Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

je souhaite rempl mes cata pour gagner un peut de puissance , j'ai entendu parler des toyo sport, est ce de la bonne qualité?

qu'est ce que des cat back ?

la pose de cata sport ou la suppression de cata allume telle des voyant?

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour a toi ,

Si ca peut t'aider un topic a été ouvert sur ce sujet :

ici---> ligne toyosport

Cordialement , Pascal

Posté(e)

merci pour le lien

actuellement j'ai uniquement la demi ligne ( intermediaire + silencieux inox car )

est ce que le toyo s'adapte ou je doit tous changer ?

merci

Fanck

Posté(e)

Alors pour ma part j'ai supprimer les catas par des tubes de chez toyosport. Aucun voyant qui s allume

Posté(e)

Je vais profiter de ce sujet pour faire un Hors sujet , désole Holdshot ^^

J'ai cru comprendre qu'il était possible de poser seulement QUE un silencieux Toyosport sur nos lignes d'origine (S4)

je voudrait savoir si c'est faisable sans trop de modif ,

Si la monte n'etait pas trop galère(j'ai cru lire 35mn en temps de pose sans soudure, 50mn avec soudure pour solidifier l'ensemble)

si cela procure tout de même un jolie son , du moins un peu plus sonore qu'à l'origine

et si cela ne posait pas de pb d'erreurs ou autres?

Désolé Holdshot d'avoir polluer ton sujet :P

Cordialement , Pascal

Posté(e) (modifié)

aucun modif a faire juste a deposé et posé le catback!!! parcontre moi j'ai mis quasiment 2h car je me suis battu avec les silent bloc!!!^^ parcontre après le resultat et super!! :eldiablo: :eldiablo:

aucun erreur et depuis hier soir je suis en ligne complete toyo!! :eldiablo:

j'ai deja fait 100km et aucun erreur

Modifié par guigui s4
Posté(e)

100 km je pense :bigsmile: :bigsmile:

C'est beau la langue française :P

Posté(e) (modifié)

sayé j'ai rectifié mon message!! j'avais pas relu ce que j'avais ecri!! :evilboulet:

joli bruit!! ces vrai que tant que j'ai pas fait de reprogramation j'ai rien gagné a part que le moteur respire mieux!

Modifié par guigui s4
Posté(e)

tu peux même relire encore un petit peu :bigsmile:

sa va la?! :bigsmile:

Posté(e)

je pense qu'un cata sport , cest le catalyseur en milieu de ligne qui sert a l'antipollution non?

quand au catback c juste le silencieux arriere

les pros vont s'empresser de me corriger si je me trompe :P

Posté(e)

C'est ca ;)

Collecteur

Pré-cata

Catalyseur

Pare-flammes

Terminal

Le catback c'est ce qu'il y a après le cata (par-flammes+ terminal

Posté(e)

je pense qu'un cata sport , cest le catalyseur en milieu de ligne qui sert a l'antipollution non?

quand au catback c juste le silencieux arriere

les pros vont s'empresser de me corriger si je me trompe :P

Le catback c'est l'inter + le silencieux sortie

Le cata sport c'est effictement le cata du millieu, l'ideal etant de vier les pre cata qui sont une vraie contrainte niveau perf

Decata oui si tu connais quelque'un dans un controle technique pour la pollution car c'est un vrai plus, autrement si tu veux pas te faire chier tous les 2 ans a remettre les cata d'origine alors cata sport

Posté(e)

Merci Ares j'avais aussi besoin de ces precision je suit ce sujet de pres aussi ^^

Posté(e)

ok

merci pour les infos

j'ai donc un catback inox car et je vais mettre le reste en toyosport car je connais du monde dans le CT

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je deterre le topic , qui a monte soit meme ses decata ?

Galere ?

Posté(e)

oui gualere meme grosse gualere mais ca se fait, on y passe un tas de clope pas possible et on se tape la tete contre les murs mais ca se fait

bon courage

Posté(e)

Merci mais je fume pas :mur:

Combien de temps environs ?

Posté(e)

Je confirme pour avoir mis la complète Toyo (sauf collecteur) c'est hyper chiant et long les descentes a changer !!

Posté(e)

moi 6h sur un pont avec clé plate a cliquet de 17 (tres utile) mais je l'avais deja fais une fois donc je connaissais ! le pire c'est ces pppppp............. de taules !!!!

mais quand tu démarre la bete une fois tout monté :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Je confirme de nouveau !!!

Pour le changement de mes descentes et supprime cata (avec résonateur quand même!!!!), bah très très grosse galère pour aller atteindre certaines vis, du genre celles au dessus des turbos....

Je ne te dirais pas le temps que j'y ai passé, car moi il a fallut que je fasse des modifs et autres soudures pour adapter sur mon catback milltek....

Mais c'est long et chiant !!! T'es content quand t'as fini !!! LOL

Posté(e)

1 jour et demi pour moi pour changer toute la ligne milltek avec les descentes + toles pare chaleur

une cle de 17 a oeil orientable facilite beaucoup les choses

Posté(e)

Je commence a confirmer , a peine un coté de fait aujourd hui !!