Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

Pour ceux qui ont monté un kit HID en 2nd monte, où et comment avez vous placé vos ballasts car je trouve qu'il n y a pas de place pour les placer?

Postez une photo pour illustrer que je me rend compte car je souhaiterais en monter.

De plus, avec les feux lenticulaires, le kit HID éclaire t-il vraiement bien?

Merci d' avance de vos réponses.

Posté(e)

Tu risques de ne pas avoir assez de place dans le logement des ampoules et puis j'aurais un peux peur de la mettre là a cause de la chaleur...

Par contre sous le feux, tu as pas mal de place:

dsc05155s.jpg

Posté(e)

Tu risques de ne pas avoir assez de place dans le logement des ampoules et puis j'aurais un peux peur de la mettre là a cause de la chaleur...

Par contre sous le feux, tu as pas mal de place:

dsc05155s.th.jpg

salut :coucou:

le xénon dégage beaucoup moins de chaleur que les lampes classiques vue que c'est du gaz, et c'est pour ça qu'on est obligé d'avoir des laves phares car les lampes en xénon ne chauffe pas et ne font pas fondre le givre ou la neige en cas de mauvais temps et aussi pour que les phares soient tout le temps propres. Sinon ça éblouit

donc pour la chaleur ça ne craint rien. et c'est pour ça aussi que je lui ai demandé si il a un kit slim pour pouvoir l'encastrer, par contre l'emplacement que tu lui a montré est impeccable aussi.

Posté(e)

pour ce qui est du kit HID on en a deja parler pleins de fois.....

des personnes sont pour et d'autre contre

chacun fait comme il veux

en tout cas moi je suis 100% pour :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

+1

Mais surtout pas prendre > 6000K au risque de faire "kéké" !

Posté(e)

+1

Mais surtout pas prendre > 6000K au risque de faire "kéké" !

Je trouve que le 6000K fait pas mal bleu aussi, le 5000K c'est le blanc pur c'est ça ?

Posté(e)

entre 4300 (temperature d'origine pour les xenons OEM de la plupart des constructeurs) et 5000 c'est en effet blanc pur

j'avais du 6000 sur mon ex A3, ma prochaine Audi sera en 5000 :jap:

Posté(e)

Franchement le mieux c'est quand même les 4300K c'est exactement comme à l'origine :bigthumbup:

Posté(e)

J'avais un kit HID en 4300 - 35W sur mon ancienne Civic et ça fesait presque "origine".

Je pense que je vais en monter car je ne vois rien la nuit.

J' ai acheté des H7 Philips Diamond Vision 5000K que pas mal de forums en disent du bien mais les ampoules ne sont pas adaptés à des phares lenticulaires comme sur l' A4.

C'est sûr que monter sur des phares basics ça éclaire presque comme du xénon mais sur l' A4, on voit encore moins bien que les ampoules jaunes d' origines :s

Posté(e)

Oui je confirme que sur nos B6 en halogène l'éclairage est vraiment médiocres .... Mais avec un kit HID c'est top ...

Et je comprend pas se que tu dis ...

Les feux à lentille sont plus adapter pour acceulir le xénon que des feux traditionnel ....

Par contre j'aimerais bien voir le rendu du 5000K

Moi j'ai toujours prix du 6000K car j'aime les reflets bleutée ... Mais j'aime pas éclairer en bleu le sol .....

Posté(e)

Oui je confirme que sur nos B6 en halogène l'éclairage est vraiment médiocres .... Mais avec un kit HID c'est top ...

Les feux à lentille sont plus adapter pour acceulir le xénon que des feux traditionnel ....

Moi j'ai toujours prix du 6000K car j'aime les reflets bleutée ... Mais j'aime pas éclairer en bleu le sol .....

Je me tate pour un kit HID en 5000K, j'ai pu lire qu'il avait un très léger effet bleuté, mais sur la route, le faisceau est blanc jour donc l'idéal je pense. le 5000K se répand de plus en plus j'ai l'impression car c'est une couleur qui a été boudé au début.

Posté(e)

Moi perso en 6000K le faisceau sur la route est vraiment bien blanc ....

Sur la 206 de ma femme j'ai aussi mis un kit 6000K et ça rend un peu plus bleutée ... Mais ça ne fait pas keke ....

Posté(e)

Moi perso en 6000K le faisceau sur la route est vraiment bien blanc ....

Sur la 206 de ma femme j'ai aussi mis un kit 6000K et ça rend un peu plus bleutée ... Mais ça ne fait pas keke ....

