Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma S3 gris dauphin 01/2001 AMK en Haute-Savoie


Philou0674

Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis le possesseur d'une S3 8L de 2001,couleur Dolphin grey,full de chez full options

sauf l'accoudoir centrale(???!!! <_< ) et siéges Recaro cuir noir,alcantara blanc de 120k kms!

 

Je suis dans le 74 prés de Genéve.

 

Et ayant parcouru le forum en long,en large et en travers pas moyen,même avec une recherche qui

me trouve tout sauf le mot clef que je tape <_< ,de trouver la réference ni même le nom de

cette piéce entouré en rouge sur la photo ci-dessous qui manque côté droit sur ma s3!

 

post-87624-0-48019600-1325536522_thumb.jpg

 

 

Petite précision au cas où,cette petite piéce est clipsé et il y a aussi un bout de scratch pour

la tenir.

 

Alors si il y en a qui savent où je peux trouver cette piéces ou même son nom,je serais bien content!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonjour a toi

 

alors quand tu entends full full options donnent les un peu :eldiablo:

 

 

pour cette piece , elle fait parti du bas de caisse et je ne sais pas si elle se detaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demanderais a ma concess tiens

 

faut que j y aille chercher quelque chose d important :bigsmile:

 

:up1:

 

Plus sérieusement, sur ETKA, il m'a amené la pièce référencée et elle ne ressemblait pas trop à celle de la S3 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà whaou quel rapidité de réponse de vos parts en ésperant qu'il y en ait un qui trouve la soluce! :rolleyes:

 

Et pour te répondre french les options sont:

 

Xenon,retro chrome(chauffant),vitres teintés à l'arriére(pas d'origine,hein??!! :bigsmile: ),toit ouvrant elec,

siéges elec et chauffant,regulateur de vitesse,clim auto et ordi gps avec bose system chargeur 6cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t en manque encore des options MR :bigsmile:

 

tu peux mettre tuner TV , telephone 8 w nokia , commande au volant , rabatage electrique des retroviseurs

 

tu as les radars de recul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais je l'ais oublié celle-là :bien: radar de recul c'est sur et pour les commandes au

 

volant me souvient plus,mais si ça m'a pas marqué c'est qu'il y avait pas,mais je te dirais

 

quand j'irais la chercher vendredi aprém!! :biere: et pareil pour le tuner tv et telephone

 

je sais pas car le gars il parlait pas trés bien français(oui car c'est une s3 suisse) bon aprés

 

si il manque des options,je vois pas lesquels,je connais pas tout le catalogue audi de l'epoque!

 

mais il me semble que c'est déjà pas mal avec toutes les s3 que j'ais cherché sur le net aucune à

 

vendre avait autant d'option ou alors hors de prix ou trop de kil!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t en manque encore des options MR :bigsmile:

 

tu peux mettre tuner TV , telephone 8 w nokia , commande au volant , rabatage electrique des retroviseurs

 

tu as les radars de recul ?

 

c 'est marque quoi benji en noir ?

 

 

le chassis GMBH ouais je considere pas cela en option lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ref du cache sur etka avec mon N° de chassis

est

8L7 853 579 cache elargissement du bas caisse ARG S3

8L7 853 580 cache elargissement du bas caisse ARD S3

 

@+fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après recherche sur ETKA ca serait "cache gauche 2 portes" dont la référence est 8L0 854 857...

 

Marrant lui a une autre ref :P

 

Quand je vous disais que c'était le bordel pour cette pièce :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le bordel !! :bigsmile: voila pourquoi :bigthumbup: quand tu met dans etka ton n° de chassis (mine) tu as toutes les pièces qui correspond à ton véhicule sont en noir donc tu ne peux pas te trompé ,quand tu ne met pas celui-ci tu as toutes les pièces pour A3,A3 QUATTRO? s3 et la c'est le bordel :bigsmile:

@+fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que les vieux magasinié doivent partir a la retraite, et laisser les plus jeune bossé :P

 

D'après mon diagnostique mdr, le mien commence a avoir des symptome d' alzheimer :up1: :up1: :up1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que les vieux magasinié doivent partir a la retraite, et laisser les plus jeune bossé :P

 

D'après mon diagnostique mdr, le mien commence a avoir des symptome d' alzheimer :up1: :up1: :up1:

 

 

Et bien, je le regrette mon vieux magasinié, meme avec alzheimer, il était plus fort que les petits jeunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses c'est cool,je devrais arriver à faire quelquechoses avec les ref de fred60,merci à toi!! :bigthumbup:

 

maintenant comme on dit ya plus qu'à!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je le regrette mon vieux magasinié, meme avec alzheimer, il était plus fort que les petits jeunes !

 

Chez nous c'est le contraire aussi, peu étre la pollution le CO2... :jap:

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Petite news donc de moi et ma S!

