Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

est ce que quelle qu'un conné le nom des sondes qui ce trouve au niveau des collecteur de S4?

est comment les changés?

avec vue de l'amplacement de ces sondes si c'est possible?

car pour ma part elle sont toute les 2 fatigués!!!

merci d'avance de vos reponse

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

il y en a une assez façile à changer et une très chiante :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

dacor est ce que il y aurait quelle qu'un qui a un plan pour les situé sur le moteur?

pour l'instant je trouve pa quelle a une grand perte

mes bon je pence qu'elle sont a changée quasiment depuis que je l'ai acheté!!

:(

Modifié par guigui s4
Posté(e)

Salut,

il existe un kit de réparation chez Audi où tu as les deux sondes pour 300 euros environ. Ensuite pour les avoir remplacé c'est vrai qu'il faut être trés patient car l'accés est vraiment merdique mais on y arrive.

Pour l'emplacement regardes sur le forum le sujet a déjà été traité.

Bon courage,

@+MTSPORT :bien:

Posté(e)

Je viens de changer mes downpipes et je peux te dire que pour les sondes egt c'est pas de la patience qu'il faut,c'est des outils et du courage...beaucoup de courage avec ces fameuses toles pare chaleur. Par contre les petites sondes en sorties collecteurs servent a quoi?

Posté(e)

Je viens de changer mes downpipes et je peux te dire que pour les sondes egt c'est pas de la patience qu'il faut,c'est des outils et du courage...beaucoup de courage avec ces fameuses toles pare chaleur. Par contre les petites sondes en sorties collecteurs servent a quoi?

Bonsoir

Tu parles des sondes vissée sur le colecteur il s'agit des sondes de température d'echappement

Posté(e)

je suis allé chez audi la sonde vaut 268.40€ pièce! je trouve que ma béte marche bien, donc il faut que je voye si j'enleve le defaut et après regardé si il revient.

Posté(e)

Ok EVO elles servent juste a renseigner le calculateur ou elles ont un role diagnostic?

Peut voir leurs donnees au vag com car j'ai lu qu'une temp des gaz trop elevees est mauvaise pour le moteur,a tu une fourchette de temp stp que je mesure si c'est faisable.

Merci

Posté(e)

j'ai une autre question est ce que les sondes sont les méme que sur rs4?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Si tu veux les mienne ont été changé chez KSF il y a moins de 10000Kms donc si ça t'intéresse tu sais koi faire... :bigsmile: