Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sukf67z0.jpg

c'est ça qu'il vous faut

:bigsmile:

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:boulettour:

Posté(e)

Bad attention je vais descendre chez toi au mois d'août alors prépare tout y a du boulot :bigsmile: , et surtout le pastis , et la pétanque et grosse sieste :P

Posté(e)

Bon ça veux dire que j'ai une peinture sur un Allroad à faire alors.... Un rose fuchsia… ;)

Posté(e)

Petit ours brun a t il enfin enlevé les roulettes?

Bon et la commande d'essui glace c'est en ce moment qu'on en a besoin! Et les dés en moquettes pour wawa et sa collection d'arbres magiques????

Posté(e)

J -10!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A defaut de photo de ta bagnole mets nous une photo de ton velo; il coute le même prix....

Posté(e)

Et voici une nouvelle casse sur ma tuture....

Rien de grave, la durite qui va du turbo au filtre à air qui a lâché

img1302b.jpg

50$ tout de même :mur: ...

Et pour faire plaisir à mon ami Alex aka Tyrion manouche style

img1278x.jpg

Posté(e)

Viens de lire ton topic je suis impressionné à la fois par les travaux effectués mais surtout par l état pourri dans lequel tu l as eu comme si le mec avait voulu lui faire payer le fait d être vert bouteille..,tu l avais touché a combien ? Sinon la distrib à dure 11 ans ??? Donc finalement le faire tous les 5 ans quand on roule pas beaucoup c'est un bon business ou une belle connerie au choix car la visiblement même si c est excessif dans ton cas, 5 ans c est bien court quand même je trouve...

Posté(e)

Alors je l'avais touché 6500e pour 140000kms. Bon peu être une peu cher vu l’état mais bon!!!! il m'a fait peine alors j'ai craqué...

Pour la distri elle avait été faite une fois. Mais par qui?????????

Bref je repars avec une voiture saine, certes sans historique, mais avec toutes les vidanges faites, distri ok, aucun problème de suspension et un état de carrosserie nickel...contrairement à bien d'autre.

Que demander de mieux?

Posté(e)

Bonsoir Mr Badkalys

Je pensais que tu allais m'envoyer le bouton de warning direct chez moi ! pffff

@+

Posté(e) (modifié)

HS ! chacun sa route , chacun son chemin !

sans commentaire :petard:

Modifié par wawa76
Posté(e)

Moi je veux la photo du podium!....

Posté(e)

Et dire que la durite 2 jours après il y en avait une à 10 euro le coincoin!......

Et si vous voulez un conseil pour changer un pneu..... Charette pourra vous aider ..............ou pas!

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors on a transformé sa boîte auto en boîte manuelle????

Petit cachotier! Et à la place de ton mazout tu as mis des pédales?

Posté(e)

elle devient quoi ta titine? a part un pneu creuvé, une panne d'essence et la perte du plan pour aller à la poste?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi j'attend les photos de la belle plaque arrière!

Posté(e)

Bon à la demande général voici le nouvel arrière de mon Allroad des montagne....

img1511r.jpg

Merci à mon poto Ptdr Mdr Tyfuck pour le don de la plaque......

Programme des prochain jours - Vidange de la boite auto chez Audi (mercredi)

- Changement rotule de direction

- Peinture des jantes (gris foncé Mat)

- Pose d'autocollant comme nous l'a déjà dévoilé Gendy...

Bref une dernière pour la route en attendant peu être des pièces de la part de Pheto.....

img1514d.jpg

Posté(e)

Merci pour la dédicace! Et bravo pour la plaque!

À quand le 2ème AB?

VTFFUCK ! Tyfuck

C'est la fenêtre de ma chambre qu'on voit derrière ta titine?

Il te manque de jolis feux de phase 2....

Posté(e)

Il est bien beau cet allroad !

Non non Tyty, ca c est ma chambre ! Pour toi, il a prevu la niche du chien. Moi je lui ai requisitionne sa chambre !

A+

Posté(e)

L'immat c'est specIal bleue!

Posté(e)

Merci les poulets......

Petite question toute bete à tout les proprio d'Allroad....

