Kach

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kach

  • Rang
    P'tit néophyte
  1. Kach

    Nouveau venu

    Félicitations, J'ai un peu la même configuration (blanche, s-line, jantes rotor) et je peux t'assurer que tu vas prendre beaucoup de plaisir.
  2. Bonjour Daniel33, Tu as les mêmes jantes que moi? J'ai mon A5 depuis mi-janvier et j'ai déjà 3 jantes rayées. Je suis très prudent mais certains parkings sont si petits (notamment à Bordeaux et Toulouse) que quand tu braques tu choisis de condamner ta jante avant droite ou arrière gauche... Ces jantes peuvent-elles être réparées? Par qui et à quel prix? Merci d'avance. Kach
  3. Merci, Pour le pack éclairage, depuis que j'ai remplacé mes ampoules à l'intérieur par des LED, la puissance du plafonnier est suffisante pour éclairer la boîte à gants... mais sur la prochaine j'y penserai! pour la prise 12V dans le coffre, j'ai une s-line et n'ai pas pris le pack coffre, ça doit donc être de série. La sono en 10Hp/180W Audi est largement suffisante (à mon goût). D'un autre côté, je n'ai jamais tesé la B&O donc je n'ai aucun point de comparaison. Kach
  4. Merci Adelol, C'est bien des H11 que j'ai commandé mais je ne les ai pas installées car j'ai appris (et vérifier dans la notice decriptive audi) qu'il y a eu un changement de référence d'anti-brouillards: Anciennes ampoules AB pour A5 avant Facelift: 55W H11 Nouvelles ampoules AB pour A5 Facelift: 35W H8 J'hésite donc à installer les miens... Sinon, je viens de trouver ce lien mais ne connais pas le vendeur (et ce n'est pas LED mais Xénon): http://www.adtuning.fr/H8-35W-2-AMPOULE-XENON-SUPERWHITE-EN-CULOT-H8-ECLAIRAGE-ULTRA-BLANC Kach.
  5. Bonjour, As-tu réussi à installer tes AB? A priori, il y a eu un changement de référence: anciennes ampoules AB avant facelift: 55W H11 nouvelles ampoules AB pour facelift: 35W H8 Merci. Kach.
  6. Bonjour, Comme vous le savez certainement, la référence des Anti-brouillard change entre l'A5 avant et après facelift. Je me retrouve donc avec 2 AB à LED pour une A5 avant Facelift alors que j'ai une facelift. Si quelqu'un a fait la modif sur sa facelift, pourriez-vous me transmettre le lien (e-bay ou autre) pour commander la bonne référence. Et si quelqu'un est intéressé par des AB LED pour une A5 avant facelift... de préférence à récupérer sur Toulouse (éventuellement Bordeaux, Hossegor, Brive/Périgueux lors d'un de mes prochains déplacements). Merci d'avance. Kach.
  7. Kach

