Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le 3.2 v6 , encore plus onctueux et coupleux , mais moins nerveux , il est chouette !

Tu entends quoi par onctueux?

Ben j'ai essayé les 2 et c'est vrai qu'il a toujours du couple très linéaire certes mais toujours enfoncé dans le siège tout au long de l'accélération et cette sonorité!!!!

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

On revient a ce que je disais .. :)

Le S c'est un mythe .. Une geule ...

Aprés faut regarder les conso car un V6 en le chatouillant un peu sera-t-il gourmand ???

Le son évidement plus présent.. Mais la nervosité !!!

Chacun ses gouts mais moi je vote pour le S sans hésiter.

Turbo power !!!!!!

Un V6 oui mais Turbo alors... :)

Modifié par S3FAB
Posté(e)

On revient a ce que je disais .. :)

Le S c'est un mythe .. Une geule ...

Aprés faut regarder les conso car un V6 en le chatouillant un peu sera-t-il gourmand ???

Le son évidement plus présent.. Mais la nervosité !!!

Chacun ses gouts mais moi je vote pour le S sans hésiter.

Turbo power !!!!!!

Un V6 oui mais Turbo alors... :)

Je suis d'accord la S c'est comment dire? INEXPLICABLE !! J'hesite encore beaucoup j'ai peur de pas faire le bon choix juste parce qu'il me reprends ma scirocco à un bon prix

Posté(e)

la v6 est plus docile avec les régimes et les rapports , tu passe un rond point en 5eme :)

Posté(e)

la v6 est plus docile avec les régimes et les rapports , tu passe un rond point en 5eme :)

La c'est une dsg en plus :) mais bon je pense quand même la revendre d'ici cet été pour une s.. C'est plus fort que moi :D

Posté(e)

Soit patient et prend une S en bonne et due forme ...

C'est ce que je viens de faire j'ai annule et me suis défilé :D c'est plus fort que moi e me suis dit je eux pas regretter e vais attendre une S

Posté(e)

Pour te dire, avant d'avoir mon S3, j'ai attendu et j'en ai révé pendant plus de 1ans et demi :blink:

J'avais une A3 1.8T je révais deja au S3, j'ai pas pu en avoir un après la vente de l'A3, j'ai acheté une vielle A4 tdi, et j'ai continué d'économiser, j'ai cherché, jour et nuit le S que je souhaitais, c'est à dire, sans un seul coup de portieres, ni de rayures, ni repeint, carnet audi a jours avec toutes les factures, avec quelques options, et quelques mois après je l'ai trouvé, juste un petit bemole elle est grise, mais etait parfaite en entretien etcc a mes yeux, faut juste etre patient :malelovies: malgrès que j'ai loupé une ocasse qui etait pour moi vraiment top, j'avais meme pas vu c'etait un gars du forum en plus, mais bon

Posté(e)

Pour te dire, avant d'avoir mon S3, j'ai attendu et j'en ai révé pendant plus de 1ans et demi :blink:

J'avais une A3 1.8T je révais deja au S3, j'ai pas pu en avoir un après la vente de l'A3, j'ai acheté une vielle A4 tdi, et j'ai continué d'économiser, j'ai cherché, jour et nuit le S que je souhaitais, c'est à dire, sans un seul coup de portieres, ni de rayures, ni repeint, carnet audi a jours avec toutes les factures, avec quelques options, et quelques mois après je l'ai trouvé, juste un petit bemole elle est grise, mais etait parfaite en entretien etcc a mes yeux, faut juste etre patient :malelovies: malgrès que j'ai loupé une ocasse qui etait pour moi vraiment top, j'avais meme pas vu c'etait un gars du forum en plus, mais bon

Si moi je devais attendre d'avoir celle que je veux absolument je pense devoir attendre bien plus qu'un an :bigsmile: : une violine ( déjà super rare ) TOUTES options sauf le telephone a la limite cuir-alcantara gris avec moins de 100.000 kms autant dire que c'est presque impossible!

