Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Apparament après recherche sur le net les culasse de a6 2.7 on les lettre AF à la fin de la ref et non AD

Posté(e)

+1 A6 ou S6 dans tous les cas c'est un v6 bi apres pour la puissance j'espere que audi n'a joue que sur la gestion car faire des culasses differentes pour 15cv d'ecart me semble peu probable.

Elles ont des differences tes culasses mis a part la ref,d'ailleurs c'est vrai que c'est bizarre cette histoire de ref.

Sinon je tenterais de la faire eprouvee si pas de difference entre elles bien sur,sinon d'occas tu dois en trouver.

Bon courage pour la suite.

Y a pas que la gestion qui change, les diagrammes des arbres a cames est differents aussi tout comme le collecteur admission

-15 ch certe mais plus de couple au meme regime et plus lomgtemps sur le all road

Posté(e)

Ahhhh! Y font cager ces ingenieurs de chez audi.Pour le collecteur d'admission j'ai vu quelque part une prepa sur S avec une admission de allroad,c'est pour ca alors...

Reste plus qu'as degoter une culasse neuve/occas.

Posté(e)

Pour la culasse de S6 ca m'etonnerais c'est des 8 cylindre :bigthumbup:

Pour les culasses (nue) c'est les deux meme réf

EDIT: plus haut je me suis planter la réf: 078 103 067 BK est pour une culasse equipee et les réf des deux culasse (nue) sont 078 103 373 AQ pour un RS4 (mais introuvable) par contre sur S4 je ne peux pas t'aider

Et pour les culasse complète c'est la même ref des 2 coter aussi ?

Posté(e) (modifié)

La réf de la culasse tu la vois seulement culasse démonter ou tu peux la voir moteur en place, car sinon j'ai un a6 2.7t je pourrais peut être voir quel réf j'ai, tu saura peut être d'où provient cette culasse.

Modifié par YANNCIKA6
Posté(e)

Merci de ta proposition Yannick mais je ne sais pas si on arrive à voir la ref avec la pipe d'admission dessus.

J'ai eu Audi ces enfoire ne veulent rien me dire au niveau ref

Posté(e) (modifié)

Pour les réf des culasse équipée il doit y avoir deux réf car elle on un sens de montage :bien: mais la il s'agit de culasse de RS4 et ca coûte un bras la culasse équipée :( donc pour deux tu ne t'en sortira pas pour moins de 5000€ avec des bon prix

Modifié par the black monster
Posté(e)

Bon ben jaurais proposer au moins bon courage lami a bientot

Posté(e)

Pour les réf des culasse équipée il doit y avoir deux réf car elle on un sens de montage :bien: mais la il s'agit de culasse de RS4 et ca coûte un bras la culasse équipée :( donc pour deux tu ne t'en sortira pas pour moins de 5000€ avec des bon prix

Je ne vais pas monter 2 rs4 neuve

Je suis vraiment embêter avec ces ref impossible de savoir à quelle voiture sa correspond

Je vais devoir trouver etka rapidement pour pouvoir voir tous sa vue que nos amis de chez Audi ne veulent rien me dire

Posté(e)

A mon avis ce n'est pas qu'il ne veulent pas mais qu'il ne peuvent pas car les réf de culasse nue (seulement équipée) n'existe pas dans etka pour les 2.7bi les réf sur les culasse servent pour le montage neuf

Posté(e)

Salut a toi,

si ça peut t'aider une culasse (droite) a été changée sur mon S4 (moteur AGB), mais ça date de Mai 2006 , la ref sur facture VW : 078103068BD tarif 1349€ ht

Bon courage dans tes recherches

Cordialement

Pascal

Posté(e)

N'est ce pas normal que la culasse passager et conducteur n'aient pas la même réfèrence? surtout que tes 2 réf se suivent, 078103373AD et 078103373AE , comment es tu sure qu'elles ne sont pas tout simplement d'origine? je comprends pas bien

Posté(e)

Apparament elle on toute les 2 les même ref des 2 coter mais bon bref.

Alors verdicte une culasse hs elle est poreuse.

Apparament il ni as pas que celle de rs4 qui lâche.

J'ai eu devincy au téléphone et il n'avais pas l'air étonner

Posté(e)

en effet comme déjà dit dans la pemière page 1

moi je ne suis pas trop étonné, les passages d'eau sont tellement proches que c'est le meme résultat que les rs4

sa arrive moins car le rendement du aux turbos et autres est moindre sur une S4 :coucou: