Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je te la reprend ta Scirroco... mais je rajoute rien. Au moins t'auras un S3 avec de la pièce et un historique limpide :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vais essayer de voir qu'il me baisse le prix et qu'il me laisse la carrosserie à faire pour lui refaire une peinture complète et un rendez-vous a Annecy dans le garage.

Vous trouvez vraiment que c'est excessif comme prix? Je ne dois pas voir les mêmes que vous sur leboncoin !!

Posté(e) (modifié)

Je vais essayer de voir qu'il me baisse le prix et qu'il me laisse la carrosserie à faire pour lui refaire une peinture complète et un rendez-vous a Annecy dans le garage.

Vous trouvez vraiment que c'est excessif comme prix? Je ne dois pas voir les mêmes que vous sur leboncoin !!

un peu oui surtout l'historique qui laisse a désirer :bigsmile:

Modifié par clemdu016969
Posté(e)

Nan mais attend la c'est une blague ? tu n'arrive pas a vendre ton scirocco ?

moins de 90mkm à 17000 euros?

Il y a un moteur dedans au moins? :bigthumbup:

Je le trouve magnifique.

Si tu l'avais vendu cette été il m'aurait fortement intéressé.

En plus en bleu comme ça :malelovies:

Les blanc sont beau mais c'est la dernière couleur que je prendrai.

Posté(e)

L'annonce que tu as mis est beaucoup plus belle à mon goût que celle du mec ;) Et je rejoins les autres, pas de cache moteur ni batterie, mano, reprog, échappement repeint ou changé, état de la carrosserie moyen :/

Posté(e)

L'annonce que tu as mis est beaucoup plus belle à mon goût que celle du mec ;) Et je rejoins les autres, pas de cache moteur ni batterie, mano, reprog, échappement repeint ou changé, état de la carrosserie moyen :/

je rajouterai une dump valve externe, une n249 supprimée, un bocal LDR vraiment très jaune(c'est pas pour ce que ça coûte !), je suis sûr qu'elle est reprog, c'est pas forçément grave,loin de la, mais elle pue vraiment la guez, l'état de la carosserie montre clairement qu'elle a été maltraîtée pour moi ! et le prix ! comment dire... elle en vaut pour moi maxi 7000 dans cet état !

Posté(e)

lol ! et je viens de lire l'annonce LBC, c'est marqué : " excelent état ! " :bigsmile:

la mienne est dans état show room alors !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Etat collection même :bigsmile:

Je viens de regarder sur leboncoin ! hallucinant les prix des coco !

Comment ça baisse. pourtant c'est une voiture très populaire.

J'en ai vu une noire, 19000 km pour 20000 euros :blink:

Posté(e)

Ouais les prix sont en chute libre c'est fou et j'en suis le premier touché au prix ou je l'ai payé...

Posté(e)

Franchement,je viens de tout lire et bien regarder les photos,perso je passerai mon chemin, excuse moi d'etre franc ,mais à se prix,c'est une poubelle <_<

Pour le même prix,en cherchant mieux,on trouve de superbe affaire,alors s'acharner sur celle la,c'est perdre ton temps.

Posté(e)

sincèrement, ne t'embarque pas dans cette affaire,c'est une voiture qui a été maltraitée,l'état de la carrosserie m'aurait refoulé direct...Surtout pour ce prix,ne vas meme pas la voir sérieu et garde ton scirocco en attendant.

Pour une 8l en parfait état actuellement, il ne faut vraiment pas se presser.Ce S a l'air totalement rincé

Posté(e)

Ok ben je vais passer mon chemin alors mais je suis tellement pressé je veux tellement une s3 8l depuis que j'ai plus la a3 j'ai un manque :bigsmile: non mais c'étais une super voiture...

Par contre quelqu'un a une idée de quoi dire au vendeur pour pas le vexer parce qu'il est super cool il a su être arrangeant etc et il a maintenant déjà tout acheter pour les vidanges...

