Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sympa avec la couleur ça fait trop voyant.

J'en est vu des comme ça sur la bay pour berline mais je sais pas si avec le noir ça ferait bien et pas trop déluré justement.

J'aime beaucoup les led dedans, elles sont bien placées.

• Réponses 796
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon,

je reviens vous titillez gentillement a propos de vos sorties a la jacki touch. j'ai vu ce que je redoute le plus pour vous ! sur l'autoroute, hier soir, je double une allroad c5. a droite, une sortie horzontale, a gauche, il avait perdu l'embout et on voyait on bout du tube coupé un peu plus loin ! ben c'est pas jojo !

:icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin: je me suis bien marré.

bon, pensez a bien les fixer surtout !!!!

Posté(e)

Ouais c'est ça qu'est chiant avec les sorties de keke, ça coûte cher....

J'en suis a mon troisième jeu, a chaque fois que je passait un dos d'âne j'en perdai une! Mais j'ai trouve la solution je passe plus par là!!!

Posté(e)

:MdrDevil: alors qu'avec un vrai moteur, c'est indémontable... :moto:

Posté(e)

:MdrDevil: alors qu'avec un vrai moteur, c'est indémontable... :moto:

lol

je me suis abstenue , je voulais pas remuer le couteau dans la plaie :icon_lol: :a3:

:icon_wink:

Posté(e)

Même si j'avais un vrai moteur j'aurai changé pour ces sorties ovales, beaucoup plus esthétique à mes yeux, mais bon je les aurais perdu à chaque carrefour quand même!

Posté(e)

Pas trop d'intérêts, avec un minimum de rigueur et de jugeote tu utilises des brides d'échappement.

C'est quasi impossible de les perdre avec ce système, mais pour les parano y'a la solution du point de soudure.

Posté(e)

ceux qui l ont fait chez les b7 et croyez moi ils sont nombreux

ont tous changes le collier de serrage des tajco par un vrai truc bien costaud et personne n en a perdu

photo038cn.jpg

photo023hf.jpg

Posté(e)

Voilà faut utiliser ce type de collier que j'appelle bride! Ça vaut 2 ou 3€ en centre auto et une fois bien serrés je pense qu'il faut se lever de bonne heure avant de les perdres!

Posté(e)

Je confirme, l'embout d'échappement que j'avais sur mon ancienne 306 tenais avec un collier de ce type. Ça a tenu les 2 ans que je l'avais et je suis sur que ça tiens toujours.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

tu vends des pieces de ton 2 eme allroad ?

je recherche 2 bricoles...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Pierre, pas trop d'eau dans ton pays?

Posté(e)

Tiens vu que ton topic est remonté, j'en profite pour te demander de nous faire part de tes impressions du Pipercross!

Ça pourra aider...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon allé quelque news....

Filtre à air Pipercross ok.... je valide le bruit et le gain de puissance, même aussi minime soit elle. A bas régime c'est pas négligeable vu nos veaux :langue:

ensuite arrivé d'une petite nouvelle.... anciennement à Maxime aka Sidallroad c'est une golf 2 Gti de 1989

itig.jpg

ce soir après avoir saouler François pendant quelque temps je me suis attaqué a mon problème de roue AR. Et voila le soucis.......

zto.jpg

Un triangle supérieur tordu... le cardan qui touchait depuis peu l'amortisseur... bref du bonheur et comme ça depuis l'achat.

Du coup changement (merci à la donneuse) du triangle, d'une biellette de suspension AV et des 4 pneus en mode été.

Âpres un essais de quelque km c'est impressionnant la différence. plus d'accous à la boite, beaucoup plus souple.

c'est vraiment sensible ces voitures...et surtout ces boites auto

Posté(e)

Ah oui y a une petite différence quand même.

Posté(e)

Bien joué!

Comment as tu su que cela venait du triangle avant de démonter? Cela se voyait? C'était flagrant?

Posté(e)

En fait à l’œil nu tu voyais la roue complétement décalé vers l'avant. Ensuite elle bouffait du pneu bien plus que d'habitude. Quand François est venu à la maison on a comparé et la oui c’était flagrant et évident.

Du coup comme j'ai la donneuse, j'ai déjà commencé par démonté le triangle en me disant que c’était que ça....(sinon c’était l'essieu tordu).

Démontage, remontage la biellette av et 4 pneus+équilibrage 1h30.....

c'est qui le roi de l'Allroad !!!!!!!!

Posté(e)

Pas de soucis... Quand tu veux ce sera avec plaisir !!!!

Posté(e)

et dire qu'il habite pas super loin et que j'en profite même pas...................

Posté(e)

c'est clair je crois que tu es le plus près de chez moi!!!!!

Posté(e)

Aujourd'hui remise à niveau de la hauteur de mon Allroad. Et que dire..... il était en vrac... 2cm trop haut à l’arrière droit et 7mm trop bas de l'autre coté.

Le voila d'origine et en position basse (1)

nc7x.jpg

Retour sur mon petit soucis de boite. Depuis que j'ai changé la platine de couvercle de boite j'ai les vitesse en mode manu au volant qui ne passent pas.

Du coup avec le François, l'as de la zf, petite historique..... la platine vient de la casse et à peut être pris l'humidité. demain je remets la vieille et je test....

Posté(e)

C'est vrai qu'il est beau cet Allroad! Il va falloir que j'aille le voir de plus près.......

Posté(e)

merci à tous..... quand vous voulez vous viendez me voir !!!!!! et JCAV ça en ai ou ta boite?

Ps en vert tu gagne 30cv.... (non c'est nul)

Posté(e)

Boîte démontée aujourd'hui et remontage de la boîte d'occase demain.

J'ai expliqué tout ça dans mon post.

Posté(e)

Problème de vitesse réglé.... la platine de sélecteur n’était pas la même.

la preuve.

q3jw.jpg

A gauche la bonne, a droite la mauvaise... on peut voir que déjà sur le dessous ce n'est pas pareil.

uq9j.jpg

Encore plus flagrant sur le coté du dessus. idem que celle de dessus. gauche la bonne, droite......

En fait je ne savais pas qu'il y avait plusieurs modèles.

Quelqu'un pourrait peut être m'orienter?

En tout cas ça remarche :up1: