Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Commande éclairage LED: intérieur + Anti-brouillard


Kach

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sais qu'il y a pas mal d'infos concernant ce sujet dans le forum mais j'ai des difficultés à trouver les anti-brouillard à LED.

Pour l'éclairage intérieur, je vais commander chez Bluecars le kit à 54 €:

http://www.ledperf.com/pack-eclairage-luxe-full-leds-blanc-pur-pour-audi-a5-a4-b8-plus-p-889.html?osCsid=kgg07f9psm7mueqable56rq2v1

 

Pour les anti-brouillard, les liens trouvés sur le forum ne fonctionnent pas. J'ai trouvé des H11 en 5 000K chez Bluecars à 11,9 €, mais c'est pour le Q5 et je ne sais pas si c'est comptatible car j'ai cru comprendre qu'il faut des 6 000K:

http://www.ledperf.com/pack-ampoules-h11-antibrouillards-pour-audi-q5-p-844.html?osCsid=kgg07f9psm7mueqable56rq2v1

 

Si quelqu'un à déjà commandé, merci de me confirmer le lien pour les AB ou me transmettre une autre lien.

 

Merci.

 

Kach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour les ampoules intérieures, j'ai également pris chez Blue car. Je les ai reçu aujourd'hui. Je vais les monter ce samedi !!!

 

Pour les anti-brouillard, je les ai acheté en même temps que ma voiture chez Xenon white : Ampoules anti-brouillard A5 Cela fait très joli et je n'ai jamais eu de problème.

 

VOilà A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Pour les ampoules intérieures, j'ai également pris chez Blue car. Je les ai reçu aujourd'hui. Je vais les monter ce samedi !!!

 

Pour les anti-brouillard, je les ai acheté en même temps que ma voiture chez Xenon white : Ampoules anti-brouillard A5 Cela fait très joli et je n'ai jamais eu de problème.

 

VOilà A +

 

Merci pour tes infos,

 

J'ai également commandé à l'instant les LED chez Bluecars (tout sauf anti-brouillard).

 

Sur ton lien concernant les Anti-brouillard, en H11, 2 références existent: standard et 100W. Seuls les standards sont disponibles. C'est bien celles-ci que tu as?

 

Je ne sais pas si avec les optiques de l'A5 facelift il n'est pas préférable de mettre des anti-brouillard LED plutôt que Xénon.

 

Kach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ils ne sont ni LED ni Xenon. En fait c'est simplement une ampoule normale mais qui est à 4'750 Kelvin. Qui fait donc une lumière proche de celles des LED de jour.

 

Moi sur ma facture c'est la version 55W mais sur le paquet c'est marqué 55W =>100W.

 

Voici la photo : dsc02391fm.th.jpg

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kach et à tous les autres (meilleurs voeux!)

J'ai acheté les mêmes qu'un autre forumer mais plus dispo (date et ventes limitées) mais j'ai cherché la même info pour toi que ce que j'ai sur ma facture : le resultat est le suivant : http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=2+H11+102+SMD+LED+lamp&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0 ;)

(le résultat dans mon lien en signature comme tu l'as vu ;))

 

PS : pas d'emballage : plutot protégé dans une enveloppe en mousse ... d'où le prix très light fin 2011 (12.99€)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kach et à tous les autres (meilleurs voeux!)

J'ai acheté les mêmes qu'un autre forumer mais plus dispo (date et ventes limitées) mais j'ai cherché la même info pour toi que ce que j'ai sur ma facture : le resultat est le suivant : http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=2+H11+102+SMD+LED+lamp&_sacat=0&LH_PrefLoc=0&cmd=Blend&LH_TitleDesc=0 ;)

(le résultat dans mon lien en signature comme tu l'as vu ;))

 

PS : pas d'emballage : plutot protégé dans une enveloppe en mousse ... d'où le prix très light fin 2011 (12.99€)

 

Merci beaucoup Marco, j'ai parcouru tout le forum et je n'ai trouvé aucun lien permettant de passer commande.

J'ai donc commandé hier le kit LED de chez Bluecars et ce matin les anti-brouillard que tu m'as conseillés.

Je vais quand même demander à la concession de les installer en même temps que le chargeur. S'ils acceptent ça m'évitera de le faire car je n'ai pas envie de prendre de risques...

Je ferai quelques photos en suivant.

Kach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Commande également kit Led + AB H11 Bluecars

Wait and see :)

 

Bonjour,

As-tu réussi à installer tes AB?

A priori, il y a eu un changement de référence:

anciennes ampoules AB avant facelift: 55W H11

nouvelles ampoules AB pour facelift: 35W H8

Merci.

Kach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu réussi à installer tes AB?

A priori, il y a eu un changement de référence:

anciennes ampoules AB avant facelift: 55W H11

nouvelles ampoules AB pour facelift: 35W H8

Merci.

Kach.

 

Salut

 

non je n'ai pas installé mes AB car comme tu l'indiques les ref ont changé

 

je vais sans doute commander les nouvelles pour les installer des qu'il fera meilleur

mais la manip ne semble pas super simple

 

TMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut

 

non je n'ai pas installé mes AB car comme tu l'indiques les ref ont changé

 

je vais sans doute commander les nouvelles pour les installer des qu'il fera meilleur

mais la manip ne semble pas super simple

 

TMA

 

 

Salut,

 

Tu as réussi je veux faire la mm chose sur Ma S5 NL???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

je ne supporte plus les anti-brouillard jaune, surtout lorsque j'ouvre ma voiture à distance la nuit (effet blanc + jaune horrible garanti !!!).

 

Ceux qui ont mis des lampes à LED aux anti-brouillard de leur A5 facelift peuvent-ils nous dire quelles modèles ont-ils mis et où les ont-ils commandés ?

 

Car, pour les facelift, la référence des lampes a changé : 35W H8 (55W H11 avant facelift).

 

Certains ont mis les lampes H11 pour Q5 (notamment Adelol).

 

Bref, si on pouvait avoir d'autres témoignages pour connaitre les différents choix qui s'offrent pour les facelift, ça serait sympa !!!

 

:thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit certainement exister des halogènes "bleue" comme j'en ai mis sur la mienne.

C'est pas du LED, mais ça éclaire bien en blanc.

 

Moi non plus je n'ai pas supporté longtemps le mélange blanc jaune très disgracieux :ripeer:

 

 

EDIT :

http://cgi.ebay.fr/H8-7500K-35W-FOG-LIGHT-BULBS-HID-LOOK-XENON-BLUE-FANTASTIC-COLOUR--/290701265029?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item43af254885

 

http://cgi.ebay.fr/MTEC-H8-35w-12v-COSMOS-WHITE-BLUE-HID-XENON-CLASS-UPGRADE-BULBS-/220971910385?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3372f3c4f1

 

Etc.

 

A voir niveau couleur (en Kelvin) ce qui correspond le mieux aux LEDS. Je regarderais ce que j'ai qui semble aussi blanc que les LED. De l'ordre de 6000K si mes souvenirs sont bon.

Modifié par Flymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les LED sont aux alentours de 6000 K, donc à 7500 K il devrait y avoir une petite différence de couleur, mais pas trop avec le xénon. En fait ça sera à mi-chemin entre le xénon et les LED.