Posté(e)

Lui ne serait pas géné de te vendre une poubelle donc ne soit pas géné de lui dire que tu n'en veux pas!Je sais ce que c'est j'ai eu le tdi 130 et j'ai toujours été nostalgique meme quand j'ai eu ma golf V gt sport full full options!je ne pensais qu'a mon futur s3 dont je revais depuis des années!

j'ai mis 8 mois à le trouver donc prends ton temps(je sais quand tu es devant c'est tres dur de dire: je ne la prends pas mais analise tout avant ton achat

Posté(e)

Ouais mais après faut aussi se dire qu'on peut prendre la voiture la plus propre elle ne sera pas forcément plus a l'abris des défauts que peut avoir certaines

Posté(e)

Mais entièrement d'accord avec toi, cependant, quand tu vois déja l'état de la carosserie c'est que le proprio n'était pa soigneux du tout donc je n'imagine meme pas les temps de chauffe et d'arret, les entretiens en temps et heures, les pieces d'usures (embrayage,volant moteur)et d'autant plus si le véhicule est reprog (il a l'air) un entretien rigoureux est nécessaire!bref le gars n'avait pas l'air d'aimer son S!

Posté(e) (modifié)

de plus, pourquoi s'obstiner sur cette caisse alors que les autres annonces données par les membres ont l'air largement plus sérieuse pour un prix identique et a coté de chez toi....

Modifié par toplads
Posté(e)

Pour être poli,tu lui dis que tu étais sur une autre affaire en même temps que la sienne,et que finalement tu n'est plus intéressé .

Ou sinon que t'as du mal a vendre ton coco et que tu préfère attendre la vente de se dernier âpres consultation de ta banque.

Posté(e)

Mais entièrement d'accord avec toi, cependant, quand tu vois déja l'état de la carosserie c'est que le proprio n'était pa soigneux du tout donc je n'imagine meme pas les temps de chauffe et d'arret, les entretiens en temps et heures, les pieces d'usures (embrayage,volant moteur)et d'autant plus si le véhicule est reprog (il a l'air) un entretien rigoureux est nécessaire!bref le gars n'avait pas l'air d'aimer son S!

Ce n'est pas lui qui a fait ça ce sont les anciens proprios mais bon c'est vrai que ce n'est pas une raison

Posté(e)

sauf qu'il voulait une EVO, et décata ,c'est un poil relou, surtout si tu n'as pas un contrôleur technique arrangeant

Ca , ca veut trop rien dire .

Moi j'avais un concessionnaire Audi chez qui j'achetais mes pièces type N75, DV , DM à coté de mon boulot qui a perdu sa licence, donc je me suis rabattu sur un autre; et je fais l'entretien "compliqué/qui requiert de la qualité" chez MTM, donc potentiellement 3 villes différentes.

C'est pas pour autant que je fais n'importe quoi non plus :bigsmile:

Dsl, je n'avais pas fait attention au fait qu'il voulait qu'une EVO..par contre, pour le fait que cela soit decata, faut pb, il y a plein de controles techniques qui passent les voitures sans pb...

Posté(e)

par contre, pour le fait que cela soit decata, faut pb, il y a plein de controles techniques qui passent les voitures sans pb...

:blink:

comment ca???????? c'est illégal non?

Posté(e)

Illegal oui, si tu te fais arreter par le controle anti pollution, mais personnellement j'ai roule pdt 3ans en decata et je n'ai jamais eu aucun pb. au pire, si tu te fais arreter tu dois te representer avec les cata d'origine et payer une petite amande...

Cet ete, je vais modifier ma voiture et la passer en decata sans me poser de question et bien sur je conserve les cata d'origine au cas ou

Posté(e)

Et ça fait quoi exactement un decata ? ( je vais passer pour un boulet :bigsmile: )

Posté(e)

Salut,

Je rejoins tous les avis negatifs des forumeurs sur l'achat de ce S3, passé trouble du véhicule, état général inquietant au vu des photos et surtout le prix... Pour 10k, c'est certain que tu peux trouver un S3 plus sain avec un historique clair. C'est vrai aussi que quelque soit le véhicule, tu n'es pas a l'abri d'une panne, cela dit, nos S3 ont au minimum 8 ans donc l'entretien a eu une part préponderante sur la qualité des organes vitaux (changer une bobine ou la N75 ne coute pas le prix d'un changement de turbo par exemple).

Et pour ton vendeur, tu lui dis finalement que tu as trouver une moins loin de chez toi et puis c'est tout, s'il a fait quelques vidanges, ca profitera a un autre acheteur.

Continue a chercher, tu finiras bien par trouver ton bonheur.

Posté(e)

NE PAS acheter un prix pour une S3. :exclamation: :exclamation: :exclamation: On ne le répète jamais assez. Facile à acheter mais à entretenir, c'est une autre hsitoire :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Bon je viens d'essayer la gris dauphin et que dire elle est sublime! Toutes les factures c'est une 3ème main

Il a tout l'historique le premier proprio la gardé jusqu'à 70.000 kms toutes les factures sont la. Le 2ème l'a gardé jusqu'à 90.000 kms avec facture également! Le 3 eme il l'a depuis 4 ans bientôt à fait 15.000 kms avec idem factures ct etc.. À 72.000 kms elle a eu un changement de turbo remplacement standard!

Un seul point noir: l'haldex n'a jamais été vidangé le proprio actuel ne savait pas et l'a appris hier et la fait avant la vente. Voilà qu'en pensez vous elle est TOUTE option sauf GPS et cuir chauffant

Modifié par hurricanes
Posté(e)

Bonne nouvelle déjà! Le haldex la première vidange c'était à 60000. Je ne sais pas si il y a un critère de temps également par contre. Toutes les factures faites en temps et en heure c'est déjà un bon point. Après y'a le feeling du mec qui ocmpte pas mal et puis 15000km en 4ans c'était vraiment une voiture plaisir pour lui un bon point aussi!

Je laisse les pros donner leurs avis!

Posté(e)

+1 Elle et déja mieux que la première ;)

Tu est sur que l'haldex na jamais été entretenue?

Sinon pour l'haldex c'est vidange tous les 30000Kms et changement du filtre + huile haldex tous les 60000Kms. :coucou:

Posté(e)

la 1 et la 10 sont pas mal. Hurricanes tu dit toutes options sauf gps et cuir chauffant? A mon avis ils en manquent d'autres options ( téléphone, rétro degivrables...) y'a tellement d'options, que les full je sais meme pas si y'en a une sur le fofo :bigsmile:

Posté(e)

Il aime trop dire "toute option" alors des que il y a "sauf" sa veut dire quelle n'est pas toute option !!!!!

Posté(e)

la une pour les options,la 10 pour le kilométrage,et les 2bleus nogaro car assez rares et je suis fan de cette couleur

Posté(e)

Celle que j'ai vu est bien tout option c'est vrai il manque encore le téléphone mais après il y a tout esp déconnectante etc.. Je vais voir les annonces il y en a pas mal dis donc!

Posté(e)

Et que pensez vous de la 2 je l'avais déjà appelé il m'avais proposer 14500 pour mon scirocco

Posté(e) (modifié)

Illegal oui, si tu te fais arreter par le controle anti pollution, mais personnellement j'ai roule pdt 3ans en decata et je n'ai jamais eu aucun pb. au pire, si tu te fais arreter tu dois te representer avec les cata d'origine et payer une petite amande...

Cet ete, je vais modifier ma voiture et la passer en decata sans me poser de question et bien sur je conserve les cata d'origine au cas ou

Oui donc on en revient au même point.

Tu passes le CT , t'es recalé ; tu te fais contrôler par les flics, t'as une amende .

Le 2eme cas doit être + rare , mais combien de contrôleurs à soudoyer avant d'en trouver un qui accepte de te valider le CT avec ton décata...

Et ça fait quoi exactement un decata ? ( je vais passer pour un boulet :bigsmile: )

Alors en gros c'est quand tu enlèves le filtre catalytique de ta ligne d'échappement et que tu le remplaces par un tube vide (ou tube afrique).

Tu deviens totalement hors la loi, tu pollues et tu galères à passer le CT, mais ca te fait gagner quelques (non reprog) chevaux (attention à la perte de couple à bas régime si c'est mal fait ) ,ca donne plus de caractère à ta caisse, et si tu as un reprog qui est prévue pour : là tu gagnes vrt pas mal de bourrins.

C'est à double tranchant quoi...

Sinon y a le cata sport. Ca coute cher mais tu es légal , et tu gagnes les chevaux.

Ca c'est pour les friqués, mais je pense qu'il vaut mieux économiser longtemps pour faire ligne complète : downpipe, cata sport , et cat-back.Et là c'est jackpot! bruit et puissance , tout en préservant le couple :bigthumbup:

moi ca me tente grave .

Modifié par tybo
Posté(e) (modifié)

La 1 et la 10 sont pas mal c'est vrai mais tant que j'ai mon scirocco toute façon..

Modifié par hurricanes