Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ha ! c'est pour sa que j'ai commençais par dire "ne le prenait pas mal" lool je donnais juste mon avis, moi j'aime les chose d'origines c'est tout.

et c'est plus facile pour moi de dire sa, car d'origine mes sorties sont droites et chromé lol :icon_lol:

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

On ne le prend pas mal, t’inquiète mamat28.

Ces sorties ne font pas kéké car elles sont d'origine sur le S6, A5 et A7 maintenant.

Ces sorties sont les même que d'origines et les par-choc sont déjà prés découpé pour les accueillir.

Quand on à comme moi des petit embouts chrome, ça fait quand même carrément mieux d'avoir ceux la.

Même sur les diesel ils y sont je crois d'ailleurs, pas de racisme^^

Posté(e)

Si ça sa fait keke, alors vive les keke dans ce cas.....

Posté(e)

;-)

Posté(e)

:MdrDevil:

ok , je savais pas que c'était d'origine sur certains modeles.

mais je vois que la communauté des mazouteux se serre les coudes ! loool

Posté(e)

Personnellement, je trouve pas que ça fasse jacky étant donné que beaucoup de constructeurs les mettent de série. Au contraire ça rajeuni la voiture

Posté(e)

Hop pop pop jsuis pas un mazouteux moi....MDR

Posté(e)

Bad, j'ai monté le lave phare, pas de soucis!

Re merci.

Posté(e)

Bonjour badkalys

très belle ton auto et beau boulot !!!!!!

peut tu m aidé j ai un A6 2.8 QUATTRO 193CH 10/1998 il me manque une baguette chromé sous le phare AVG aurais tu la référence si non encore mieux en aurais tu de dispo ?

je te remerci

Posté(e)

Salut.

merci pour le compliment !!!!

Pour le baguette je n'en ai pas dispo mais je peux te donner la ref: 4B0807173 2ZZ

Au plaisir.

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: Merci à tous pour vos coms ça fait plaisir et l'accueil et la qualité du forum est exceptionnel.... Un bande de copains :up1:

Et d'avance merci pour votre aide :icon40:

Hier je me suis attaqué au démontage des placages de la console centrale et du frein à main pour nettoyage et lustrage.....

imageysf.jpg

Petit question :

Est il possible de changer le range cassette par un vide poche comme sur quasiment toutes ou faut t'il changer tout?

imagevbm.jpg

Comme il se démonte et que je ne m'en sert pas, un rangement de plus serait bien venu (si jamais quelqu'un en a un)

Je suis allé au centre de contrôle pour voir mon histoire de freinage. Résultat déséquilibre AV de 29% (la gauche freine plus).

Du coup mise sur le pont démontage de la roue droite.

Le système est bloqué au niveau de la colonnette.

frein.jpg

Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème et quelqu'un a déjà démonté???????

Encore et toujours de la neige.....

imageqjc.jpg

salut badkalys,

tout d'abord félicitation pour ton allroad, il est magnifique, je suis admiratif de tout ce que tu as fait!

as-tu trouvé une solution pour ce fameux range-cassette sous l'accoudoir?

j'ai le meme soucis sur mon avant quattro et je ne trouve pas de solution...

j'aimerai bien en faire un grand vide poche et rajouter une prise allume cigare dans le range monnaie

(sous la petite plaque de moquette il y a un emplacement on dirait, edit: on le voit sur ta photo d'ailleurs...)

merci

Modifié par sward
Posté(e)

salut sward

J'ai un membre du forum super sympa qui m'en a trouvé un dans une casse.Si tu veux j'en ai un en plus

Posté(e)

Hello,

Pour le régulateur de vitesse, tu en as mis un d'occasion ou neuf ? Faut pas programmer la fonction après ?

Sympa ton allroad vert! C'est la plus belle des couleurs lol ! Normal car idem au mien !!!

Fred

Posté(e)

Salut Fred.

Merci. Pour le régulateur j'ai mis un occasion pris sur un Allroad que j'ai pour pièces. Ensuite le câble chez kufatec, tu monte le tout et un coup de Vag-com pour l'activation et c'est bon. Entre deux et trois heures si pas de problème annexe.

