Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je suis nouveau sur ce forum et bientôt heureux propriétaire d'une belle audi.

Commandé début décembre 2011 et livré avec pas mal d'avance vers (mi-février). Très étonné sur ce point, en principe on devrait plutôt s'attendre à du retard, mais là ce sera avec près d'un mois d'avance...

Voici le config de la belle:

Sline 1.8 TFSI 170 CV

Gris Volcan

Siège Cuir-Alcantara

Audi Hold Assist

Banquette 3 places

Extension 2 ans 80'000km ( sur ce point j'ai été très déçu, ma commande a été fait un jour après la mise en vigueur du nouveau catalogue, sinon j'aurais pu avoir pour moins cher une extension 3 ans 50'000km, amplement suffisant pour moi)

pack éclairage

pack coffre

pack rangement

parking système plus

prise 230V

rétroviseurs ext. dégivrant, escamotable

suppression partielle d'identification

Je mettrai des images de la belle en principe dès que la concession la reçois, les derniers jours d'attente sont les plus longues !

Posté(e) (modifié)

Belle config...

petite suggestion: le volant base plate (avec palettes <_< si c'est une automatique sinon sans palettes)

Modifié par Woof
Posté(e)

pas mal, pas mal :rolleyes:

vivement les photos !

Posté(e)

La mienne, commandée le 18/11 n'est pas encore annoncée.... D'un côté, ça m'arrange, vu le temps qu'il fait !!

Posté(e) (modifié)

Bonjour et Bienvenue à toi et ta future !

2 mois et demi c'est souvent le temps (normal) qu'il faut chez Audi ... toutes mes autos neuves sont arrivées dans ces délais.. avec la crise et ptet la config que tu as voulu, la demande n'est ptet pas trop forte ou Audi a su s'adapter à la demande .... les commandes doivent surement aussi avoir un volume 'de croisière', le véhicule ayant maintenant près de 3 ans ...

Modifié par marco_777
Posté(e) (modifié)

Je pense effectivement que cela dépend des options choisies.... Pour rappel, la mienne a été commandée il y a deux semaines et je n'ai pas de délais a cause des jantes rotor en rupture de stock chez le fournisseur (?!?) mais si j'avais pris d'autres jantes, le délais annoncé était quand même de 4 mois (Mai 2012)..dry.gif

Modifié par WiZe
Posté(e)

En effet, on m'avait dissuadé de prendre le rotor en raison de leur disponibilité.

Maintenant, il faut que je me trouve de belles jantes. Des jantes chez audi on oublie, elles sont hors de prix.

J'ai par contre trouvé que celles-ci de chez OZ.

OZ_ENERGY_29.jpg

OZ_VERSILIA_29.jpg

OZ_DAVID_42.jpg

Mais elle sont bien chères. Si quelqu'un connaît de belle jantes de bonne qualité et pas trop cher, je suis preneur.

J'ai une autre interrogation concernant l'éclairage led, plus particulièrement de la plaque d'immatriculation. J'ai lu sur certains forums que la nvlle audi les as déjà en led tandis que d'autres les ont acheté chez bluecar.

Alors finalement led ou pas led?

Posté(e)

Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce forum, je vous lis depuis quelques semaines et cela m'a donné envie de m'inscrire.

Je reçois moi aussi mon A5 FB Sline Gris Daytona dans 2 jours aprés 18 semaines d"arttente, je passe de 8 ans de mercedes classe C puis C220cdi à Audi ! On va donc comparer ?? j'espére que ce sera au moins aussi bien ?

Merci à tous pour vos conseils et vos jolies photos

A bientôt

:coucou:

Posté(e)

En effet, on m'avait dissuadé de prendre le rotor en raison de leur disponibilité.

Maintenant, il faut que je me trouve de belles jantes. Des jantes chez audi on oublie, elles sont hors de prix.

J'ai par contre trouvé que celles-ci de chez OZ.

OZ_ENERGY_29.jpg

OZ_VERSILIA_29.jpg

OZ_DAVID_42.jpg

Mais elle sont bien chères. Si quelqu'un connaît de belle jantes de bonne qualité et pas trop cher, je suis preneur.

Tu vas quand même pas mettre ces jantes sur ton A5 neuve :(

Perso, à part les premières, je les trouve très trèds vilaines bien que ce soit des OZ...

Mais je préfère de loin un modèle dispo au catalogue Audi quoiqu'il en soit... peut-être que tu peux choper des Rotors en seconde monte (pour moi, c'est LA jante Audi du moment :love: )

Posté(e)

:coucou:

sinon tu as LDPRESTIGE: ils m'ont vendu un lot cinq branches origine Audi (fabriqué chez BBS) à un très bon prix! Contacte les :bigthumbup:

Posté(e)

Tu vas quand même pas mettre ces jantes sur ton A5 neuve :(

+1, c'est vraiment de mauvais gout sur une telle voiture surtout avec les inscriptions "made in italy ,david". Mais c'est ton choix !