 

D'ailleurs on voit bien la différence quand on passe devant la voiture avec les phares allumés. Les LED ont beau être blanche, une fois le xénon allumé, elle paraissent un peu jaunâtre en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une S5 Facelift mais quelqu'un a-t-il pu trouver comment démonter les antibrouillards sans tout casser ? J'ai bien acheté les ampoules H8 à LED et les résistances pour tromber l'ODB mais impossible de trouver comment démonter... Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut retirer le gros cache situé à l'avant du passage de roue et accèder directement à la douille de l'ampoule pour la changer. J'avais vu un tuto illustré de photos d'une personne qui l'avait fait (mais impossible de le retrouver) et je crois me rappeler aussi que selon les motorisations l'ampoule de droite peut ne pas être très accessible en raisin d'une prise d'air (sur le TDI 2.7 je crois). Donc essayer d'abord celle de gauche avant celle de droite et si pas très accessible y a la méthode de démontage de grille AB

http://forums.audipa...ost__p__1473058

qui marche "peut-etre" toujours aussi pour les versions facelift. Dans les 2 cas (aussi bien par les grilles pour démonter le support l'antibrouillard que par les passages de roue pour enlever le cache) "normalement" il te faudra un tournevis torx pour dévisser qui "normalement" devrait etre parmi les outils situés au niveau de ta roue de secours

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours !

 

Je vois que le choix est multiple...

 

Bonjour,

 

de mon coté j'ai pris celle ci pour remplacer mes anti brouillards sur mon a5

 

http://cgi.ebay.fr/w...DME:L:OU:FR:112

 

est-ce un bon choix pour vous ?

 

Merci pour tout retour

 

Elles ont l'air effectivement pas mal.

 

C'est pour une facelift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une S5 Facelift mais quelqu'un a-t-il pu trouver comment démonter les antibrouillards sans tout casser ? J'ai bien acheté les ampoules H8 à LED et les résistances pour tromber l'ODB mais impossible de trouver comment démonter... Help !

 

Intéressant !

 

Tu peux nous en dire plus sur le modèle d'ampoule que tu as? Tu les a trouvé où ?

 

La méthode en enlevant les caches (post #10 + #47 p.2) :

http://forums.audipa...rd#entry2117554

 

La 2ème méthode dont t'as parlé AudiTif, par le passage des roues (post #195 p.5) :

http://forums.audipa...e/page__st__160

 

@AudiTif :

 

Salut AudiTif,

 

tes lampes au xénon bleue sont toujours en bon état ?

 

Certains se sont plaint du bleue qui se décollait des ampoules....

Modifié par sylv11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les miennes sont toujours en bon état depuis 2 ans et demi que je les mises mais ne les utilise que pour le coming/leaving home (quasiment tous les jours mais rarement plus d'1 min). En fait sur les ampoules halogène effet xénon, il ne faut surtout pas poser le moindre doigt sur le film bleuté qui recouvre l'ampoule.

 

A prendre uniquement par le culot de l'ampoule (ou part chiffon bien propre et sec) et vérifier aussi avant de les poser que tu ne vois aucune empreinte de doigts dessus, d'une autre personne qui aurait pu les manipuler avant livraison. Sinon effectivement le gras et impureté dessus, avec la chaleur de l'ampoule, pourrait faire que ce film bleuté se désagrège et mette un beau merd..r dans tout l'optique de l'antibrouillard.

C'était y a plus de 2 ans, donc si ça se trouve ils ont amélioré les ampoules depuis mais au cas où et par précaution mieux vaut faire gafffe à ça quand même.

 

Sinon pour le lien de l'ampoule indiquée précédemment c'est une H11 (donc avant facelift) et le connecteur n'est pas le meme que les nouvelles en H8 d'après ce que j'ai lu. Ca "devrait" marcher mais il faut bricoler et/ou forcer la connectique donc perso je mettre plus des H8 pour etre tranquille

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, les miennes sont toujours en bon état depuis 2 ans et demi que je les mises mais ne les utilise que pour le coming/leaving home (quasiment tous les jours mais rarement plus d'1 min). En fait sur les ampoules halogène effet xénon, il ne faut surtout pas poser le moindre doigt sur le film bleuté qui recouvre l'ampoule.

 

A prendre uniquement par le culot de l'ampoule (ou part chiffon bien propre et sec) et vérifier aussi avant de les poser que tu ne vois aucune empreinte de doigts dessus, d'une autre personne qui aurait pu les manipuler avant livraison. Sinon effectivement le gras et impureté dessus, avec la chaleur de l'ampoule, pourrait faire que ce film bleuté se désagrège et mette un beau merd..r dans tout l'optique de l'antibrouillard.

C'était y a plus de 2 ans, donc si ça se trouve ils ont amélioré les ampoules depuis mais au cas où et par précaution mieux vaut faire gafffe à ça quand même.

 

Sinon pour le lien de l'ampoule indiquée précédemment c'est une H11 (donc avant facelift) et le connecteur n'est pas le meme que les nouvelles en H8 d'après ce que j'ai lu. Ca "devrait" marcher mais il faut bricoler et/ou forcer la connectique donc perso je mettre plus des H8 pour etre tranquille

 

:thanks: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

que pensez-vous de ce modèle de LED pour anti-brouillard ? :

 

http://www.hypercolor.de/products/Nebelscheinwerfer/2er-Set-LED-Lampe-H8.html

 

Si un membre connaissant l'allemand pourrait nous dire au moins ce qu'ils ont prévus sur ce modèle pour éviter les erreurs ODB ...

 

:thanks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai passé commande et monté le kit LED de chez Bluecars (interieur complet avec anti-brouillard (H11)). le montage tres simple et rapide :-)

aucun soucis d'ODB, il y a juste un sens pour les leds de lecteur de carte

 

Ravis donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hello, je compte passer commande du kit chez bluecars + AB + leds de plaques on approche facilement les 100€ !! on aurait pas un code de réduction du fait d'être membre du site (partenaire) peut-être ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je compte passer commande du kit chez bluecars + AB + leds de plaques on approche facilement les 100€ !! on aurait pas un code de réduction du fait d'être membre du site (partenaire) peut-être ?? merci

 

achete les au detail sur ebay, ca revient bien moins cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Après 3 ans de bon fonctionnement j'ai une de mes ampoules anti brouillard effet xénon blanc qui vient de lâcher. Du coup j'hésite entre acheter 1 seule ampoule effet xénon pas chère (si toutefois ça se vend à l'unité) ou 2 ampoules H11 à led. Est-ce que parmi vous il y a des personnes ayant acheté des ampoules h11 anti erreur (sans bidouillage de résistance à faire) et où exactement ? Depuis combien de temps ? Toujours satisfait du rendu ? D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j'ai exactement les mêmes que celles là (acheté sur E**y) : aucun problème avec. aucune erreur depuis dec.2011 ;)

chercher "2 H11 102 SMD LED Blanc Voiture Brouillard Lamp Ampoule"

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marco. Je suis assez réservé sur ce modèle d'ampoule, déjà parce qu'il me semble très large par rapport au diamètre du bloc optique antibrouillard mais aussi parce que plus de 200 leds juste dans les antibrouillards ça me paraît too much et j'ai un peu peur de surchauffe en cas d'utilisation prolongée.

C'est pas que j'en ai grosse utilité des AB à l'avant puisque ça me sert uniquement pour l'esthétique et le coming/leaving home donc en general quelques secondes/minutes par jour (surtout l'hiver) mais en cas de brouillard ou neige il peut m'ariver d'activer les AB arrières pour être bien vu des vehicules qui me suivent et comme le fait d'allumer ceux arrières active automatiquement ceux a l'avant, je n'ai pas trop envi qu'une utilisation occasionnelle / exceptionnelle du genre un trajet d'1h avec, me fasse fondre tout l'intérieur des plastiques intérieur à cause de toutes ces leds. Dernièrement d'ailleurs j'ai fait un long parcours avec un brouillard assez dense pendant pas mal de temps et j'avais activé ceux arrière (et donc ceux avant aussi) et c'est cette utilisation prolongée qui a été fatale à une des deux ampoules avec ensuite erreur affichée sur ODB. Je n'ai pas encore enlevé l'ampoule défaillante ni jamais rien démonté depuis 3 ans que je les ai installé et j'espère d'ailleurs ne pas avoir de mauvaise surprise quand je le ferais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne me sers jamais de mes anti-brouillards avant pour le mauvais temps aussi, les xenons se suffisant à eux-mêmes. Ces AB sont d'ailleurs inefficaces face aux originaux.