 

Je suis trés heureux de l'avoir récuperer et quel plaisir d'être à son volant!! :malelovies:

 

C'est trés appréciable dotant plus que je n'ais eu que des Diesel jusque là

et de pouvoir conduire une essence avec un peu de couple sans changer ses habitudes

c'est cool! :bigsmile:

 

Je n'ai pas pu trop rouler car avant j'aimerais faire les quelques rép mecanique

qu'il y a à faire dessus avant de lui tirer sur la gueule et de faire un peu kil!! :rolleyes:

 

Pour le details,il faut que je fasse le service 120km donc courroie et pompe + calorstat (trés

certainement au vu de ce que j'ai lu) + vidange haldex + rotule de suspension + plaquette et disque avant! <_<

 

ça c'est pour les trucs urgents!

 

Aprés j'attends de recevoir tapis de sol brodé S3 puis gros nettoyage interieur et exterieur avec polish!

 

Ensuite je compte faire:

 

-trouver la petite pieces de carrosserie que je cherche!!??

-2 enceintes medium avant qui sont hs! <_<

-dump valve forge

-N75E

-Jantes 18"

-rép du parchoc arriére

-lame de cupra(j'adore!!! :malelovies: )

-feux arriére blanc

 

Et pour finir quand les finances le permettront:

-Volant moteur bi-masse

-embrayage renforcée Sachs

-ligne compléte Milteck

-filtre à air

-reprogrammation en 265cv

d'ailleurs à ce propos,je comptais faire ça par dijon auto racing,est-ce que quelqu'un à déjà eu à

faire à eux??

-Frein brembo

 

Sur ceux dés que la neige s'arretera de tomber,je vous ferais quelques photos,promis!!

Modifié par Philou0674
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tapis, tu les a commandé où ?

 

Je les ai pris sur ebay pour 80 roros frais de port inclus,

il y a juste le délai qui est de 4 semaines car sur-mesure par commande!!

tu trouve ça ici:tapis S3 brodé

 

je devrais les recevoir la semaine prochaine alors je vous dirais ce que ça donne! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous,petite news de super titine!! :bigsmile:

 

Elle vient d'etre déposé chez Audi pour:

-distribution,pompe,courroie accessoire et galets

-vidange Haldex

-remplacement joint de cache-culbuteurs

 

pour la revision des 120km,je la ferais moi-même!

 

j'ai demandé au gars de jeter un coup d'oeil sur le toit car j'ai comme un autre S3iste le même souci

de petites cloques(donc rouille sous la peinture) et je lui ai demandé d'ouvrir un dossier pour

faire marcher la garantie anti-corrosion mais ça à l'air tendu alors on verra bien! :unsure:

 

ensuite je leur ai demandé de voir l'optique avant gauche qui touche le parechoc vers le bas donc soit

la voiture a eu un pet soit il a mal été remonté voir les deux!

 

Il m'a dit aussi qu'ils allaient regardés les bobines car apperement ma S3 rentre dans la serie des bobines

à changer qui seront pris en garantie! :bigthumbup: !!

 

sinon à part ça merci à fred60 pour les refs de la piéce que je cherchais car c'est exactement ça à savoir:

-8L7 853 579 cache elargissement du bas caisse ARG S3

-8L7 853 580 cache elargissement du bas caisse ARD S3

 

donc morgan si jamais tu peux y aller comme ça!

 

aprés pour ce qui me reste à faire de plus important suite à son passage chez audi,c'est:

-revision 120km par mes soins

-remplacement disques et plaquettes arriéres(par moi aussi)

-biellete et rotule de direction(tjs par moi)

-barre stab(tjs par moi)

-remplacement liquide de freins(je pense par speedy car super systéme)

-remplacement liquide de boite de vitesse,refroidissement et direction assisté(encore par moi-même)

-N75(que jai commandé même si ya peut-etre pas besoin je veux repartir sur du sain!! :rolleyes: )

-debimétre(mais ça c'est encore pas sur car il à l'air ok aprés l'avoir démonté et nettoyé!!)

 

 

Pour finir promis dés qu'elle sort de chez audi(elle sera toute belle),je vous fais des tofs pour vous la montrer enfin!! :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

Sa en fait du boulot tout sa! C'est bien comme ça tu aura ton S nikel :bien:

 

Et vivement les photos! :bigthumbup:

 

:coucou:

Modifié par damianpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Bienvenue a toi et ton S ;)

 

Pas mal de boulot en perspective au faite j'ai regardé ton lien pour les tapis dommage que tu ne puisse avoir que les deux avants car les deux tapis arrière ne sont pas brodés ... <_<

 

Je te suggère le pédalier de la TT je l'ai installé hier c'est plus sympas que les vieux caoutchouc noir :unsure:

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis ok avec toi Geraud pour les pedaliers de TT :malelovies: et ils sont déjà commander,je devrais les avoir dans la semaine!!! :P

 

par contre pour les tapis,le fait qu'il ne soit pas brodé à l'arriére perso je m'en fiche un peu! :)

 

je vais la chercher demain soir finalement donc je mettrzais enfin des photos à ce moment là,j'ai déjà prevu de prendre mon appareil!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...