Mais je me suis déjà fixé ce que je voulais vraiment finalement une s3 et je vais attendre pour l'avoir cette fois je garde mon scirocco en attendant d'ailleurs j'ai peut etre un acheteur :bigsmile:

Mais si jamais je cherche une EVO en gris dauphin, violine, ou bleu. Gris platine si jamais elle a tout le reste que je cherche. PAS de noire ( je suis préparateur de vehicules et l'entretien de cette couleur non merci :bigsmile: )

En option y'en a une que je désire c'est les sièges chauffants ( quand on y a gouté l'hiver on s'en passe plus :malelovies: surtout qu'elle sera toujours dehors sous un abris donc pas specialement au chaud) et le BOSE si possible. Et 210 ou 225 encore mieux :)

Donc voila si jamais vous entendez quelque part une config semblable a celle-ci prévenez moi !

Posté(e) (modifié)

C'est un peu la mienne... mais elle n'est pas à vendre ! :bigsmile:

C'est une Evo 210 CV (enfin avec quelques un de plus) :rolleyes: Gris dauphin, 102 000km, très propre, peinture origine, carnet d'entretien full Audi, 4 jantes de 18"... Bon, c'est vrai, j'ai pas les sièges chauffants, mais j'ai le Bose et les magnifiques parties intérieures en carbone de Tofflo et d'autres choses encore !

Je viens de mettre près de 4000€ dedans (embrayage + distri + vidanges + durites + géométrie + batterie + N75 + débimètre + Dump valve...) Donc, faut que je roule un peu maintenant pour en profiter ! :malelovies:

Modifié par broot
Posté(e)

La chance fais toi bien plaisir et pense à ceux qui comme moi n'ont pas encore un bijou pareil entre les mains :(

Posté(e)

çà viendra :bigthumbup: :bigthumbup:

Je suis tellement pressé !!!! Je me réveille en plein milieu de la nuit à cause de ça et je mets une heure à me rendormir tellement j'y pense :/ je crois je deviens un peu fou :D

Posté(e)

Tu as sur ce forum toutes les infos dont tu as besoin pour en acquérir une, pour diagnostiquer les pannes et pour recevoir des conseils d'entretien ou de modifications. C'est un VRAI forum de passionné !!!!! :bigsmile:

J'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur...

Posté(e) (modifié)

Alors voila les 3 que j'ai repéré sachant que la première est vraiment plus loin de chez moi.

http://www.leboncoin.fr/voitures/285476779.htm

Celle-ci est blanche :D et à une ligne complète également

http://www.leboncoin.fr/voitures/276255755.htm?ca=1_s

Et celle-ci encore que j'ai déjà essayé et en super état tout comme la blanche et est entièrement d'origine

http://www.leboncoin.fr/voitures/277879734.htm?ca=1_s

Toute ont le carnet d'entretien Audi à jour etc alors dites moi qu'en pensez vous?

Modifié par hurricanes
Posté(e)

Pour ma part +1 pour la 1ére :bien: ,le mec à l'air de l'avoir bien entretenu!! :carre:

Les autres manque un peu d'options à mon goût!! :furious:

Posté(e) (modifié)

+1 pour la 1ère :bien:

La seconde a le capot tuning, la peinture refaite (S3 usine en blanc ça n'existe pas), le cuir conducteur est très fatigué, et aucunes infos sur l'entretien.

La 3ème : peu d'info sur l'entretien (Audi certe, mais l'haldex, le débimètre, N75, ect...). "toutes options" je ne vois pas le toit ouvrant. Bizarre la pliure sur le cuir conducteur. Mais elle a le bose :malelovies:

Modifié par sennateam
Posté(e)

Sans hésiter la derniere pour moi. :malelovies:

Posté(e)

+1 pour la 1ère :bien:

La seconde a le capot tuning, la peinture refaite (S3 usine en blanc ça n'existe pas), le cuir conducteur est très fatigué, et aucunes infos sur l'entretien.

La 3ème : peu d'info sur l'entretien (Audi certe, mais l'haldex, le débimètre, N75, ect...). "toutes options" je ne vois pas le toit ouvrant. Bizarre la pliure sur le cuir conducteur. Mais elle a le bose :malelovies:

La blanche était grise avant et la 3ème n'a pas le téléphone GPS et cuir chauffant par contre elle est dans un état irréprochable entretien au top haldex va être fait elle est taiment irréprochable je l'ai vu et essayé vraiment nickel elle est le proprio actuel l'avait uniquement pour le week end

Posté(e) (modifié)

Mdr la 3 eme le gars c'est un marrant " toute option sauf gps sauf cuir chauffant, sauf toie ouvrant ect..." mdr elle a quoi comme option en faite apart celle de serie mdr sa m'enerve quand je lis sa !!!

