Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Aucune idée pour ma part , j écris juste pour te dire que t es charmante !! Hihihi :P

• Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Aucune idée pour ma part , j écris juste pour te dire que t es charmante !! Hihihi :P

dragueur va :bigthumbup:

Posté(e)

t'emballe pas garçon bigsmile.gif , et ici, entre justine et Julie, et entre le 02, Avignon et la Tunisie, et à 20 ans avoir un RS4 ... tongue.gif

si vous avez besoin coucou.gif

101004075827432928.jpg

Posté(e) (modifié)

Effectivement, fin limier maskime :bigthumbup:

je me disais aussi , une bombe pareille dry.gif

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

J'ai trouvé ça!!

Citation

• Impulsion Clignotants

o 09- Cent. Elect.

 10- Adaptation

 Chanel 31 (sur certains véhicules du groupe VAG Chanel 06)

 Valeur de 1 à 5

 Test

 Save

Cela concerne-t'il les impulsions à l'ouverture ou fermeture???

Ca ne fonctionne pas sur ma B6 de 2003 ... :(

Posté(e) (modifié)

Hehe je suis dans le sud mais je ne perds pas le nord !! :P

Même si c est un fake , le modèle de la photo est sympa mdr

Modifié par Seb1979
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

en flânant sur le wiki rosstech, je suis tombé sur cela :

Audi A4 (8E) Central Electronics (8EC/8ED)

Adaptation

Channel 016: Fog Light Cold Diagnosis

0 = Fog Light Cold Lamp Diagnosis active

1 = Fog Light Cold Lamp Diagnosis inactive (i.e. for DTM Edition)

ce qui visiblement permet de désactiver le contrôle de présence des ampoules antibrouillard

Exit les résistances 50w, leur chauffe et la consommation de courant, Welcome to the Leds bien.gif

Posté(e) (modifié)

Donc place au led S6 sans resistance et sans erreur :malelovies:

Allez titirs un tuto :)

Modifié par cyril1989
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Connaisser vous la manip pour que le toit ouvrant se ferme quand la pluie tombe et ke l'on est pas dans la voiture ???!! Et par la ml occasion celle pour activer le 2ème antibrouillard .

Ps : pour les antibrouillard j'ai poser des HOD depuis 3 semaine et aucun soucis .

Posté(e)

Lorsque tu allumes les antibrouillards arrière, sur certaines A4 il y en a 1 et sur d'autres 2 qui s'allume(nt).

Posté(e)

bonjour; quelqu'un peu me dire si c'est possible de désactiver les essuis glaces auto? et quel est la procédure? merci.

Posté(e)

Connaisser vous la manip pour que le toit ouvrant se ferme quand la pluie tombe et ke l'on est pas dans la voiture ???!! Et par la ml occasion celle pour activer le 2ème antibrouillard .

Ps : pour les antibrouillard j'ai poser des HOD depuis 3 semaine et aucun soucis .

Aucune idée pour le toit ouvrant.

Pour le second anti brouillard, ce sera dans le module Centrale Electrique ( @09 ). Pense aussi à mettre une ampoule :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Il te suffi juste de mettre le commodo sur off ( position du bas )

Et oui c est pour activer celui de droite .

merci vw34,mais si tu mais sur off pas d'essuis glaces... moi je veux les essuis glaces normaux avec l’intermittence (c'est la merde l'auto quand ca fait trois goutes des fois pas d'intermittence...)je veux gerer moi meme!

Modifié par sebdublanc
Posté(e)

meme au mini sa essuis a gogo... il doit bien y avoir un moyen de le desactiver au vag com!?

Posté(e)

Certains se cassent la tête pour l'installer, et toi tu veux le désactiver :bigsmile:

Ça doit certainement être faisable au VAG COM, mais il faut savoir que cette option est couplée avec l'allumage automatique des phares, donc tu risques d'avoir des conflits ou erreurs.

Ceci étant, si même au minimum ça balaie vite, c'est peut-être le gel qui a séché et aurait créé une bulle d'air, faisant croire au capteur qu'il y a trop d'eau par rapport à la réalité <_<

Posté(e)

leon tu est sur que sa fonctionne avec le capteur de pluie!? moi je pence que sa marche plutôt avec le retro electrochrome non?( il y a 2 capteurs sur le retro un devant et un derrière)

Posté(e) (modifié)

en vrac ...

desactiver les essuie glaces auto :

Channel 013: Wiper Setup

Standard: 115

+001 = Speed Reset

+002 = Short to Plus Monitoring

+004 = Rain Sensor active

+008 = Long Post Wiping after Washing (Drop/Tear Wiping)

+016 = Speed dependent Wiper interval active

+032 = Headlight Washer System active

+064 = Reverse Gear Wiping active

tu reprends ta valeur ce canal et tu enleves 4, tu sauve et tu enjoy :bien:

pour la fermeture du TO, j'avais vu l'option suivante :

