Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon cet aprem passage sur le pont pour voir d’où venait le cloc.....Et j'ai trouvé :race:

c'est cette rotule....

img1615j.jpg

Mais aussi celle ci...

img1616bd.jpg

Donc commande dans la foulé chez oscar d'en haut et .... 160euros

Des que je reçois voici le travail

UN....

img1617p.jpg

DEUX...

img1618r.jpg

Et les jantes...... Ya plus qu'à....

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

arrete de raconter ta vie et mets toi au boulot, l'hibernation va bientôt débuter!

Posté(e)

commande le lot de vis en même temps pour le prix....

Posté(e)

Fais gaffes la rta est vicieuse !! C est ca les routes pourries de la montagne !

A+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut et bravo pour ton super boulot, tu peux me dire ou tu as trouvé l'écran ODB , car sur ma A6 le mien est foutu, merci d'avance.

PS: je ne sais pas ou rentrer mes informations sur le véhicule que je possède dans mon profil :(

A bientot.

Posté(e)

Salut Laurent. Pour l'afficheur de l'ODB, je l'ai fait changer lors d'une session achat groupé et c’était Fernando 9 qui me l'avait changé. Vois direct avec lui si il lui en reste.... il fait du super boulot, je te recommande.....

http://forums.audipassion.com/topic/129956-session-groupee-afficheurs-vdo/

Posté(e)

Salut et merci pour l'info je suis allé voir le post ça semble super bien et honnete au niveau tarif, mais je ne sais pas comment contacter direct 9fernando pour savoir si il lui reste des ODB ?

Merci.

Posté(e)

Contact le direct via MP quand tu clic sur son avatar qui te renvoi sur sa page perso.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors tu en est ou de ton changements de soufflets de cardant et de bras de suspensions? Ca r je suis dans le même cas que toi, du bruit dans le train avant et les soufflets HS, j'ai deja les soufflets mais pas encore les bras et les rotules...

Posté(e)

Salut

C'est fait... 2h30 pour les bras et les soufflets....

Assez facile quand tu as un pont et les outils

Posté(e)

Quels outils tu as besoin d'assez particulier??

Merci d'avance.

Fab

Posté(e)

une clef a choc avec diverses douilles (17,18,19 32), clef plate (idem sauf 32), marteau, pince à sertir pour cardan, des gants du courage

Posté(e)

Alors comment ça va mon ourson? Quoi de neuf?

Posté(e)

L'ourson va bien, il est occupé a peindre mes pare chocs donc pas trop le temps de venir sur le site!

Je lui dis de t'appeler si tu veux...

Posté(e)

Ouais nickel merci

Posté(e)

Voici mon nouvelle achat....

allroad 07/2001pack plus

moteur 60000km

caisse 321000km

toit ouvrant

régulateur vitesse

xenon

pack airbag

img1895i.jpg

aussi propre que mon actuel.....

img1896gi.jpg

A suivre............

Posté(e)

Bienvenue a elle!!

Posté(e)

une clef a choc avec diverses douilles (17,18,19 32), clef plate (idem sauf 32), marteau, pince à sertir pour cardan, des gants du courage

Ok Merci!!

Posté(e)

img1898u.jpg

Aujourd'hui mise en place de mes pneus hiver... 4 neiges sur un Allroad.... Ce sont de Michelin pilot alpin donné par un très très très bon ami.

J'en ai profité pour récupérer les doubles voies sur la "donneuse" !!!!!!!!

Nettoyage et montage et voila le résultat....

img1907nz.jpg

img1905y.jpg

Je recherche deux cache centraux pour mes double voies... si quelqu'un en entend parler....

J'ai trouvé ça aussi dans la voiture

img1903y.jpg

Un joli filet pour le coffre AR assorti à mon intérieur de "break de chasse"

Prochaine étape récupération du régulateur de vitesse sur la donneuse et installation....

Posté(e)

j'adore ta plaque! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

C'est un filet de peche???? pour pécher le saumon dans l'Ourse?