    Chargeur A5 SB

    Bonjour à tous, Audi vient de m'appeler et le lecteur CD est arrivé. Ils peuvent le monter la semaine prochaine. Ceci confirme donc bien la ruptre de stock et explique pourquoi les véhicules neufs sont livrés actuellement avec chargeur. Tous les concessionnaires (et mandataires) peuvent donc procéder aux installations. Je vous confirmerai si l'installation est ok dans le courant de la semaine prochaine. Kach.
  8. Bonjour, je viens de commander les mêmes protections que toi ce matin. J'en ai pris 2 car j'ai deux filles donc deux sièges auto. J'ai une s-line avec des sièges mixtes cuir/tissu mais sur ma précédente voiture (Citroen C5 sièges tissu), après 2 ans de siège auto, le tissu était enfoncé sur l'assise et le dossier. Je n'ai pas pu le faire disparaître pour la vente. Dés réception j'installe rapidement ces protection. Pour les anti-brouillards à LED, c'est dommage qu'ils n'intéressent personne. Si quelqu'un dans le Sud-Ouest est intéressé, je peux les donner lors d'un de mes déplacement pro (Bordeaux, Hossegor, Brives/Périgueux, Albi,...) Kach. Kach.
  9. Bonjour, Voici quelques news après 3 000 kms effectués avec mon A5 facelift. Une 2.0 TDI 177 sans quatro n'est pas faite pour la neige... j'ai failli rentrer dans une voirure qui s'est mise en travers de la route juste devant mois (en descente d'un pont). Impossible de freiner ma voiture. J'ai eu le choix entre le trottoir ou la voiture de devant. J'ai choisi le trottoir qui m'a stoppé net. J'étais en première et n'ai constaté aucun dégât apparent (sur la jante ou le pneu). J'espère ne pas avoir abimé la rotule de direction... Sinon, j'ai installé l'éclairage intérieur à LED et suis content du résultat. C'est un peu agressif de nuit mais beaucoup plus class et surtout plus pratique car ça éclaire bien. Concernant les anti-brouillarts à LED, ceux de la facelift étant différents du modèle précédent, je ne peux pas les installer. J'offre donc à un Toulousain intéressé (ou proche de Toulouse), 2 anti-brouillards à LED pour une version avant-facelift. Si quelqu'un à un lien permettant de commander des anti-brouillards LED pour une facelift, je suis prenneur. Je suis toujours aussi satisfait de mon acquisition malgré le froid et la neige qui m'empêche de profiter pleinement de ses qualités routières. En effet, je suis plus à l'aise en ce moment avec la punto de ma femme qu'avec mon A5... Concernant le chargeur de CD oublié à la livraison de ma s-line, toujours pas de nouvelles de ma concession. Idem pour le cendrier du Q5 que j'ai commandé et attend toujours. J'ai fini de lire la Notice d'utilisation (utile surtout en cas de panne, de crevaison,...) et vais passer à la Notice du MMI car je ne sais pas me servir des commandes vocales (sauf quelques mots style "radio", "navigation" ou "téléphone"). Les jantes Rotor en 19 pouces attirent les regards, d'autant plus qu'avec cette météo, j'apprécie la couleur légèrement grise qui m'évite un entretien que nécessite des jantes brillantes. Pour ceux qui passent d'une berline traditionnelle à une A5 Sportback, attention au coffre hayon qui part très haut et assez rapidement à l'ouverture... Je me suis fait quelques frayeurs dans certains parkings dont le plafond est parfois un peu bas. J'ai installé le siège auto (Romer Isofix) sans problème mais suis à la recherche d'une protection pour les sièges car après quelques années, je suis persuadé que je n'installe aucune protection, le siège sera marqué à vie... Si quelqu'un a déjà installé ce type de protaction, merci de me communiquer une référence. Prochain rendez-vous dans quelques miliers de kilomètres... Kach.
  10. Il ne m'en reste que 3. Ce sont 3 LED identiques à celles du coffre je crois. Je le vérifierai et te confirmerai ça. Concerant la carte SD, j'ai directement pris une 16 Go (Sandisk) et je n'ai pas eu besoin de la formater. J'ai copié mes MP3 dessus et ça a fonctionné du premier coup. Pour le GPS, merci du conseil, je vais en prendre une autre de 16Go pour les données.
  11. Voici quelques nouvelles. J'ai monté (assez facilement) les LED intérieur avec coffre. Par contre, sans le pack éclairage, j'en ai 3 que je garde en remplacement. En effet, je n'ai pas d'éclairage de portes et boîte à gants. Concernant les anti-brouillard à LED, comme pour l'un d'entre vous, la version facelift a changé de références (anciennes ampoules AB : 55W H11, nouvelles ampoules AB : 35W H8). Je me retrouve donc avec 2 anti-brouillards à LED pour une version avant facelift. Si un Toulousain est intéressé, c'est cadeau. Il va donc falloir que je trouve ou commander ces nouvelles références sur le Web. Je conseille vivement de passer l'intérieur en LED, c'est très blanc mais on y voit beaucoup mieux. Le look est aussi plus sympa quand on ouvre ou ferme la voiture de nuit. Je mettrai quelques photos prochainement. Kach.
  12. Merci pour ton aide. Comme tu le vois ça rend déjà pas trop mal sans le kit extérieur s-line. Je crois que tu l'as commandé sur la tienne (avec park darkline de mémoire). Si mon budget l'avais permis, j'aurais ajouté ces deux options. J'espère que ces quelques photos vont t'aider à patienter. Bon courage pour l'attente... Kach.
  13. Shot at 2012-01-27 Shot at 2012-01-27 Shot at 2012-01-27 Shot at 2012-01-27 Shot at 2012-01-27 Shot at 2012-01-27 Shot at 2012-01-27 Shot at 2012-01-27 Shot at 2012-01-27 Shot at 2012-01-27
  14. Shot at 2012-01-27 Shot at 2012-01-27 Shot at 2012-01-27 Shot at 2012-01-27 Shot at 2012-01-27 Shot at 2012-01-27
  15. 1er Test d'image avec imageshack: Shot at 2012-01-27 Cool, je vais essayer d'en mettre plusieurs.