Channel 020: Rain-/Light Sensor Setup

Standard: 2

+01 = Highway Light (phare sur autoroute, au dessus de 110km/h il me semble)

+02 = Rain Light (phare en cas de pluie)

+04 = Rain Closing (Sunroof + Windows) (fermeture des vitres + TO)

il faudrait donc voir le code ce que tu as dans ce canal, et comparer a cette liste. A mon avis, par défaut c'est 2 (enfin chez moi en OEM)

il faudrait ajouter 4 pour activer la fermeture auto (en prenant soin de ne pas laisser les clés a l'interieur de la caisse ... :P)

edit: ah et pour la detection, c'est bien la pastille de gel qui influe pour les essuie glace

le detecteur devant le retro sert pour l'allumage des phares en auto, et celle à l'arrière, a coté du bouton, sert pour l'electrochromatie du rétro (son foncement si quelqu'un te suit en plein phare ..)

Modifié par maskime
Posté(e)

leon tu est sur que sa fonctionne avec le capteur de pluie!? moi je pence que sa marche plutôt avec le retro electrochrome non?( il y a 2 capteurs sur le retro un devant et un derrière)

Cette option inclut :

- Rétro intérieur électrochrome

- allumage auto des phares

- allumage auto des essuie-glace

- coming-leavig home

Posté(e)

en vrac ...

desactiver les essuie glaces auto :

tu reprends ta valeur ce canal et tu enleves 4, tu sauve et tu enjoy :bien:

pour la fermeture du TO, j'avais vu l'option suivante :

il faudrait donc voir le code ce que tu as dans ce canal, et comparer a cette liste. A mon avis, par défaut c'est 2 (enfin chez moi en OEM)

il faudrait ajouter 4 pour activer la fermeture auto (en prenant soin de ne pas laisser les clés a l'interieur de la caisse ... :P)

edit: ah et pour la detection, c'est bien la pastille de gel qui influe pour les essuie glace

le detecteur devant le retro sert pour l'allumage des phares en auto, et celle à l'arrière, a coté du bouton, sert pour l'electrochromatie du rétro (son foncement si quelqu'un te suit en plein phare ..)

merci maskime ca c'est une reponse constructive... je vais faire un essai!

Posté(e)

a tester, mais logiquement si tu lui dis que le rain sensor n'est pas actif (-4 au canal 13), il va certainement t'envoyer bouler au canal 20 car tu veux lui faire faire des chose en fonction du capteur de pluie ... que tu auras désactivé un peu avant ! tu vois ce que je veux dire ?

à tester donc

Posté(e)

Module Centrale Electrique : 09.

Posté(e)

salut je suis le post et pour le TO j'attend avec impatience le test.3

Posté(e)

Y'a des posts qui ont disparu on dirait, il me semblait bien que c'était ici que j'en avais parlé ...

Channel 020: Rain-/Light Sensor Setup

Standard: 2

+01 = Highway Light (phare sur autoroute, au dessus de 110km/h il me semble)

+02 = Rain Light (phare en cas de pluie)

+04 = Rain Closing (Sunroof + Windows) (fermeture des vitres + TO)

J'avais effectué ces tests, et le calculateur n'acceptait pas la valeur 6 sur nos B7 :(

Par défaut, c'est sur 2.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, en vue de l'installation des led s6, vu qu'on peut désactiver les ab, comment fait on pour avoir le coming/living home sur les Led s6 pour ceux qui en sont équipé des le départ?

Merci

Posté(e)

Je ne sais pas trop, hormis modifier le câblage, mais quel serait l'intérêt de mettre des DRL en fonction coming/leaving home ? :reflexion:

Posté(e)

En fait j'ai le ch/lh sur les ab actuellement. Je vais virer les ab. Les désactivé dans le vagcom et installé les led s6. Branchement des Led s6 à la place des drl actuelle. Mais comment avoir le ch/lh sur les Led s6?

Posté(e)

Ok, je vois, tu veux avoir les LEDs S6 en tant que CL Home et DRL.

Du coup, je ne sais pas trop comment faire, car ce sont 2 fonctions bien distinctes, mais peut-être qu'avec un petit circuit spécial, tu y arriverais, mais là, je ne serai pas de bon conseil, je passe donc mon tour.

Posté(e)

Oui voilà. Je sais qu'il existe des module genre APT team. Qui permettent d'avoir toute les fonction. Mais je pensais à quelque chose de plus simple.

Comment marche le ch/lh d'origine? Avec un module ou juste avec la commande du tableau de bord?

Faut il rajouter un module ch/lh que l'on trouve sur le net ou sur le site de kufatec?

Posté(e)

Ha bah oui dis donc merci! C aussi simple que ça? Donc faut faire ça de façon physique. Le coming home reste lui? Du coup si on peut faire ça, quid des les s6 ?

Led pardon

Posté(e)

donc il te faut faire cette modif et branche les led s6 sur le faisceau des antibrouillards