Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

COucou

Je suis en retaaaaaaaaard pour l'entretien de ma TiTine :( la semaine prochaine je prend RDV pour son entretien (86000km). Et je me demande si je ne vais pas l'emmener à volkswagen histoire de "tester" leurs forfait.

Des personnes on déjà essayé ? Au niveau tarif sa donne quoi ?

Merci ;)

Posté(e)

Aucune idée pour le prix chez Volkswagen. :unsure:

Par contre si tu es prêt à faire un saut jusqu'à Marmande, tu peux le faire à la concession Audi pour 285 € TTC (entretien des 90000 Km pour TT 3.2 mk1). C'est ce que j'ai payé l'année dernière... En plus, ils sont très professionnels ! (Je ne dirais pas ce que je pense du professionnalisme chez Audi Artigues... :colere: )

Posté(e)

Perso, je vais chez VW pour leur accueil très chaleureux mais je paie pareil que j'ai Audi car c'est le même groupe de concessions... :) disons qu'ils font mieux passer la douloureuse que la concession aux quatre anneaux :bigsmile:

Posté(e)

Moi je vais chez moi, accueil toujours nickel, propreté également. :)

Posté(e)

Mdr matt, d'habitude je fais sa aussi moi même mais la comme je pense la mettre en vente d'ici un mois ou deux, sa fais "mieux" d'avoir le coup de tampon.

le_phasme, Hmmm c'est à une heure mais oui pkoi pas par contre suis-je obligé de leur laisser le véhicule ou c'est fais dans la journée ?

Posté(e)

Pour ma révision des 90000 Km + changement du liquide de frein + nettoyage du circuit de clim + rappel pour changement des bobines, ils m'avaient gardé la voiture 04h00. Ca devait être fait un peu plus vite mais ce jour là il y avait 2 nanas qui étaient tombées en panne à 1 heure d'intervalle juste devant le garage donc les mécanos ont passé un peu de temps pour les aider (et c'est une petite équipe, pas comme nos concessions de Bordeaux).

Moi j'avais attendu sur place, mais on m'avait proposé une voiture gracieusement pendant l'entretien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour ta réponse.

EN faite mon carnet d'entretien est en allemand et si j'ai bien compris pour ka prochaine révision il y à aussi l'haldex en vidange et tous les filtres. Sa vas commencer à d'ouiller lol :P

Il faut vraiment que je m'en occupe mais je manque énormément de temps en semaine.

Posté(e) (modifié)

Aucune idée pour le prix chez Volkswagen. :unsure:

Par contre si tu es prêt à faire un saut jusqu'à Marmande, tu peux le faire à la concession Audi pour 285 € TTC (entretien des 90000 Km pour TT 3.2 mk1). C'est ce que j'ai payé l'année dernière... En plus, ils sont très professionnels ! (Je ne dirais pas ce que je pense du professionnalisme chez Audi Artigues... :colere: )

+1 J'ai fait 1h30 de route pour faire faire le mien. Ils sont pros et sympa - et moi je suis très regardant. Ils ont pas hésité à m'amener dans l'atelier pour me montrer des choses sur ma voiture. Ils ont fait ca pendant que je patiente dans la salle d'attente. Je les ai vu travailler sur ma voiture à travers une baie vitrée. Bonheur, quoi. Il y a meme du Wifi pour bosser tranquille. Et ils m'ont proposé une voiture gratos pour me ballader si j'avais envie.

Plus jamais DBF pour moi. Moi non plus, je peux pas dire ce que je pense des concessions sur Bordeaux.

Modifié par Simplex
Posté(e)

Ok ok merci pour l'info. Je vais donc les appeler :)

Posté(e)

La MO d'oeuvre de base est moins chere chez VW, mais il faut trouver une concession VW isolé et non avec le même propriétaire que le Audi a coté.

donc ta revision te coutera moins cher clairement ;)et encore en province vous avez de la chance car ce n'est la le même prix horaire que Paris 130 ou 140€ de l'heure je crois!!!

Posté(e)

140 euros de l'heure ? ils travaillent avec des BTR en or? :rolleyes:

par chez moi ça doit être en 65/75 euros

Posté(e)

en plus ils sont nuls en termes d'expertise... mais bon monsieur tout le monde qui peut s'acheter une Audi neuve et qui en a rien a faire de la mettre chez eux pour des revisions c'est du tout bon pour ces concessionnaires..