Posté(e)

oui une belle A5 avec des jantes bof... c'est dommage

mais ton A5 est livrée avec des jantes non?

Posté(e)

je suis ouvert à vos suggestions, j'ai mis en photos les meilleurs OZ que j'ai trouvé compatible pour la A5.

Il est vrai que l'inscription de david ou made in italy est assez dérangeante.

J'ai aussi trouvé celles-là:

1_Freistellen-WHEELWORLD-h400-w400-br0.png

2_Freistellen-RIAL-h400-w400-br0.png

2_Freistellen-DOTZ-h400-w400-br0.png

Maintenant je veux bien du rotor, mais c'est vraiment hors de prix.

Les jantes fournies avec ma A5 ressemblent à celles-ci:

pics-max-13307-267198-2008-audi-a5-s-line-typ-b8.jpg

Si vous savez où trouver de belles jantes pour une a5 sportback gris volcan, je suis intéressé ^^.

Posté(e)

je suis ouvert à vos suggestions, j'ai mis en photos les meilleurs OZ que j'ai trouvé compatible pour la A5.

Il est vrai que l'inscription de david ou made in italy est assez dérangeante.

J'ai aussi trouvé celles-là:

1_Freistellen-WHEELWORLD-h400-w400-br0.png

2_Freistellen-RIAL-h400-w400-br0.png

2_Freistellen-DOTZ-h400-w400-br0.png

elles sont encore à chier ,maintenant c'est plus "david" mais "rial" et "Dotz" .Pitié ,nous massacre pas une A5 avec des jantes tuning de ce genre ,sinon prend le pack en plus "attache remorque, bavettes, et moumoutte sur le volant " :P . Plus serieusement ,y'a STFRLV qui t'as mis un lien ,il y a des trucs plus sympas si tu ne peux pas acheter des jantes AUDI .

Posté(e)

Les premieres en photo sont les memes que les tiennes mais noires et depolies à ce que je vois ... meme si je ne suis pas fan .... moi je suis plus anthracites mais chacun ses gouts :rolleyes:

Posté(e)

Celles d'origine ont l'air pas mal non ? :)

img8089ss.jpg

img8082s.jpg

Posté(e)

elles sont encore à chier ,maintenant c'est plus "david" mais "rial" et "Dotz" .Pitié ,nous massacre pas une A5 avec des jantes tuning de ce genre ,sinon prend le pack en plus "attache remorque, bavettes, et moumoutte sur le volant " :P . Plus serieusement ,y'a STFRLV qui t'as mis un lien ,il y a des trucs plus sympas si tu ne peux pas acheter des jantes AUDI .

+1 :unsure:

Celles d'origine ont l'air pas mal non ? :)

img8089ss.jpg

img8082s.jpg

Heeeeeeee elles ressemblent à celles que j'ai commandées.... :malelovies:

Posté(e)

Non, j'aime bcp les jantes qui sont d'origine.

J'ai juste besoin de jantes pour monter des pneus hivers et les jantes d'origine Audi sont à 1000€ pièce si ce n'est plus...

Je vais voir sur ldprestige comme proposé par stfrlv.

Posté(e)

si mes souvenirs et mes connaissances me font pas défaut , je crois qu'Audi propose un pack hiver comprenant jantes + pneus ,

tu t'es renseigné sur cela ? ( au fait je comprends mieux ta recherche de jantes du coup !!! )

J'ai regardé le site de ldprestige, il me semble qu'il n'est pas à jour. Je vais lui envoyer un email concernant les jantes ci-dessous (des répliques bien évidemment, bien que je ne sois pas certains de leur qualité), mais je me demande s'il livre en Suisse ou en poste restante en France...

Sinon merci pour cette info, je vais mailer le représentant de ma concession pour le pack hiver.

Au fait ma belle est née le 3 février. Reste plus qu'à attendre la livraison :)

post-89218-0-92337000-1328389207_thumb.jpg

post-89218-0-94751500-1328389219_thumb.jpg

post-89218-0-95453100-1328389236_thumb.jpg

Posté(e)

Toujours dans l'attente de la livraison qui ne devrait pas tarder, j'ai encore quelques questions qui me titillent encore.

Pour la A5 sportback Sline facelift:

- j'ai cru comprendre que le GPS Plus de série dans la finition Sline permettait la vision 3D des bâtiments, est-ce vrai?

- La reconnaissance vocale est-elle présente?

- Peut-on y lire des DVD vidéo dessus dans la mesure où il y a un lecteur DVD? J'ai lu sur un forum qu'il était apparement possible de le faire.

- L'éclairage de la plaque d'immatriculation est-elle en led? Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site bluecar ces led?

Merci d'avance :)

Posté(e)

Salut,

Voila la réponse à tes questions:

- j'ai cru comprendre que le GPS Plus de série dans la finition Sline permettait la vision 3D des bâtiments, est-ce vrai? NON, que du 2D

- La reconnaissance vocale est-elle présente? OUI activé de série (elle a du mal à comprendre l'accent provencal des fois)

- Peut-on y lire des DVD vidéo dessus dans la mesure où il y a un lecteur DVD? J'ai lu sur un forum qu'il était apparement possible de le faire. NON, impossible

- L'éclairage de la plaque d'immatriculation est-elle en led? Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site bluecar ces led? Oui, on dirait bien des LED

En espérant que cela réponde à tes questions.