Est ce que quelqu'un pourrai me renseigner sur un point. La roue de secours est une roue à gonfler, mais comme la gonfle t'on??????? Je pense qu'il me manque quelque chose mais quoi!!!!!

merci pour les infos et si jamais pour une ptite photo

Posté(e) (modifié)

il y a un compresseur placé dans la partie en plastique qui remplie la roue de secours, je vais prendre une photo et te la poste....

Vu de dessus, c'est la boite en plastique à droite:

img0393sg.jpg

Voilà la bête:

img0394pv.jpg

Je l'ai pas sortie car il y a long de cable et de tuyau donc c'est galère de ramasser tout ça proprement dans cette petite boite!

img0396zh.jpg

En le branchant sur cette prise, sur le coté dans le coffre on accède assez loin:

img0397nd.jpg

Voila, bonne route!

J'ai une petite question: qu'est ce que tu as comme poste dans ton Allroad et as tu l'info de la station dans l'ODB???

Merci

Modifié par FrançoisL
Posté(e)

Alors mon ourson bûcheron; ça le fait la boite vidangée?!!!!!ils n'ont pas oublié de remonter d'autres pièces à ton service premium de province!????

C'est un garage Audi made in china ???

Posté(e)

Salut François

merci pour les photos du compresseur. j'en ai récupéré un mais c'est un Alfa romeo. Par contre il faut juste que je change la prise car ce n'est pas la même. Elle ne rentre pas dans la prise et même avec les conseil de Tyrion "de mettre de la graisse" mais ça ne marche pas non plus.....

Pour mon poste j'ai un Sony ou je peux rentrer I pod dedans. Mais avant j'avais un Audi concert et j'avais l'affichage....

Sinon hier j'ai récupéré ma voiture après vidange de boite et que dire....... Je n'ai pas du tout la même voiture..... Plus aucun accoues , plus de patinage et un conso en chute...

Par contre je reprends la voiture et arrivé chez moi le PC avait chargé un peu :meanie: (mais comme je ne l'ai pas vu de-suite....), Une plaque en moins dessous (oubli) et pas de carte grise..... Appel au chef d'atelier, petite engueulade et un arrangement pour la prochaine facture... tout ça pour 299e....... :roi:

Posté(e)

Moi je veux des photos!!!!!!!!!!!

Vtffuck Tyfuck

Et en plus j'avais dis de la vaseline avant la graisse c'était si tu en avais pas!

Posté(e)

Bon hier comme je me fessais c...... j'ai décidé de m’attaquer à la peinture mes jantes en gris foncé mat, celui des élargisseurs et des Pc.

Enfin jantes est un bien grand mot :icon_razz: J'ai juste fait le cache central.....

L’état au départ. Un peu pourri tout de même!!!!

img1528x.jpg

Démontage.... Écarter les 5 tétons plat en alu.

img1529p.jpg

Après ponçage.

img1530aw.jpg

Peinture et remontage...

img1531jr.jpg

img1532lo.jpg

En place...

img1534tt.jpg

Il ne me reste plus qu'a faire le reste. Je doit changer les deux soufflets de cardan à l'avant (70e les deux chez audi) et régler ce problème de jeu au niveau du train AV.

Surement les biellettes de direction mais coté crémaillère.

Si quelqu'un les a déjà changé, je suis preneur d'astuces..... :bien:

Posté(e)

Je viens de relire ton post.....que de taf! Bravo

Tu avais pas pris de photos pendant ton changement de compresseur? je ferais un tuto....

Tu as changé tes boudins avant aussi?

Posté(e)

En fait le badkalys il n'a même pas d'allroad c'est un gros mytho! il n'a meme pas le permis car il a 15 ans! :champion:

tu nous as tous bien mené en bateau mon ourson, et dire qu'on t'a cru! Allez montre nous tes vélos!

et les quelques photos c'est la voiture de son voisin!

Posté(e)

Beau travail question peinture t'es un chef!

Posté(e) (modifié)

Ptit up pour rien dire.... À si j'ai reçu mes deux kit pour les cardans. En fait 50€ les deux. Je pense les faire cette semaine. Sinon toujours ce "cloc" quand je passe sur un trou.... Je pense que je vais changer directement le kit rotule. En regardant vite fait j'ai vu que Mapco le fessait.

Juste deux renseignement :

La qualité à l'air au Rdv. Un avis quand même....

Le kit A6 quattro est-il lemême que celui de l'Allroad?

Merci

Modifié par badkalys