Je n'ai jamais eu de soucis avec, et ils rentrent tout juste effectivement (en plus la LED ca ne chauffe pas...)

C'est toi qui voit ;)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite, j'hésite... À priori tu es un des seuls à avoir utilisé un modèle à leds et cela depuis pas mal de temps sans problème donc c'est un point important qui compte et pèse beaucoup dans le choix d'autant que ton modèle ne nécessite apparemment pas de rajout de résistance. Mais je trouve l'ampoule vraiment énorme à mettre dedans y compris 204 leds juste pour du cosmétique qui eclaire rien ça semble un peu démesuré. Et avec les variétés des differents constructeurs/fournisseurs d'ampoules made in china et autres copies + ou - similaires, les revendeurs qui utilisent tous les mêmes photos pas forcément fidèle au produit, rien ne prouve que j'aurais exactement le même modèle que celui que tu as recu y a deux ans par un vendeur sur la bay. À moins que ce soit ce vendeur la à qui tu avais eu affaire ?

 

Pour ce qui est de chauffer il me semble les leds chauffent bien moins mais qu'elles chauffent quand même et si c'est multiplié par un facteur 100 dans un tout petit volume et très proche des parois c'est ce qui m'inquiète un peu... Si jamais y a des personnes qui peuvent confirmer qu' un "pavé" d'une 100aine leds allumées pendant 1 ou 2h ça ne risque pas de trop chauffer je suis preneur d'info / expérience à ce niveau.

 

Et sinon ce qui me fait un peu hésiter aussi Marco c'est que depuis "notre époque" (y a 2 ou 3 ans) il existe maintenant plusieurs modèles et technologie plus reçente/performante aussi. Comme par exemple le premier modèle de H11 sur cette page :

http://www.topled.fr/Leds_auto_moto/Antibrouillard_avant/index_H11.html

 

Elle semble vraiment très puissante (800 lumens) donc d'avoir "peut être" un vrai côté fonctionnel. En revanche comme elle ne consomme que 5W il faut rajouter un connecteur intermediare / boîtier anti-erreur de 8 ohms / 50W (situe vers la fin de la page du site que je viens d'indiquer) pour avoir une puissance consommée totale qui fasse 55W (comme les ampoules d'origine) et ne pas avoir un défaut affiché sur ODB. Mais c'est bien plus cher au final aussi ( 26,90€ x 2 + 14,90€ )...

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le choix reste posé, efficacité contre esthétique. Perso dans mon coin je n'ai pas utilisé les AB depuis un bon nombre d'années...

Mais pour rebondir un peu en touche (genre HS) j'ai une sainte horreur des usagés qui pour un oui ou un non allument les AB AR... Il n'y a rien de plus aveuglant et de plus inutile en général, sauf par brouillard à couper au couteau (genre 50 m de visibilité).

Bref, je referme le HS ^^ :epe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 également pour la sainte horreur des anti brouillards utilisés à tord et a travers qui t'arrache les yeux, y compris sous la pluie (totalement interdit et donc verbalisable). Je roule pas mal et un peu partout en France et en 3 ans avec l'A5 j'ai utilisé 2 fois mes AB arrières : une fois en montage lors d'une très forte tombée de neige et dernièrement lors d'une traversée de France avec un très épais brouillard sur une 100aine de km.

Auparavant avec mon A4 gardée pendant 6 ans j'ai du en avoir l'utilité en tout et pour tout même pas 2 fois. Donc c'est vraiment rare mais la fréquence et la durée sont imprévisibles selon mes déplacements et leurs fréquences notamment en hiver. Et les fois où j'en ai eu besoin c'était pour une durée allant de 1/2h à parfois plus d'1h et je n'ai pas trop envi de me poser la question lorsque j'en ai vraiment besoin de devoir faire un choix entre utiliser mes AB arrieres au risque de tout griller, bousiller mes AB avant (voire pire que ca genre incendie) et celui au contraire de ne pas utiliser mes AB arrieres pour eviter ce risque la mais courrir celui de me faire rentrer dedans par quelqu'un qui m'aura vu trop tard.

Les AB halogènes effet xénon que j'ai quasiment toujours utilisés brievement en come/leaving home ont tenu 3 ans mais n'ont pas l'air de tenir le coup sur une utilisation prolongée (a moins que ce ne soit qu'une coïncidence). Je pense "à priori" que les versions leds devraient être plus fiables mais n'ai aucune expérience d'utilisation prolongée et éventuels risques (s'il y en a). D'où mes questions pour mon prochain choix et remplacement.

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Au final j'ai racheté 2 ampoules halogène effet xénon à ce vendeur :

http://cgi.ebay.fr/2X-XENON-HID-H11-AMPOULE-LAMPE-5000K-55W-POUR-VOITURE-/380463663776?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item589566caa0#ht_1207wt_1156

Je les ai acheté au prix imbattable de 4,22€ (frais de port inclus en plus!) le 6 janvier mais je viens de voir aujourd'hui que le prix à bien augmenté depuis puisque le jeu d'ampoule est à 7,22€ (ça reste malgré tout encore imbattable)

 

En provenance directe de Hong Kong, 1 semaine pour la livraison, très bien emballées, ce sont bien des h11 55w. Tout semble conforme, plus qu'à changer mon ampoule défectueuse voire peut-être même changer l'autre aussi si jamais je constate en différence avec de rendu par rapport l'ancienne qui fonctionne toujours..

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrais me donner un lien qui fonctionne encore pour acheter deux bonnes ampoules pour les anti brouillard ??

 

J'ai une A5 coupé de 2013 si jamais.

 

J'ai passer commande chez Ledperf pour l'intérieur merci à l'auteur du poste pour avoir mis le lien ;-)

 

P.s : j'ai tjs un code pour avoir 10% si jamais quelqu'un veux passer commande...

Modifié par dvs2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien n'achetez pas les ampoules AB depuis le lien que j'ai précédemment indiqué ... Sauf si voulez un éclairage jaunâtre...

 

Vu le prix payé (2,72€ frais de port inclus) ça aurait été trop beau. Ces ampoules ont bien un film bleuté mais en comparant j'ai vu que c'est un bleu bien moins foncé que celle que j'avais. Ça éclaire moins jaune que celles d'origines mais pas du tout blanc que mes anciennes ni les leds/xénon. Donc contrairement à ce qui est indiqué par ce vendeur je doute que ce soit des 5000K (en revanche la photo est fidèle, le film bleuté n'est pas foncé). Donc actuellement j'ai mon A5 qui éclaire jaunâtre d'un côté et blanc de l'autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai installé les led intérieures (sauf lampes de lecture pas eu le temps encore).

 

Pour le moment install facile, même si j'ai fait une boulette dans ma précipitation et abimé une LED.

 

Testé ce soir en rentrant du boulot et ca change vraiment l'habitacle, ca fait tout de suite plus "moderne".

 

Par contre les navettes envoient vraiment du lourd! C'est limite agressif ^^ Je pense que je vais tourner les leds des navettes vers le ciel car la nuit c'est bien violent.

 

Et petite déception concernant ma commande: j'ai commandé sur Ledperf et j'ai coché "coffre" mais je n'ai reçu qu'une seule ampoule (alors qu'il y en a deux dans le coffre...).

 

Photos à venir quand j'aurais fini l'installation et reçu la LED manquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...