A+

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voila la réponse à tes questions:

- j'ai cru comprendre que le GPS Plus de série dans la finition Sline permettait la vision 3D des bâtiments, est-ce vrai? NON, que du 2D

- La reconnaissance vocale est-elle présente? OUI activé de série (elle a du mal à comprendre l'accent provencal des fois)

- Peut-on y lire des DVD vidéo dessus dans la mesure où il y a un lecteur DVD? J'ai lu sur un forum qu'il était apparement possible de le faire. NON, impossible

- L'éclairage de la plaque d'immatriculation est-elle en led? Sinon, est-ce que quelqu'un a déjà acheté sur le site bluecar ces led? Oui, on dirait bien des LED

En espérant que cela réponde à tes questions.

A+

Merci pour tes réponses. Je suis juste un peu déçu par rapport au gps, j'avais pourtant bien demandé au vendeur la différence entre le plus et l'advanced, il m'avait répondu que la différence résidait uniquement dans la présence d'un disque dur pour l'advanced tandis que le Plus lisait les données à partir d'un dvd...

Par contre la lecture vidéo, il n'y a vraiment aucun moyen? même avec le VAG-COM et les bons codes comme sur le site suivant?: http://trick77.com/tools/mmi3g_vimcode.php

Merci.

Modifié par gvaforever
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

De retour de la concession, j'ai finalement pu obtenir le prix de 2 jantes, la rotor 19" et la 10 branches turbines (en photos).

la Rotor 19"(pneu non compris): 639.38 euros TTC pièces.

La 10 branches turbines 19" coûte (pneu non compris): 1402.91 euros TTC pièces !!!

Je trouve incompréhensible le fait que lors de la commande de ma A5 SB sline 1.8 tfsi, il fallait débourser environ 1000e pour avoir la rotor et seulement 540 euros pour la 10 branches turbines... Pourtant le conseiller à la vente, qui n'en revenait pas de ce prix, à vérifier deux fois le prix...

post-89218-0-27345700-1329507018_thumb.jpg

post-89218-0-16344700-1329507025_thumb.jpg

Posté(e)

1400€ pièce c'est pas possible, il y a une erreur, ou alors elles sont en titane, c'est du n'importe quoi, mes 10 branches en 18" coûtent dans 550-600 pièce.

(sinon le gris volcan est un très bon choix, j'en suis très content, j'en parlais ici)

Posté(e) (modifié)

1400€ pièce c'est pas possible, il y a une erreur, ou alors elles sont en titane, c'est du n'importe quoi, mes 10 branches en 18" coûtent dans 550-600 pièce.

(sinon le gris volcan est un très bon choix, j'en suis très content, j'en parlais ici)

Et bien il y a intérêt qu'elles soient dans une autre matière, car je me vois mal claquer 5600 Euro uniquement sur des jantes sauf si elles sont indestructible, inrayable et accompagnées d'une garantie à vie. :)

Modifié par gvaforever
Posté(e)

Faut p'tet voir du coté des replica non à ce prix ?! Avec le reste tu te paies de belles vacances (ou autre chose <_< ) ;)

Posté(e)

Faut p'tet voir du coté des replica non à ce prix ?!

c'est ce qu'on lui dit depuis le début ....... :blink: ,il est dur de la feuille :)

Posté(e)

c'est ce qu'on lui dit depuis le début ....... :blink: ,il est dur de la feuille :)

:coucou: Lorsi

Apparemment ... perso j'avais halluciné pour le prix des jantes 17" de 'base' à 260€ la jante ... a ce prix je me suis payé des plus belles et avec les pneus ... aucun problème pour le moment malgré l'hiver rigoureux qu'on vient de se manger ...

Posté(e)

Il me fallait connaître le prix Audi, car à un écart de 100-150euros près par jante, je préfère prendre chez Audi.

Mais on n'est pas à ce genre d'écart de prix...

J'ai essayé ldprestige, le site ne semble pas à jour il n'existe que 2 jantes en tous à 20" pour la A5... Je leur ai envoyé un mail avec photos pour les jantes qui m'intéressent, mais on me renvoie sur leur numéro de téléphone. J'aurais de la peine à expliquer par téléphone exactement quelle jante il me faut...

Je suis par contre tombé sur ce site: http://www.quartierdesjantes.com/audi-jante-alu-audi-jantes-alu-audi-xsl-250_254_301.html

Quelqu'un connait? Car je suis un peu inquiet par rapport à leur prix; leurs jantes ne sont pas cher du tous et je ne sais pas si la qualité est au rendez-vous...

Dans le cas contraire, je suis preneur si vous avez des magasins avec des replica de bonnes qualités. Merci.