Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

apres avoir longtemps hesité et grace a votre aide j envisage de prendre un s4 c est juste une question de jours

j aurai aimer changer les turbos par des k04

ma question est faut il changer les collecteurs ?ou ce d origine vont ils pour ce genre de montage

ou peut on trouver des intcoolers de rs4 ?

merci d avance pour vos reponses

Posté(e)

bonne idée pour une S4, pour les collecteurs tout dépend des kilomètres du moteur, pour les intercooler il y en a souvent d'occasion et pas trop chère :coucou:

Posté(e)

bonsoir a tous

apres avoir longtemps hesité et grace a votre aide j envisage de prendre un s4 c est juste une question de jours

Tres bonne idée ca :eldiablo:

Ca aussi c'est tres bon c'est un tres gros boulot faut sortie moteur/boite pour cela, et a cela pas mal de pieces en surplus pour les K04

ma question est faut il changer les collecteurs ?ou ce d origine vont ils pour ce genre de montage

Pour ce qui est des origines bof bof, ca depends des km mais je conseillerais de partir sur des RS4 qui sont eux renforcée par rapport aux S4

En occas sur le bon coin par exemple mais ca devient la perle rare ce genre de chose

A savoir que pour les IC RS4 pour les monter sur S4 faut des durites specifiques car pas les memes diametres et ca vaut dans les 260 euros les 4 durites environ si pas de douane

Posté(e)

je vais surveiller les annonces du bc pour les inter et des collecteur

tu parle d un site pour trouver les durites de raccordement

tu peux me donner l adresse s il te plait ?

Posté(e)

je vais surveiller les annonces du bc pour les inter et des collecteur

tu parle d un site pour trouver les durites de raccordement

tu peux me donner l adresse s il te plait ?

Tiens t'es là toi! surtout aprés le coup que tu m'a fait!!!! Honte a toi, tu n'est pas honnête, même pas capable de téléphoner pour dire j'annule la vente, tu devais me rappeller pour aller voir ton pote le mécano LOL, et dire que ton banquier avait débloquer la somme!!! Au final si garde mon RS c'est Grace a des acheteurs comme toi!!!

MERCI!!!!! LOL...

Posté(e)

Tiens t'es là toi! surtout aprés le coup que tu m'a fait!!!! Honte a toi, tu n'est pas honnête, même pas capable de téléphoner pour dire j'annule la vente, tu devais me rappeller pour aller voir ton pote le mécano LOL, et dire que ton banquier avait débloquer la somme!!! Au final si garde mon RS c'est Grace a des acheteurs comme toi!!!

MERCI!!!!! LOL...

y'a pas mal de faux plan malheureusement, quand tu vends une voiture!!!!! <_<

Posté(e)

Le savoir vivre et la bonne education se perde :furious:

Posté(e)

surtout quand la voiture est legerement douteuse

turbo changé ? pas de justificatifs

la voiture ne passe pas au controle technique (train avant mort? probleme a l arbre de transmission ...)

et le lendemain "un pote mecano est passé et en faite c etait juste des residut d huile de la fuite de cremailaire le ct et ok et vierge !tu passe prendre la voiture quand?"

il faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus

je vais pas acheter une voiture plus que douteuse a un type qui n a meme pas les moyen de changer les pneux ni faire une vidange

apparté fini

Posté(e)

je commence a chercher les differantes pieces pour le montage

si quelqu un pouvai me dire le diametre interieur des durite pour les inters

de facon a pas me retrouvé bloqué le jour du montage (deja eu le cas c est un peu ennuyeu comme situation)

merci

Posté(e) (modifié)

surtout quand la voiture est legerement douteuse

turbo changé ? pas de justificatifs

la voiture ne passe pas au controle technique (train avant mort? probleme a l arbre de transmission ...)

et le lendemain "un pote mecano est passé et en faite c etait juste des residut d huile de la fuite de cremailaire le ct et ok et vierge !tu passe prendre la voiture quand?"

il faut pas prendre les gens pour des pigeons non plus

je vais pas acheter une voiture plus que douteuse a un type qui n a meme pas les moyen de changer les pneux ni faire une vidange

apparté fini

MDR voiture douteuse LOL depuis quand tu crois que je n'ai pas las moyens de changer pneu et vidange? LOL et la crémaillère est neuve! Et Le CT est vierge!!!! Les turbos oui pas facture et alors pas de fuite et ne siffle et Mano pour contrôler cela n'avais pas l'air de te déranger puisque dans le SMS et au tel c'etait bon, hein et aussi "oui je suis preneur, ça y est j'ai eu mon banquier, il débloquera sous 15 jours, et j'attend toujours ton tel pour le passage chez ton pote pomarede LOL,

Bref quand on dit quelque chose on s'y abstient, vraiment décevant, et facile de pourrir après les gens sérieux, allez va acheter un S4 et j'espère que si t'arrive a conclure, t'aura des emmerdes avec, puisque apparamant t'es un petit gosse de riche, et oui! Va l'acheter neuve chez audi ou prend une occasion chez un pro et là encore..........

Modifié par syriusdob
Posté(e)

Ouais régouissant tout ça :P :P

En même temps perso j'acheterai pas un RS avec des sois disant turbo neuf sans traçe ni facture......

Après le reste CT ou autre ça ne veut rien dire, je peut te faire passer une auto plus que pourri en auto surper clean avec 0 défauts au CT........

Posté(e)

bonsoir a tous

merci d avance pour vos reponses

De ce que je viens de lire, à mon avis trouves déjà ton S4 et après envisage les modifs si besoin.

Posté(e)

Ouais régouissant tout ça :P :P

En même temps perso j'acheterai pas un RS avec des sois disant turbo neuf sans traçe ni facture......

Après le reste CT ou autre ça ne veut rien dire, je peut te faire passer une auto plus que pourri en auto surper clean avec 0 défauts au CT........

Oui c'est pour cela que quand il m'avait demandé de la faire voir a son mécano, j'avais dit aucun soucis, je n'ai rien a cacher, LOL , ha! Aujourd'hui la franchise ne paye pas,

Heu...Si,.....

j'ai garder mon RS... , putain quel pied! LOL,....

Posté(e)

Oui c'est pour cela que quand il m'avait demandé de la faire voir a son mécano, j'avais dit aucun soucis, je n'ai rien a cacher, LOL , ha! Aujourd'hui la franchise ne paye pas,

Heu...Si,.....

j'ai garder mon RS... , putain quel pied! LOL,....

Excuse moi mais la franchement je comprend pas trop.

Tu dit heureusement car tu as garder ton rs alors pourquoi l'avoir mis en vente ??

Posté(e)

T'acheterai une RS4 avec des turbo dit neuf mais sans facture, ou encore une distri soit disant faites mais sans facture.....je pense pas....

La franchise ou la confiance j'ai arreter d'y croire..........avant d'acheter mon S4 à Mycki j'en ai vu je ne sais plus trop combien tous avait l'air d'etre plus ou moins propre et nickel mais quand tu demandes les factures des produit soit disant installés et qui plus est, soit disant neuf et bien y a pas de facture, alors tu m'excusera mais difficile de faire confiance à quelqu'un que tu ne connait pas, tu croit pas ??

Posté(e)

bon pour conclure

je suis bien contant de ne pas l avoir acheter et lui bien contant de la garder donc malgré les forme tout le monde et content

donc je viens d avoir confirmation je vais chercher mon s4 vendredi midi

il suffisai d etre patient pour trouver ce que je cherchais

Posté(e) (modifié)

On est d'accord. Point final.

Et vive le virus S/RS

Modifié par syriusdob
Posté(e)

Pour les durites specifiques pour monter des IC RS4 sur S4 c'est ici

Posté(e)

salut a tous donc

pour les nouvelles

ca y est elle est la ?

apres un saut sur paris

me voila l heureux proprietaire d un s4 de fin 99

petit hic tout fois en ramenant la voiture par l autoroute arriver vers aurillac glissade sur une plaque de neige qui etait sur l autoroute et paf

je suis bon pour un pc avant (je m en tire plutot pas mal)si quelqu u en a un je suis preneur ?

c est un model de fin 99 avant de phase 2 avec compteur de phase 1

elle etait niquel (maintenant un peu moin)l interieur est comme neuf

je vous fait parvenir des photos des que possible mais pour l instant la voiture est chez le garagiste pour refaire le pc

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous

ca y est ma voiture est bientot fini de reparé et j en ai profité pour changer tout ce qui n ai pas accesible par le dessus

c est un veritable chantier mais bon on arrive a la fin

petite question concernant la pose de l intercooler en facade ?

que fait on du ventilateur qui ce situt sur le radiateur de clim ainsi que du tuyau de refroidissement de la DA

Merci d avance

Posté(e)

Bah le ventilo de clim faut le degager pas le choix

Pour le tuyau de clim faut essayer de placer comme tu peux certains arrive a le glisser dans un pitit trou de souris, d'autres le vire

Posté(e)

Le renfort de par choc est a decouper aussi pas le choix

Posté(e)

Oui renfort a découper et si tu veux tu peux même découper l endroit ou la plaque d immatriculation ce fixe pour un maximum de passage d air pour l échangeur mais pas obligé