Posté(e)

au cas où tu commandes tes caches centraux en neuf : ref 4Z7 601 165. Environ 15-20€ piece

Posté(e)

Bad, parles nous de ta "donneuse". A quoi va t-elle te servir? Moteur 60000 réel?

Posté(e)

alors c'est une pack plus. bas moteur 321000kms (a vrai dire une broutille pour un V6) et haut moteur 60000kms facture à l’appuie (culasse, soupapes, arbre à came, poussoirs) toutes les durite changé etc etc etc

Carrosserie niquel (pc avant neuf avec radar)

Boite tiptro HS.

Donc la donneuse et en vente en pièces.....

suspension et baguettes de portes déjà réserve....

Posté(e)

Bon le démontage de la donneuse va bon train.... J'ai récupéré le commodo avec le régulateur de vitesse. Je pensais aussi récupérer le faisceau mais "le faisceau rentre dans un autre qui rentre dans un autre........"

Le bordel du coup j'ai commandé le câble chez KUFATEK.

http://www.kufatec.de/shop/de/Audi/A6-4B/Kabelsatz-GRA-Audi-A6-4B

Je ferais un tuto du montage qui apparemment est un jeu d'enfant.....

La peinture de l'ami Tyrion c'est bien passer. Un vrai S6 la petite maintenant.... Photo à venir sur son post.

Posté(e)

Tu vas doper ton break d'options! Ah les cyclistes....oh ça si on peut plus dire de conneries!

Tu peux te monter les xenons aussi?

Posté(e)

ola quelqu'un pourrais me renseigner (hormis la doc Audi ou autre) sur le défaut 01119 Signal de reconnaissance de vitesse enclenchée

Si quelqu'un connais je suis preneur de toute infos

Sinon ce weekend vidange la tiptro avec changement de crépine et si j'ai le courage démontage du bloc tiroir...

Et toujours à la recherche de deux cache centraux pour mes double voies

Merci à vous

Posté(e)

Tu mets la donneuse en vente de pieces detachée, par hasard elle aurai pas le cache malle arriere,type enrouleur?? juste pour savoir si il y est et si tu le vend?

Si c'est le cas tu peux me passer un mp, je suis du chili... ca risque de monter haut pour les frais de port... ,mais bon...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

allé des news de ces derniers week ou j'ai passé plus de temps sur ma voiture que dans ma caverne...

Vidange de la boite tiptro avec changement de la crépine...

Quelques photos

img1942o.jpg

img1944db.jpg

img1954gf.jpg

Ensuite j'ai mis en place le régulateur de vitesse

img1983nl.jpg

img1986hk.jpg

En remontant j'ai casser la bague "G85" ( celle qui pend sur la premiere photo).

Résultat: calculateur abs décodé, tout les voyant ABS allumés + voyant moteur + voyant suspension.... Bref gros coup de speed et prise de tète (jusqu’à minuit sur la voiture) pour trouver que ça venait de cette pièce (hein bigorneau !!!!!!)

Du coup redemontage, changement et recodage du calculateur....

Si besoin je peux faire un TuTo.

Mais le résultat en vaut le coup...

img2009qpz.jpg

Puis j'ai descendu le devant de 5mm. C'est incroyable la différence de conduite. Direction plus direct et moins de flottements

img1998af.jpg

Et ce matin nettoyage des cuirs.

1- au savon noir avec une brosse poils souple

2- crème pour cuir

img2007xy.jpg

img2006g.jpg

A suivre pose des radars de stationnement AV et AR....

Comme ça ma petite sera "presque toutes option" !!!!!

Mais pour le moment Hibernation en attendant la neige avec impatience et pouvoir faire quelque belle photos

Posté(e)

Ca c'est L'OURSON STYLE! :malelovies:

Posté(e)

Et patati et patata.....

Posté(e)

Oui je confirme prise de tête samedi soir! L'avantage de l'âge de nos caisses c'est qu'on trouve les infos assez facilement sur les forums français ou américains!

Un grand merci pour le reportage lors de ta vidange de tiptronic, fais nous partager ton ressenti sur ta nouvelle boîte!