Salut,

Je pense que ça doit varier suivant les marques et fabrications

Posté(e) (modifié)

Les Diamond Vision sont des ampoules halogènes ;)

Et pour l'histoires des feux lenticulaires, il faut savoir que toutes les ampoules ne sont adaptés à tous types de feux.

Exemple sur les Philips Night Guide. Sur ce model, il existe un kit pour feux normaux et un kit pour feux lenticulaire.

Modifié par Vid45
Posté(e)

Les Diamond Vision sont des ampoules halogènes ;)

Et pour l'histoires des feux lenticulaires, il faut savoir que toutes les ampoules ne sont adaptés à tous types de feux.

Exemple sur les Philips Night Guide. Sur ce model, il existe un kit pour feux normaux et un kit pour feux lenticulaire.

Oui c'est les fameuses H7r et H7s je crois.

http://download.p4c.philips.com/files/1/12972ngrdlb1/12972ngrdlb1_pss_fra.pdf

http://download.p4c.philips.com/files/1/12972ngsdlb1/12972ngsdlb1_pss_fra.pdf

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y est, j'ai monté mon kit HID en 4300K + boitier canbus.

On voit mieux qu'avec les halogènes d'origines mais je trouve quand même que c'est pas le top.

Avez vous des retours pour ceux qui en ont montés aussi?

De plus, j'ai un "soucis" si on peut dire : Lorsque j'allume mes feux, j'ai un défaut à l'ODB quasiment 2 fois sur 3. Les voyant ESP, du frein à main et des plaquettes de freins s'allument et m'indiquent "Probleme freins". Dès que je coupe le contacte et redémarre, tout redevient normal mais dès que je rallume les feux, ça me le refait. Avez vous rencontrer ce soucis? Ne serait ce pas un défaut qui viendrait des boitiers canbus? Ou du courant résiduel car j'ai l'impression aussi qu'il y a une ampoules qui clignote légèrement?

Posté(e)

On voit mieux qu'avec les halogènes d'origines mais je trouve quand même que c'est pas le top.

De plus, j'ai un "soucis" si on peut dire : Lorsque j'allume mes feux, j'ai un défaut à l'ODB quasiment 2 fois sur 3. Les voyant ESP, du frein à main et des plaquettes de freins s'allument et m'indiquent "Probleme freins". Dès que je coupe le contacte et redémarre, tout redevient normal mais dès que je rallume les feux, ça me le refait. Avez vous rencontrer ce soucis? Ne serait ce pas un défaut qui viendrait des boitiers canbus? Ou du courant résiduel car j'ai l'impression aussi qu'il y a une ampoules qui clignote légèrement?

Salut,

Je pense que tu as un soucis, fait vérifier ta batterie au passage... l'effet guirlande qui m'y fait penser... <_<

Posté(e)

ton kit tu la acheté ou? vérifie le boitier anti erreur, contacte ton vendeur et demande lui

Posté(e)

Malcomx34 : Tu pense que la batterie pourrait y jouer ?

chernass : Acheté sur Eb** à un vendeur en france. J'ai un doute aussi sur le boitier canbus car l'un avait l'étiquette arraché alors que c'est du neuf ... enfin c'était vendu pour du neuf alors là je me pose des questions ...

Posté(e)

Malcomx34 : Tu pense que la batterie pourrait y jouer ?

chernass : Acheté sur Eb** à un vendeur en france. J'ai un doute aussi sur le boitier canbus car l'un avait l'étiquette arraché alors que c'est du neuf ... enfin c'était vendu pour du neuf alors là je me pose des questions ...

Salut,

ce qui me fait douter de la batterie c'est l'effet guirlande de ton tableau de bord, témoin frein, etc...

après ça peut venir du boitier, limite pour en avoir le coeur nette remet toi d'origine et testes.

Posté(e)

pratiquement tout les gens qui installent un kit ne mettent pas de correcteur, et même si ils le mettent ils sont toujours en tort, car il faut le lave-phare pour être en régler, mais bon un petit réglage des phares pour ne pas éblouir les conducteurs qui viennent de face sera le bienvenu ;) .

moi j'ai commandé un kit en 5000k mais j'ai pas eu le temps de l'installer encore mais ca a l'air solide voila le lien :

http://cgi.ebay.fr/KIT-FEUX-XENON-HID-ANTI-ERREUR-SLIM-AMPOULE-H7-5000K-/200627241047?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb650c057

Posté(e)

Pas besoin du correcteur d'assiette automatique.

