Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai eu 2 S3 préparés et ils avaient tout les deux un filtre plat dans la boite d'origine oui, mais bon il veut entendre l'aspiration de l'air!! par contre vaut mieux un kit dynamique que admission directe...

Merci c'est exactement ce que je veux :)

Filtre bmc cda commandé à la place de l'admission directe Green ce matin!

Et je prends aussi les caches moteurs carbone de Richie ! Full carbone sous le capot !!

Et je crois qu'ensuite je vais attendre un peu avant la reprog finalement parce que ça chiffre vite !!

Ma petite liste:

Jantes 18' new rs6 noir poli : commandé!

Dump valve forge 006 : à la maison déjà j'attends la bmc pour les monter ensemble

Caches moteurs carbone : en cours

Reste à prévoir :

Ligne : en réflexion

Reprog : le mois prochain :P sauf si je fais encore quelque chose à l'échappement

Durites renforcées

Teinter les vitres

Changer toutes les ampoules à l'avant + celle du 3ème feu stop

Éclairage intérieur à leds

Pose film carbone à la place du noir laqué + bas de caisse

Et je pense que e sera bon :P

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Alors je vais te donner mon avis perso pour ton évolution commence par acheter :

-durite d'induction qui va du debimétre au turbo, ensuite si tu veux celles des échangeurs

-filtre plat K&N ou BMC

-Et après ligne complète après cata pour l'entendre chanter et la libéré un peu et après reprog

-Et si tu veux autres option ligne, decata et reprog

Et tous les 2 ans c'est simplement le decata que tu enlève pour remettre le cata, la ligne reste sur ta caisse ;-)

voila j'espère t'avoir aidé bye julien

Posté(e)

Alors je vais te donner mon avis perso pour ton évolution commence par acheter :

-durite d'induction qui va du debimétre au turbo, ensuite si tu veux celles des échangeurs

-filtre plat K&N ou BMC

-Et après ligne complète après cata pour l'entendre chanter et la libéré un peu et après reprog

-Et si tu veux autres option ligne, decata et reprog

Et tous les 2 ans c'est simplement le decata que tu enlève pour remettre le cata, la ligne reste sur ta caisse ;-)

voila j'espère t'avoir aidé bye julien

Ouais c'est super je vais commander des durites dès le mois prochain alors!

Ligne complète derrière le cata c'est simplement le silencieux juste?

Combien me reviendrais la ligne derrière le cata ? Et le decata tant qu'à faire aussi

Merci pour ton aide :)

Posté(e)

alors la ligne comprend intermédiaire et le silencieux comme ça (ligne milltek)

40_1.jpg

et après tu peux choisir avec inter racing ou avec un silencieux sur l'intermédiaire comme sur la 1ère photo

Et voici la racing

ligne1pc4.jpg

Et pour le prix voila le prix d'une ligne milltek http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/209820458.htm?ca=12_s

et pour un decata http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/289840524.htm?ca=12_s ou http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/286132590.htm?ca=12_s

donc voila à plus julien

Posté(e)

C'est cool merci je vais y réfléchir je pensais pas injecter encore autant avant la fin de l'année je vais encore voir avec mon travail si il y a possibilité de commander ça sachant que j'entends beaucoup de monde dire du bien de cette ligne milltek

Posté(e)

Lol , c'est l'ancienne de Squall c'est là non???

Posté(e)

Ah cool ben je vais attendre un peu pour la reprog alors je viens de confirmer les caches carbone de Richie donc le mois prochain ce sera une ligne milltek avant la reprog mais dommage que celui la habite vraiment trop loin de moi :/

Posté(e)

Nouvelles de ce matin :

Jantes rs6 et pneus en 18' arrivés

Bmc arrivé ce matin aussi il va y avoir du montage ce week end :D

Posté(e)

Je crois que j'en est jamais vu sur s3 de ses jantes. Tz pris quoi comme pneu?

Posté(e) (modifié)

Je crois que j'en est jamais vu sur s3 de ses jantes. Tz pris quoi comme pneu?

Oui sur les nouvelles s3 souvent mais la j'avais que le choix des noir poli vu que c'est la seule version en 5x100 ! Et il n'avais pas les talladega des golf et scirocco R dispo pour nos S

J'ai pris des hankook v12 evo k110 il me semble

Au fait petite question sur le tuto disponible sur le forum pour monter une dv forge 006 est-ce qu'elle est montée à l'envers?

J'ai vu que certains l'avaient montée à l'envers ça apporte quoi? est-ce vraiment nécessaire?

Modifié par hurricanes
Posté(e)

Vite quelqu'un peut m'aider je ne retrouve plus le topic avec les préconisations pour les ressorts de la dv! Surtout que j'en ai pas reçu avec...

Posté(e)

pression d'origine de turbo = ressort d'origine de DV !!!!

maintenant tu verras a l'utilisation mais une DV doit claquer aprés 3000t/min !!!! <_<

Posté(e) (modifié)

pression d'origine de turbo = ressort d'origine de DV !!!!

maintenant tu verras a l'utilisation mais une DV doit claquer aprés 3000t/min !!!! <_<

Le bleu de la forge merci :)

Je vais monter la dv demain j'ai un soucis de collier <_< je vais chercher de rechange jai plus envie maintenant :D je ferais des petites photos pour illustrer ce que j'ai fait ce week end demain :)

Bonne journée à tous!

Modifié par hurricanes
Posté(e)

Bon hier soir j'ai eu un petit voyant surprise <_< plaquettes de freins ( moi qui croyait avoir encore environ 7000 kms à faire avec avant l'achat <_<

Donc voilà j'ai une petite question quelles plaquettes prendre? Perso moi je ne trouvais pas les freins super mordants ils m'ont un peu déçu pour une voiture qui a autant de puissance.

Posté(e)

si tu reste en disque origine, y'a pas grand chose d'autres a prendre que de l'origine

Posté(e)

si tu reste en disque origine, y'a pas grand chose d'autres a prendre que de l'origine

Ouais c'est aussi ce qu'un collègue m'a dit avant <_< ça m'emebête un peu je ne sais pas si je dois investir dans des disques tout de suite sachant qu'ils sont encore en super etat :/

Posté(e)

ça m'emebête un peu je ne sais pas si je dois investir dans des disques tout de suite sachant qu'ils sont encore en super etat :/

:coucou:

Sa depend si tu a de l'argent à dilapider ;).

Si oui et que tu revend tes diques d'origine en bon état, je suis preneur :bien:

Posté(e)

:coucou:

Sa depend si tu a de l'argent à dilapider ;).

Si oui et que tu revend tes diques d'origine en bon état, je suis preneur :bien:

Je vais monter une jante après pour voir si elle monte correctement sur la S je te ferais une photo du disque dans ça cas la ;)

Mais alors que me conseillez vous comme disque et plaquettes?

Posté(e)

Salut à tous aujourd'hui montage des nouvelles jantes :D ne ferais des photos plus tard mais j'ai surtout une autre question concernant les freins que me conseillez-vous?

Plaquettes?

http://www.oscaro.com/kit-de-plaquettes-de-freins-de-haute-performance-audi-s3-serie-1-1-8-i-turbo-225cv-3371-1311-824-gt

http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-audi-s3-serie-1-1-8-i-turbo-225cv-10017-1311-824-gt

Disques?

