Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Yannick c'est clair que ca la change de la fois ou tu l'as vu en version manouche mobile avec retro scotch et bordel dans le coffre!

@Heross je m'en doutais pour les baguettes..... et pour l'interieur c'est banane obligatoire!

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Mais pourquoi les baguettes tu veut changer?

Moi l'intérieur je ferais ça quand j'aurais plus de temps et fait le reste.

Je suis pas contre le jaune pour l'intérieur, ça fait un peu flashi mais bon!

Sur du cuir les couleurs sont asser maniable je trouve, plus que sur le tissu. Mais y à quand même des limites hein.

Si tu me ramène une Audi haribo je te parle plus :ripeer:

Posté(e)

Oui ya pas photo tu as bien bosser

(ton intérieur était encore plus beau au retour avec le coffre rempli par tes anciennes jantes dans des sacs poubelles, bonne aprem à refaire)

Posté(e)

#heross tu rigole mes baguettes de S6 je les garde! mais je me doute qu'il y a pas mal de monde qui me les recuperereai bien!

Burny, Gasco en premier!

Pour la banane je parlai plus de la coiffure année twist! Mais banane haribo à l'interieur, fraise haribo pour la carrosserie.... Je suis parti pour la caravane du tour de france!

@yannick sans probleme, si le soleil pouvait etre aussi present que ce jour la....

Posté(e)

Non mais j'en trouverais le moment venue des baguettes S6.

T'a asser de cheveux pour faire ça toi :icon_biggrin:

Moi je serais la si on fait une bouffe :icon6:

Posté(e)

Merci FrancoisL!!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

img2806li.jpg

img2807kx.jpg

Sinon pour mon plaisir encore et encore

img2809jx.jpg

et pour une modif ultérieure

img2812jt.jpg

Posté(e)

C'est quoi le dernier bouton?

On voit pas que t'aime bien Audi sinon hein!!!!

Dans la boite a gants c'est une boite ampoule?

Posté(e)

Le bouton est un bouton pour store électrique sur berline mais servira a une modif mais pas tout de suite.

Non je n'aime pas Audi

Sinon oui c'est une boîte d'ampoule.

Posté(e)

Hummm ok je vois, bouton changement de plaques pour les excès de vitesse!!!!

Vilain garçon, :MdrDevil:

Posté(e)

mdr heross!

le store pour camoufler la voiture...? :out1: :MdrDevil:

Posté(e)

Oh non c'est un gadget, il doit y avoir un tuto quelque part, c'est brancher ce bouton sur le module de commande du portail ou de l'éclairage de la maison...

Posté(e)

Ah oui ça c'est un bon truc!

C'est vrai qu'il y a tellement a faire de chose bien quand on ce donne la peine de réfléchir un peu.

Posté(e)

Aujourd'hui installation des roulettes d'hiver avec mes jantes en 16" d'origine montées avec du michelin alpin.

img2823lg.jpg

Posté(e)

Pourquoi tu pars à la neige?

C'est pas franchement utile par chez nous, surtout en quattro.

Posté(e)

j'ai fait pareil sur la mienne pour les pneus, c'est vrai qu'il parait qu'en quattro on aurai pas besoin de pneus neige, que sa suffirait, mais j'ai envie de dire que la sécurité n'a pas de prix!!! surtout quand il y a notre femme et nos enfants......

Posté(e)

et oui avec femme et enfant à bord.... Et oui je pars à la montagne dans 3 semaines! Je vais voir les ours!

Posté(e)

Quattro + pneus neige = LA VRAIE SECURITE.

Sur la neige, en pneus été, quattro ou pas, quand tu freines ou ralenti, c'est exactement pareil. Tu glisses et dérapes comme une grosse m... Et à la montagne, on monte mais on descend aussi.

Tu as bien raison Tyrion. Par contre, de retour en IDF, tu les vires n'est-ce pas :coucou:

Posté(e)

de retour en IDF j'achete un cab S4 pour profiter du soleil et des températures caniculaires de decembre et janvier!

