys
Posté(e)

non, avec rallonge ça passe pas, j'ai essayé. Si tu te pas avoir, je souderai un embout au bout d'un bout de ferraille mais je préférerais avoir la clé. C'est vrai que j'ai un RNSD dans le garage (le même que François), mais je sais pas si je le garde pour la revente de la voiture, sachant que pour le moment, j'ai un autoradio chinois en place. A voir.

J'attends un vrai retour de mécano quand aux produits Mécatech, François à l'air hyper satisfait, j'attends ton avis mais ça à a l'air trés efficace.

Posté(e)

Câbles kufatec pour le montage des radars de stationnement commandé !!!! y a plus qu'a....

console double din trouvé ainsi que les plastiques attenant (entourage console et frein à main et au passage boite à gant pour JCAV). J'ai pris de couleur noir. Je pense que ca va s'accorder au top avec le vert. Et oui c'est ça d'avoir une couleur introuvable !!!!!

Posté(e)

J'ai trouvé un recaro pour pas cher en belgique. Y aurai t'il quelqu'un qui habiterai pas trop loin pour allé le chercher et le stocker chez lui 1 ou 2 semaine?

Posté(e)

Ou en belgique? je remonte dans le nord fin décembre avec la remorque pour redescendre une moto, je peux peut être le récupéré au passage si pas trop loin.

Posté(e)

salut bad je suis que a quelque kilométre de la belgique

c'est ou chez les belges ?

et j'ai toute la place qu'il te faut pour le stocké

se sera avec plaisir

Posté(e)

Je regarderais combien ça fait en temps de route mais ça doit faire dans les 2h de détours aussi je pense.

Posté(e)

Non, non pas de loup, Il a vraiment l'air propre. Juste pour dire qu'on va voir les mêmes sites LOL.

Petit HS: A tout hasard est-ce que l'un d'entre vous aurait un lien d'un site de petite annonce style le coincoin, mais en Allemagne? D'avance merci. Fin du HS.