Moi j'ai eu 200€ d'ecart entre paris et province pour ma revision des 30 000.. et je prefere faire 60km de plus pour etre en plus super biena accueilli en province

Posté(e)

Pour info, Pozzi étaient aux alentours de 120€ de l'heure... :bigsmile:

Marrant non ? C'est plus cher de l'heure de faire entretenir son A1 TDI que sa F458 sur Paris... :blink:

Posté(e)

Nan mais audi il n'y a que les voitures qui sont bien.

Et encore qu'il ont pas mal de problèmes avec leur rs :bigsmile: (tt rs et rs3 disques voilées, rs5 manque de puissance et pareil pour la rs4 enfin bref, je ne rentrerai pas dans ce débat ici )

Parce que niveau SAV et entretiens ce sont des bon à rien. Je tiens également à m’excuser pour celui qui travaille chez audi :bigsmile:

J’explique mon pourquoi !

Une fois j'ai eu une panne de batterie, donc je change ma batterie et la je démarre ma voiture nickel.

Je vais pour mettre l'autoradio et la "Safe" (l'ancien proprio ne m'avait pas donné le livret)

Donc je vais sur notre fameux forum Audi passion et je demande si il n'y a pas moyen de trouver son code sans passer par la case audi.

Pour finir go chez audi car impossible de le retrouver.

J'arrive chez au garage à 18h00.

Le chef d'atelier me dit "ah je ne peux pas vous prendre maintenant mes gars son occupé et nous n'avons pas le droit de prendre une voiture après 18h30"

Bah ça tombe bien, il est 18h et vos employés ne sont pas occupé ils sont tous autour de la machine a café <_<

Il me dit bon d'accord, il me rempli mes papiers .....

Je passe au garage et la le mécano me monte ma caisse sur le pont :blink:

alors je lui dit " un pont pour un code autoradio ? "

Pas de réponse, il fait style de regarder en dessous (sans aucuns mots, même aucuns bonsoir) :bigthumbup:

Il l'a descend et la me branche la valise, il met au moins 25 minutes a rentrer le numéro de châssis, et la premiers mot

- c'est pas une volé ? sinon je ne peux pas trouver le code.

Euh non c'est pas une volé non :rolleyes:

Il trouve enfin mon code, après l'avoir aider car à mon avis lui et l’informatique ça fait 2.

Il le trouve, et le met sur l'autoradio et me dit, faut pu le perdre maintenant, j'ai pas que ça a faire de trouver des codes autoradio !

:blink: :blink: :blink: :blink:

Wouaaaahhhhh trop aimable ce type.

Je passe voir le chef, car il avait gardé mes papiers.

Et la il me dit 29 euros.

Je lui ai dit bah putain.

Il me dit, bah c'est partout pareil.

Oui mais pire comme garage j'ai jamais vu ....

Enfin bref, j'ai payé, bien obligé mais bon. Voila quoi ! Vive les connards.

Posté(e)

oliv33, je doute fortement que ton TT puisse être pris chez Volkswagen ou même chez SEAT sur la région bordelaise, j'ai essayer de faire ma courroie chez eux et il semble qu'ils aient un "arrangement" entre eux pour t'envoyer chez AUDI... <_<

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Pour répondre aux gens du sud-ouest, alors que je me trouvais hier sur Bordeaux en panne de centrale clignotante, j'ai eu affaire avec les garages Audi de Artigues et du Bouscat, eh bien je peux vous assurer que j'ai été très bien reçu, autant à Artigues où ils étaient désolés de ne pouvoir me fournir la pièce, qu'au Bouscat où j'ai été dirigé et très bien servi. Au passage, la pièce était en plus moins chère qu'en Corrèze. Je suis peut-être passé le bon jour ... Cordialement

Posté(e)

Pourtant c'est aujourdhui vendredi 13 :bigsmile:

Après voila, je ne fait pas de mon cas une généralité.

Mais je sais que ou je suis allé je n'ai pas été très bien reçu.

Après voila, il y a un autre audi près de chez moi, je le testerai le prochain coup :bigsmile:

Posté(e)

RDV pris chez AUDI FRECHIC SA Marmande. Super aceuil au telephone sa fais deja super plaisir ;)