Posté(e)

Mouai, j'en est jamais mis ici et pourtant la ou j'habite depuis 5 ans c'est la cambrousse et chaque hiver je me tape le -16 et les 10/15 cm de neige sur route pas déneigé car hors IDF et ça passe.

En famille je fait juste attention a ce que je fait c'est tout, tout seul à l'époque avec la 306 équipé en Yokohama c'était du pilotage mais ça passait aussi.

Alors la avec l'A6 quattro je m'en fait pas trop.

Pour aller au ski je veut bien mais ici c'est pas vraiment nécessaire d'investir dedans pour moi vu le prix. Si on les a ok, autant les monté, mais bon.

Tu y va quand précisément voir les Ours? Car je vais reprendre rendez vous dans le 78 pour mes vitres la dernière semaine de novembre, donc si t'est la on ce prendra un verre :icon_biggrin:

Posté(e)

Par contre, de retour en IDF, tu les vires n'est-ce pas :coucou:

on n'est pas en IdF Tony.. On est des provinciaux nous.. on est des gueux ! :france: Pis c'est tellement plus marrant pour aller jouer sur les petites routes non dégagées :drive:

Posté(e)

Ah ben non tyrion on a tellement suer pour les mettres ces roulettes...

Jrigole tu a bien raison de jouer la carte de la securite

Posté(e)

À part la semaine chez les ours en décembre; perso je roule tous les jours avec ma 100 qui n'a pas de pneus neige. Mais madame et le petit rouleront avec une sécurité de plus 35km sur nos routes l'hiver c'est parfois compliqué!

Posté(e)

Le pneu neige n'est pas qu'une question de neige mais surtout une question de souplesse de gomme selon les températures extérieures et du goudron. Le freinage ne sera qu'amélioré quattro ou pas.

C'est mon choix plutôt que faire rouler madame dans une 2rm sans pneus neige.

Posté(e)

Totalement daccord

Posté(e)

Oui on peut voir ça comme ça aussi.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon J-8 avant le départ pour la semaine de démontage et peinture intégrale! :malelovies: :malelovies:

J'ai hâte! :panda:

Posté(e)

Tu vas voir, tu vas retombé amoureux de ton A6, quand elle va revenir avec sa peinture intégrale. Un nouveau coup de foudre !! :roi:

Posté(e)

oui mais la haine, je roule en jantes 16"! je ne vais pas oser faire de photos!

Bon il va y avoir du démontage (merci Burny! :marcelpoire: )

Posté(e)

J'avais mon tapis de sol coté conducteur qui était pret à se trouer, donc un ami sellier m'a fait une petite broderie pour masquer et protéger tout ca.

img2919w.jpg

img2920k.jpg

Posté(e)

Manque le logo A6 dessus :petard:

Posté(e)

Ca fait bizarre.... :reflexion:

Surement pas l'habitude de voir 2 couleurs aussi distinctes....

Posté(e)

Clair dans 8j on la démonte en pièces! Apparemment je vais pouvoir essayer les pneus neiges????

Pour la couleur pas le choix cette matière la n'existe pas en beige! C'est vrai que ça fait bizarre mais mieux qu'un trou! Mais je m'y habitue vite!

Posté(e)

Ca fait propre tout de mème.

"tu devrais changer tes caoutchouX :roi: de pédales ils sont usés"

Posté(e)

ouaip, style RS6 en alu, ça serait tip top....

En plus le père noël passe bientôt, profites-en :coucou:

Posté(e)

ouaip, style RS6 en alu, ça serait tip top....

En plus le père noël passe bientôt, profites-en :coucou:

:MdrDevil:
Posté(e)

C'est une impression les pédales, elles ne sont pas usées. De plus j'ai en avance les caoutchouc de Poljan!

Et puis perso a mon goût l'alu et le beige pas sur du mélange.

Le père Noël me fait déjà la peinture intégrale!