C'est clair que les Allroad vert sont les plus beau et puis on en voit pas des masse en bon état !!!!

Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas. j'ai un vert en épave....

Posté(e)

je me demande si tu n'es pas déjà rentré en contact avec moi via le bon coin !!!!!! j'ai un fred qui m'a demandé la même chose en faite j'ai reçu des 3 ou 4 mail de personne différente pour le manuel... c'est la denrée rare

Posté(e)

je me demande si tu n'es pas déjà rentré en contact avec moi via le bon coin !!!!!! j'ai un fred qui m'a demandé la même chose en faite j'ai reçu des 3 ou 4 mail de personne différente pour le manuel... c'est la denrée rare

Certainement car j'essaie de contacter chez annonce. Audi ne fait plus de notice allroad. J'ai recupéré en casse une notice d'audi a6 de 2002 dc je connais la plus part des fonctions mais il me manque les fonctions de la suspension par exemple, poids, perf, conso, etc...

Posté(e)

Bon et bien hier vu le temps de merde je me suis attaqué au micro switch de ma porte AR droite. En suivant le tuto très bien détaille, en 40min ce fut fait (graisse sur le contact). en fait y a pas besoin d'enlever le cadre mais juste le faire monter pour passer le moteur.

Ensuite peinture de la coque de retro conducteur....

img2111z.jpg

img2115s.jpg

En remontant la glace je me suis aperçu que j'avais le branchement pour l'electrochrome

img2113b.jpg

Alors vu que j'ai les rétroviseurs rabattables je pense qu'ils sont câblé d'origine. Il ne reste plus qu'à trouver des glaces mais vu le prix ça va attendre...

Pour en faire pester quelque un... n'est ce pas François !!!!!!

img2025yez.jpg

Posté(e)

D'ici qq mois on aura les mêmes options! C'est pas la guerre c'est de la motivation pour atteindre le top!

Posté(e)

Vous voulez une disqueuse pour le toit ouvrant mes amis tuning?

Posté(e)

je pourrais te les passer via mail si tu veux

merci c'est super sympa [email protected]

moi, on a voulu me piquer le rétro passager à la maternité de limoges y a 2 semaines, résultat : coque cassée mais j'ai réussi à la réparer avec de la colle glue mais vitre fissurée dc à changer. 45 € chez Audi donc je vais voir sur ébay.de car environ 30 € livré sauf si qq'1 a un bon plan de magasin.

Posté(e)

Pas mal de taff abattu depuis ma derniere visite!! Dommage d'etre si loin sinon j'aurai bien ete te visiter pour solutioner quelques probleme su la mienne!!

Chapeau bas l'ami!!

Posté(e)

Gitan bis!

ceux là ils n'ont pas un coin cassé??????

Posté(e)

Une petite question comment fonctionne l'electrochrome?

Posté(e)

Un electrochome.... le retro ce teinte en fonction de la luminosité qui rentre à l’intérieur. Il est branché électriquement.

Pour l’intérieur il y a un liquide dedans il me semble puisque quand il est mort il "coule"

Pour l’extérieur je pense que c'est pareil. les glaces sont teinté marron et coutent la peau des .......

Posté(e)

Moi je les aime bien tes feux game boy!

par contre tu fera gaffe, ta bagnole traine près d'un garage Renault.....

Posté(e)

Le kéké total! Sorties ovales, feux à leds,....bon je sors!

Ca lui va très bien, avec ton vert pas Oxford c'est niquel le mariage!

Posté(e)

Pas mal le Bad, elle est comme le bon vin ta voiture, elle se bonifie avec le temps!

Posté(e)

salut sward

J'ai un membre du forum super sympa qui m'en a trouvé un dans une casse.Si tu veux j'en ai un en plus

salut badkalys,

en effet je suis toujours a la recherche de ce famaux vide poche, j'en ai trouvé 1 sur ebay.de d'occas vendu par un particulier, mais j'ai pas osé, et surtout pas eu le temps de suivre l'enchere...

donc je suis preneur pour celui que tu as en rab, ca serait avec grand plaisir de faire affaire avec toi!

je t'envois un MP

a plus,

sward