Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Au niveau de la boîte, aucune différence dans les 10 premiers kms ensuite oui.... Mais le lendemain elle c'est mise à patiner en 5eme. Obligé de couper le contact car la boîte ce mettait en sécurité. C'est arrivé deux fois coup sur coup. Enfin rien de nouveau car elle le faissait avant.

Puis depuis rien... Carrément moins d'à coup, plus souple. Si ce n'est que quand j'ai monter le régulateur, au scan j'avais le défaut du " torque converteur" ( le même que poljan). Je l'ai donc enlevé et quelque à coups sont revenu mais à force de rouler c'est de mieu en mieu. Je pense que tout est en train de ce nettoyer. Au vue de la qualité et la couleur de l'huile ou plutôt de la graisse contenu dans la boîte il faudra une seconde vidange dans 1000kms pour purifier un peu tout cela.

Je tiens à préciser que je suis en mode "00011" sur ma boîte et non en "00001". Pour la montagne c'est mieux. La seconde passe beaucoup plus vite et je monte les côté en 3ème. Je consomme un peu plus mais qu'importe.... Le confort de conduite est là.

Je pense aller m'acheter un filtre type Green ou K&N ainsi que des sorties d'échappement en 90mm.

J'attends ton retour pour les vitres....

Modifié par badkalys
  • Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est bon ça !! :hot:

tu etais précablé pour le regul ?

Posté(e)

Non pas precablage... Câble acheter en Allemagne et raccorder sur le calculateur... Une vrai galère!!!!! 40min pour declipser la prise....mais que du bonheur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

hier soir je suis allé chercher ton cadeau de Noël:

tapis8.jpgtapis1tz.jpg

Après un bon coup de nettoyage:

tapis7.jpg

Je vais le passer au Polytrol pour le rénover un peu plus. Il est assez rigide et monte trés haut donc ça protège vraiment! Il est de la marque Carbox et été monté dans un Allroad.

Reste à trouver la solution pour l'expédier, sinon il faudra que je vienne faire peindre mes élargisseurs chez toi!

Posté(e) (modifié)

Juste domnage que les petite trappe sur le coté soit moins accessible, mais cest clair niveau protection cest top, ca vaut bien ce petit sacrifice

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Mais aussi j'ai ce type de protection, mais elle remonte moins sur les côtés! J'ouvre les trappes normalement.

Posté(e)

Parfait rastabigoud!!!!! Moi ça me va très bien. En effet quand je rentre mon vélo dans l'auto je mets de la graisse de chaîne sur les côtés. La y'a plus de soucis...

Posté(e)

Je vois le mien c'est un tapis souple qui remonte de 5cm sur les cotes bah je peux pas ouvrir complètement les rangements. J'y accède mais c'est tout et j'ai du le découper pour accrocher mon filet!

Mais c'est fort pratique, ça protége bien!

Posté(e)

Ça s'appelle une cuve de coffre ça coûte très très cher j'en avais vu pour mon exa6 break ça valait 450e c est que j'avais trouvé mais encore en plus épais ! Avec ça on peut ramener les poissons vivant après être allé à la pêche ...lol c'est trop pratique en tout cas

Posté(e)

La cuve a 4 côté la je dis de la merde mais ça y ressemble fort la cuve est étanche la c'est plus pratique car sans rebord pour charger mais ça doit douiller quand même !

Posté(e)

HS: @Polpo: voilà le tapis que j'ai, de marque Carbox également, déniché grâce à Tyrion!

img1704u.jpg

Fin du HS.

Je vous met une petite démonstration de l'action du Polytrol: (pour ceux qui ont des doutes, mais ils doivent pas être nombreux!!!)

Après un lavage au Kärcher en libre service on en été là:

tapis7.jpg

Il y avait des petites zones blanches et le plastique était trés "dure", aucune souplesse.

img1701s.jpgimg1702e.jpg

img1703v.jpg

Donc passage du Polytrol de façon généreuse, sur certaines surfaces je l'applique au pinceau mais là vu le volume j'y suis allé au chiffon imbibé de produit:

img1705fz.jpgimg1706qs.jpgimg1707ax.jpgimg1708cd.jpg

On laisse agir 20 minutes puis on enlève le surplus de Polytrol au papier absorbant.

Ensuite on attaque le dos du bac, il était assez abimé dans les angles:

img1710tv.jpgimg1711u.jpg

img1712ms.jpg

Après traitement:

img1713ae.jpgimg1715oy.jpg

img1716n.jpgimg1717d.jpg

Je comprend mieux le prix neuf d'un tel bac de coffre de la marque Carbox, la raison est écrit dessus:

A gauche avant traitement A droite après Polytrol

img1709x.jpgimg1719ln.jpg

C'est vraiment un produit hyper efficace, rapport qualité/prix imbattable. Ca fonctionne également sur les chromes mais je n'ai jamais essayé!

Avant:

tapis8.jpg

Après:

img1708cd.jpg

Le produit en surplus va encore agir un peu, je passerai un nouveau coup de chiffon non pelucheux et l'effet gras disparaitra, ça sera fini.

Pierre aura un bac proche du neuf à un prix défiant toute concurrence!

Posté(e)

toi aussi! copieur de bigorneau! Tu n'es qu'un bernard l'hermite!

Posté(e)

Âpres l'ourson c'est mon second prénom..... Et puis y a pas de copieur y a que des collaborateurs...

Posté(e)

Collabo???? j'ai bien entendu?

Posté(e)

Moi aussi je les est commandé :roi: mais par contre t'a vu celle que t'a mis sont en longueur 215mm, il y avait aussi 150mm.

D’après ce que j'ai mesuré, les 150mm sont mieux adapté car sinon à mon avis ça va sortir un peu beaucoup.

http://cgi.ebay.fr/TAJCO-Auspuffblende-EDELSTAHL-HOCHGLANZ-CHROM-oval-4216-/220840912880?pt=DE_Autoteile&hash=item336b24e7f0#ht_2439wt_946

Posté(e) (modifié)

Ha bon :nixweiss: j'aurais pensé comme Heross

Modifié par pheto
Posté(e) (modifié)

Alors le ref de chez tajco, la 4216 n'existe qu'en 215mm. La dimension 150 est la dimension du dessous ( le bas du biais). Donc en m'étant bien plus que renseigné et ayant le retour de FrançoisL, je suis vraiment sur de mon achat.

Modifié par badkalys
Posté(e)

Voilà c'est ça c'est la côte du bas, on a peut être pas les mêmes besoins non plus entre berline et break?

Encore que si j'ai achete ces sorties c'est que je les ai vu monter sur une berline mais j'ai zappe son nom...si Tyrion passe par la il s'en rappel peut être?!

Posté(e) (modifié)

Je me suis poser la question aussi quand a la taille c'est pour ça que du coup je suis allé vérifié en direct sur mon échappement la taille.

Sur les break c'est peut être pas la même taille.

150mm étant la taille de l'inox juste, à ça il faut rajouter l'insert qui va sur l’échappement, normalement en prenant 150 moi ça va dépassé juste ce qu'il faut, sinon ça sortirai beaucoup trop.

Sauf si effectivement 150 est la taille du bas et 215 la taille du haut, a voir car sur les deux lien ce n'est pas préciser.

Il me semble aussi que t'avais fait une modif François sur les sorties non?

A voir suivant les par-choc peut être.

Au moins ça va avertir les prochains qui vont acheté a regarder la taille qu'il veulent selon berline ou break.

Modifié par Heross
Posté(e)

C'était sur une berline phase 1 donc avec sorties cachées et courbées! Heross a une berline essence mais phase 2 donc sorties droites. Badkalys et François ont des diesels a sorties courbées visibles avec nécessité d'une coupe. Il faut prendre tout cela en compte les amis.

Posté(e)

Je pense qu'on verra ça quand je les recevrais dans la semaine, si j'ai bien pros mes mesures et que les sorties ont bien 2 tailles ça devrait être bon pour moi.

Posté(e)

Sur l'allroad de François c'est du 215mm donc sur le mien, vu que j'ai le même y'a pas de raison que ça ne passe pas. A moins que Audi ai fait deux pare choc différent !!!! A oui il faut prendre en compte aussi la grosseur des capteur de recul mais aussi ...............bref

150 en sortie droite ok mais en coupe de biais 215 en haut et 150 en bas, ce qui arrivera a la limite du pare choc.

Posté(e)

François, c'était crouchny qui avait fait la modif.

Posté(e)

Pour toi Bad il n'y aura du coup pas de soucis, reste a voir pour moi si c'est bon.

Posté(e)

Merci Alex, d'ailleurs il avait coupé sa valence de façon très pro je trouve. C'est super bien intégré!

Posté(e)

Mes sorties j'avais courbé deux attaches car ça tapait dans un retour du silencieux donc je pouvais pas les mettre en butée.

Une fois pliées c'est niquel, en plus ça apporte un soutien supplémentaire.

J'ai rajouter un collier de chaque côté mais je pense mettre une bride d'échappement a la place car je n'ai pas soudé...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça y est c'est monté...

img2085it.jpg

img2086qs.jpg

Les mêmes que François L Le breton...Sauf que moi j'ai mis de jolis colliers...

img2084lw.jpg

Posté(e)

c'est beau mon Ourson!

Bravo tu es un champion!

Posté(e)

De la modification comme j'aime .

Très beau boulot Bad!

Posté(e)

en fait c’était des 300mm donc ça sort...

Jcav tu as reçu et monté le lave phare? ça marche?

Posté(e)

Y'a juste le petit éclat sur le Pc qui ne va pas plaire.... Mais vu qu'il roule out les jour et avec le taf que j'ai, pas le temps pour le faire. Comme on di les cordonniers les plus mal chaussé.

Et puis je suis un fan des "rat's look". Pareil il va en devenir un.

Posté(e)

J'ai bien reçu ta pièce jeudi, je monte demain dans l'aprés midi. Je te tiens au courant.

Merci encore.

Posté(e)

ne le prenait pas mal, mais je trouve sa vraiment "jakytouch" cette histoire d'embout d’échappement.

Posté(e)

Ouais clair ça fait keke, une vrai faute de goût. C'est pas comme si le constructeur le faisait d'origine mtnt...

Il te reste a mettre des feux arrières de phase 2 et tu tournes du mauvais côté!