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-disques-de-frein-avant-audi-s3-serie-1-1-8-i-turbo-225cv-10018-1311-824-gt

Tant qu'à faire je compte mettre des nouveaux disques

Posté(e)

Les ferrodoq j'ai voulu les prendre sur oscaro mais pas de stock avant je ne sais combien de temps

Posté(e)

Les ferrodoq j'ai voulu les prendre sur oscaro mais pas de stock avant je ne sais combien de temps

Ben moi j'hesitais sur les plaquettes et disques Brembo à vrai dire

Posté(e)

Perso,j'ai pris pour l'avant,mes disques etant encore bon,des plaquettes ferrodo

alors si vous voulez je vous direz ce que ça donne aprés avoir fait quelques kil!! :P

ps:je les ai pris sur misterauto et reçu en 48h la semaine derniére!

Posté(e)

J'ai encore une question assez urgente j'ai pas recherché sur le forum car avec le téléphone c'est pas possible.

Donc vos une jantes de largeur 8 en 18' peut elle monter sans danger sur nos S ? Sachant qu'au taf à l'atelier j'ai entendus oui et j'ai entendus non donc voilà dites moi que je sache si je peux les faire monter encore cet aprèm rapidement !

Posté(e) (modifié)

Oui bien sur, je suis actuellement monte en 18x8.5 et20 et ça passe jusqu'a 19x9.0 voir plus ;)

Modifié par arunopia
Posté(e)

Oui bien sur, je suis actuellement monte en 18x8.5 et20 et ça passe jusqu'a 19x9.0 voir plus ;)

Merci de ta réponse j'ai réessayer avec un autre mécano hier il m'a dit ça passe facile juste à l'arrière il m'a dit si tes chargé ça risque de toucher l'aile <_<

Mais les pneus sont montés j'attendais une confirmation vous aurez donc des photos ce soir :D

Posté(e) (modifié)

Ben écoute, moi je suis rabaisser au Max avec des pss, et j'ai cale de 15mm av et 20 arr, ça ne touche jamais, même full, même gros dos d'ane ;)

Modifié par arunopia
Posté(e)

Voila enfin les nouvelles jantes montées il était temps :bigsmile:

Depuis le temps qu'elles sont a l'atelier...

J'ai choisis des Hankook Ventus V12 evo car j'ai entendus beaucoup de bien depuis quelques mois sur les Hankook et j'avais vraiment envie de voir par moi-même ce que cela donne je sais que ça doit vous laisser perplexe :bigsmile:

Bon sur les photos de côté ça ne donne pas terrible pas assez de lumière désolé et photos prise de mon iPhone donc voila mais en vrai :malelovies:

Reste a peindre les etriers d'ailleurs si quelqu'un peut me conseiller quelque chose pour les peindres je prends ! Je compte les mettre en jaune tout comme les durites.

img2222d.jpg

img2224xj.jpg

img2226vt.jpg

img2228y.jpg

img2232al.jpg

img2234zb.jpg

img2236ev.jpg

Posté(e) (modifié)

Dsl hurricanes mais je vais dire pareil :(

Si sa te plaît :bien:, c'est sa qu'il faut ;)

Modifié par zkeg
Posté(e)

Je m'en doutais un peu que ça allait pas plaire :/ c'est le noir brillant qui passe pas trop ça aurait été mieux en titane voir en alu complet j'aurais aussi préféré mais bon je voulais absolument des replica rs6 :unsure:

Posté(e)

Et en 19" pourquoi, tu as pas pris cette taille ?

Posté(e)

Euh 19" j'avoue ça me fait un peu peur de mettre autant même si j'ai des prix pour les pneus niveau confort etc c'est peut être un peu trop pour moi

Posté(e)

Euh 19" j'avoue ça me fait un peu peur de mettre autant même si j'ai des prix pour les pneus niveau confort etc c'est peut être un peu trop pour moi

C'est pas une taille standard maintenant du 19 :lol:

Posté(e)

C'est pas une taille standard maintenant du 19 :lol:

:lol:

tu as aussi du 19"?

Posté(e)

:lol:

tu as aussi du 19"?

Non je suis malheuresement toujours en 18" avec mes bonnes vieilles RS9 :bigsmile:

Des que change aussi, je grimpe de 1", sa a trop de la... bouche.