Modifié par mano972
Posté(e) (modifié)

Elle a le bose, ça fait une option :bigthumbup:

Si tu as vérifier tous les points alors fonce :bien:

Modifié par sennateam
Posté(e)

Elle a aussi le toit ouvrant mais en avais parlé de celle-la à la page 2 il me semble il a juste un impact sur le capot du à l'autoroute et une petite fissure sur le deux à l'arrière sinon elle est vraiment impeccable il me donnerai les produits pour le cuir qu'il avait avec et pour les plastiques.

Il a toutes les factures il a changé aussi l'alternateur qui lui a lâché en Autriche (600 euros de factures chez Audi ) et le turbo échange standard à 70Mkms.

Sur la blanche y'a que la couleur qui me plaît en fait mais elle a déjà 138Mkms...

Et la première j'ai peut des surprises vu qu'elle est de Paris et moi d'Alsace j'ai pas envie de perdre mon temps... Même si elle semble vraiment nickel surtout qu'il a changé tout ce qu'il fallait au vue de sa modification stage 2 et des options :/ je sais plus trop à vrai dire

Posté(e) (modifié)

À moins que quelqu'un du coin puisse aller la voir pour moi et me dire si oui ou non c'est une bonne S :unsure:

Modifié par hurricanes
Posté(e)

Pour moi la 3éme soit la Grise Dauphin.

Le gars précise toutes options sauf Gps. Ce qui me parait correct. Il y a une virgule et il énnonçe quelques options présentes.

D'ailleurs le cuir apparait sur la photo.

Aprés comme on te le precise plus haut a voir la pliure sur le siéges conducteur...

Sinon elle est surement plus clean que la premiére avec sa " prépa stage 2 "

J'achéte toujours mes voitures stock et je me charge de la préparer ou équiper a ma guise.

La blanche je n'aime ni le capot, ni la couleur et trop de kms.

Apres chacun fait son choix et voit son intéret ou il le veux mais si en plus tu a essayer

la 3éme .....

Bref dans l'ordre de préférence 3,2 et 1.

Bon continuation.

Posté(e) (modifié)

Salut hurricanes,

j'ai parcouru un peu ton post et je peux te dire qu'il faut faire le bon choix pour un S, trouver celle qui te faut et surtout ne pas te précipiter !

Si je peux te donner un conseil, n'achète pas de A3 3.2 tu vas être deçu. Je suis d'accord en dsg c'est bien le bruit fait rever, mais tu n'aurai pas autant de sensations que dans un S! (j'en avais une de 3.2) Et niveau consommation tu ne dépassera jamais les 400km avec un plein!

Sinon j'ai regarder les annonces et pour moi la meilleure est la 3 ème (la gris dauphin). Meme prix que la mtm mais avec 20'000km en moins. Bon elle est stock aussi mais je te conseille de faire les modifs par toi même. Sinon la 2ème je suis pas trop fan du blanc sur un S (c'est mon point de vue, chacun ses gouts après :P )

J'espère t'avoir aidé un peu et bonne continuation dans tes recherches.

:coucou:

Modifié par damianpa
Posté(e) (modifié)

Par hasard vous savez combien coûte de faire monter les sièges chauffants d'origine proprement fait par Audi? C'est au cas ou car la dauphin n'a pas cette option "VITALE"

Bon je vais donner un à accompte pour la 3ème mais j'ai encore quelques doutes surtout que je ne comptais pas trop faire de modifs et pouvoir mettre de l'argent de côté en cas de pépins ou autres est pour ça que je suis tenté par celle déjà prepa :/

Modifié par hurricanes
Posté(e)

Slt hurricanes, moi je suis pas sur que tu puisse modifier sa chez audi.

VITAL ?? Une bonne vieille bouillotte sous ton pti derrière :bigsmile:

Posté(e)

Slt hurricanes, moi je suis pas sur que tu puisse modifier sa chez audi.

VITAL ?? Une bonne vieille bouillotte sous ton pti derrière :bigsmile:

il faudra changer la consol du climatronik, rien que sa c'est un bras + un oiel :rolleyes:

Posté(e)

il faudra changer la consol du climatronik, rien que sa c'est un bras + un oiel :rolleyes:

J'avais vu quelque part 400€ c'est plus vous pensez?