Sinon je viens de faire des essais pour trouver d'où me vient ce défaut de voyants de freins allumés mais c'est compliqué du fait que ça le fait pas tout le temps mais malgré ça le fait quand même et aussi du fait de l' odb ... Je pensais avoir isolé le soucis en pensant que ça venant d'un des boitiers canbus mais ça n'a pas l'air dêtre ça. Pas de soucis côté ballasts.

Ca vient d'ailleurs mais je ne trouve pas et ça commence à m'agasser!

Help me !!!!

Posté(e)

Salut,

Si seul le voyant frein s'allume de temps en temps surtout température proche de 0 pour moi c'est la batterie à 90%

Comme je te l'ai dit plus haut déjà

Posté(e)

pratiquement tout les gens qui installent un kit ne mettent pas de correcteur, et même si ils le mettent ils sont toujours en tort, car il faut le lave-phare pour être en régler, mais bon un petit réglage des phares pour ne pas éblouir les conducteurs qui viennent de face sera le bienvenu ;) .

moi j'ai commandé un kit en 5000k mais j'ai pas eu le temps de l'installer encore mais ca a l'air solide voila le lien :

http://cgi.ebay.fr/KIT-FEUX-XENON-HID-ANTI-ERREUR-SLIM-AMPOULE-H7-5000K-/200627241047?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eb650c057

Parfois un bon réglage peut suffire effectivement voir mieux qu'un correcteur. Maintenant il ya aussi des kit lave phare d'origine, certes la facture s'alourdie mais tout est en règle.

Bon montage !

Posté(e)

J'ai la possibilité de brancher un VAG-COM pour tester mais je voulais savoir si la connectique A4 B6 est la même que A3 Sportback dernier model?

C'est celui d'un collègue de travail qui possède cette auto.

Posté(e)

Salut, la connectique est la même c'est une prise obd2 et si le vagcom est compatible A3 dernier model c'est qu'il a le Vagcom 10.6 et tu as besoin du 908.2 donc c'est bon !

Posté(e)

bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un a déjà monté un kit xénon pour les plein phares,

si oui y-il une différence entre le 35w et 55w sachant que l'ampoule d'origine est en 55w

Posté(e)

salut je me permet de te répondre suite aux même problèmes que tu cite dans ce message

je t'explique ce que moi j'ai trouver et d'autres personnes sur le net.

derrière ton phare conducteur tu a ton système ABS et lui il n'aime pas les ondes vraiment pas.

au démarrage les ballast de xénons ( surtout les bon marcher ) génèrent beaucoup d'ondes,

donc il faut comme moi que tu le déplace moi je l'ai juste incliner d'une autre manière dans l'optique et maintenant ça fonctionne.

si tu veux essayer sans démonter tout pour être sur de ce que je raconte débranche le ballast coté conducteur et essaye de démarrer tes xénons.

si tu na pas d'alarme, tu saura se qu'il te reste a faire.

Posté(e)

Tu l'as incliné de quelle manière car il n'y a pas beaucoup de place?

Posté(e)

Tu l'as incliné de quelle manière car il n'y a pas beaucoup de place?

au depart je l'avait mis en dessous du culot de l'ampoule ( a plat ) puis pour finir je l'ai mis sur son champ a coté du culot.

je sais pas si tu comprend, difficile d'expliquer;

mais essaye quand même d'abord de le déconnecter pour voir,

parce que audi n'a pas étudier la facilité d’accès pour changer les ampoules,

coté boite a air il faut tout virer et coté conducteur soit t'enlève le bloc optique ou alors tu met une demi journée mdr...

tien nous au courant du résultat ça peut aider les prochains qui auront ce problème.

merci

• 1 an plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous et a toutes,

J'ai installer un kit hid canbus anti erreur integrer chez ce vendeurhttp://cgi.ebay.fr/w...ht_12561wt_1044 c'est du bon matos mais j'ai un soucis j'ai la clim qui s'eteint une seconde et se rallume direct apperement certains ajoute un kit de relai de suralimentation brancher en direct avec la batterie http://cgi.ebay.fr/w...#ht_3442wt_1271 pour eviter toute interference avec l'electronique et c'est pour chez tout les constructeur j'ai une golf 4 et c'est pareille il y a le balai qui se mette en route qu'en pensez vous et quelqu'un a t il poser ce genre de kit le vendeur m'en propose un pour audi

Merci d'avance de votre aide

Posté(e)

salut

j'ai le meme probleme que toi dès que j'allume y a la clim qui s'eteind 2 secondes, et aussi des parasites dans la radio ( c'est quand le kit est en marche)

Posté(e)

c'est exactement ça et je vois que je ne suis pas tout seul, quelqu'un a t il la solution je vais essayé le kit relai de suralimentation apres on verra je vous tiendrais au courant