Posté(e) (modifié)

je n'ai pas l'option non plus... <_<

j'aurai apprécier de l'avoir,mais payer une somme pareil,

( 600€ mini de ce que j'ai pu voir) pour une options qui va te servir 4 fois.... enfin comme d'hab tu restes le seul a choisir. :bigthumbup:

Pour le reste,tu as eu pas mal d'avis et a chaque fois tu reviens sur une S déja équipée.

J'avoue que j'ai du mal a comprendre <_< <_<

tu veux une S fiable et tu cherches les ennuis avec d'éventuelles bizzarrerie ou bricoles diverses !!!!! :unsure:

Modifié par S3FAB
Posté(e)

je n'ai pas l'option non plus... <_<

j'aurai apprécier de l'avoir,mais payer une somme pareil,

( 600€ mini de ce que j'ai pu voir) pour une options qui va te servir 4 fois.... enfin comme d'hab tu restes le seul a choisir. :bigthumbup:

Pour le reste,tu as eu pas mal d'avis et a chaque fois tu reviens sur une S déja équipée.

J'avoue que j'ai du mal a comprendre <_< <_<

tu veux une S fiable et tu cherches les ennuis avec d'éventuelles bizzarrerie ou bricoles diverses !!!!! :unsure:

j'osai pas lui dire :rolleyes: mais c'est vrai !

je propose qu'on te trouve un S pour toi lol

donne nous ton budget, ton kilomètrage max, couleur préférer etc...

Posté(e)

Pourquoi ça la grise dauphin ne semble pas fiable?? Non mais cette option me sert plus que d'autres certainement car la voiture dort dehors dans la cours donc en hiver c'est bien d'avoir le cuir chaud :D

Posté(e)

le cul chaud tu veux dire !

Hihi exactement petite erreurs de frappes !!!

Non mais je vais faire l'impasse sur les sièges chauffants avoir tout ce que je veux sur une S risque d'être un peu compliqué il fait savoir faire des concessions je ne pense pas que je trouverai une S aussi bien entretenus que la gris dauphin aussi prêt de chez moi ( le village d'a côté ) c'est un gars super minutieux avec un historique clair et limpide elle à un seul défaut c'est un petit éclat sur le capot ( vive l'autoroute ) mais ça va être vite réglé à l'atelier chez moi. Je vais profiter d'un toit ouvrant à la place :D

Posté(e) (modifié)

pour ma part, je serrais plus partant pour la 1ere, meme si elle est prepa, ce n'est juste que le stage 2 de chez MTM, ce qui équivaut pour ma part a mon stage 1 chez sportec. je ne pense pas que ca soit du bidoullage( c'est juste une ligne est une prepa.) ce que beaucoup de monde a fait sur ce forum.......

si elle a été toujours bien entretenue elle peut etre aussi bien qu'une origine. la mienne je l'ai acheté a 160 000 KM avec la prepa est mis a part les bobines et une sonde , ben aucun souci en 15 000 km .

le principal c'est de te faire plaisir, alors achete celle qui te plait, prend juste une attention plus particuliere si elle est prepa, plusieur points peuvent quand meme s'user plus vite que d'autres , mais si elle est entretenu, ben fonce

Modifié par bosch
Posté(e)

ce qui faut savoir c'est que l'option sièges chauffant, abime pas mal le cuir avec la chaleur, sa les asseches pas mal

Posté(e) (modifié)

Salut,

La 1ere avec Prépa MTM (silencieux ? Vérifier le son quand même, si pas trop 'sport')! A l'air d'avoir été entretenu. Pas mal !

La 2ieme, un peu kéké en blanc toit noir et capot a prise d'air, il en faut pour tout les gouts mais c'est sur que c'est pas celle la que je prendrais.

La 3ieme par contre, elle m'a l'air d'avoir pas été maltraité, moins de kilometres que les 2 autres. Apres, les options, faut voir...

Tu devrais demander aux 3 vendeurs combien de mains elles ont eu surtout pour une caisse de 10 ans, histoire d'avoir un historique sérieux et te faire ton propre avis (si possible , conduire les 3 et passage au VagCom mais ca, c'est pas forcèment évident a faire).

PS : Pour ma part, je prendrais la 3ieme après vérification de l'historique, carnet d'entretien/factures et surtout combien de propriétaires avant le vendeur actuel.

Modifié par Jeeby