Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Incroyable mais vrai :)


Messages recommandés

:coucou:

 

Je suis sur le cul! Je m'explique.

 

Je dirais que j'ai arrêté de faire les entretiens chez audi depuis la révision des 60K kms.

On prends le client pour un con, avec des bougies d'allumage a 2 fois le prix.

Excuses, "oui mais c'est le moteur AXX(stylé le mec) en plus les références ont changés...blabla..on a essayé les essuies glace ils fonctionnent..."

Résultat après enquête, plus de 110€ de remboursé et les excuses en espérant vous revoir.

 

Révision des 75Kkms faite par bibi et la 90Kkms faite par bibi aussi.

Un gros doute pour la 90K kms où je me suis dis en regardant mes factures que le filtre à carburant n'avait surement pas était changé à 60Kkms.

Résultat filtre pourri! Ca me conforte dans mon choix. Pour la petite histoire, la concession n'a plus les anneaux sur ça façade depuis un an ou deux...comme quoi.

 

Bref, dernièrement j'ai été contrains et forcé d'amener la voiture (enfin en dépanneuse) chez audi.

C'est mon histoire du porte instruments.

690€ pour ma pomme.

 

Je vous laisse constater le résultat en image!

Heureusement par habitude j'ai fais tous les contrôles comme quoi tout marcher correctement...Effectivement tout fonctionne sauf qu'au moment de partir.......... AU MON DIEU NON!!!! :bigsmile: MEDAILLE D'OR! :bigthumbup:

post-5709-0-55518600-1326388626_thumb.jpg

 

R8TDI -> Tu fais moins le malin? :bigsmile:

 

Certains vont pas comprendre.... :carre:

Modifié par lsp_sebboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est quoi qui te choque ??? Ta conso ??

 

En même temps si l'OBD à été remis à zéro ça n'a rien d'étonnant surtout si l'auto à tourné sur-plaçe*

Avec le S4 je tourne à 51.9L sur-plaçe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je change le titre... ça va être TROUVER L'ERREUR! :bigsmile:

Je précise, elle est tellement ENORME que j'ai failli passé à coté...heureusement mon coté taliban à repris le dessus. :bigsmile:

Modifié par lsp_sebboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: oui oui je fais moins le malin ou plutôt toi en réalité :bigthumbup:

..

Vu que tu as l'air "content" je dirai qu'ils t'ont fait ~ le plein du "nectar" Shell Formula Superplus 98 :unsure: Car comme le dit très justement S4 la conso à l'arrêt n'a rien de choquant; ça boit bien même pour le Mazoil à froid.. <_<

PS. ça me choque toujours mais à l'arrêt l'odb doit afficher tant de litres par heure et non pas aux 100km (quand je pense que mon ex Golf V le faisait ça!!) :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment.

Je vais t'aider.

 

j'ai un TFSI.

 

ok :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Oh les c**s

 

:P :P :P

Modifié par Audi S4 Biturbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précise que je n'ai pas vu la réponse de S4 en écrivant la mienne ;) c'est juste que la première fois j'ai vu la photo en petit mais en agrandissant :bigsmile: c'était plus facile :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'inquiètes j suis entrain d'écrire mes vannes... :bigsmile: :bigsmile:

t'as pas eu la secrétaire au téléphone... quand j'ai demandé si j pouvais amener ma voiture avec la dépanneuse.

- A mais vous avez la garantie audi blabla, on peut venir la chercher...

- oui mais ça fait 2ans que je fais l'entretien moi même.

- Ah....(du genre ah ben tu l'as dans le cul lulu!)

 

Je vais lui dire que je comprends mieux pourquoi on a la garantie dépannage, parce qu'on a de forte chances de tomber en panne en sortant de chez eux.

Modifié par lsp_sebboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'aide.

 

Un propriétaire de honda Civic type R aurait fait un malaise en voyant ça. :bigsmile:

 

 

J'ai compris le problème, sur ma facture j'ai un type 8P1...c'est facelift ça? non

 

Ça fait vraiment peur de poser sa voiture en concession !!

:colere:

 

Remarque tu va bcp moins consommer si tu respecte la ZR !!

en plus j'ai un vieux doute vue qu'il faisait presque nuit, mais j me demande si ils sont pas passé au lavage alors qu'elle était propre de 2 jours.

Qui dit lavage, dit rouleaux! <_< 6ans sans rouleaux!

P

edit: pourtant j'ai presque la bonne référence pièce: 8P0920930PX la mienne est 8P0920930P.

Quelqu'un connait la différence c'est deux?

sur etka en infos modèle j'ai "mot.censuré" pour le premier et "E.. + mot.censuré" pour le deuxième, les 2 sont à la même vitesse.

Modifié par lsp_sebboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok moi je vois une grosse différence de prix entre la référence qui se termine par un P et celle qui se termine par un PX.

Le miens est 2 fois plus cher! j'espère qu'ils vont pas me faire chier si ils commandent le bon...et j veux le bon!

 

Droby t'es où!!!??? :bigsmile:

 

Edit: ok j'ai trouvé.

Pour info. réf. sur etka f#8P0920930PX contre f 8P0920930P.

le # signifie: Echange standard.

Modifié par lsp_sebboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est enorme cette histoire, ils connaissent qu'une chose c'est le bon vieux TDI, LOL ! Ce qui est dingue c'est que normalement le magasinier verifie avec ton numero de chassis la reference exacte des pieces sur ETKA, il ne peux en aucun cas echanger une piece avec celle d'une autre motorisation (bon j'aiguille un peu les prochains lecteurs mais je ne vends pas la meche !!)

8P1 est ton modele 8PII est le facelift. Quelle honte il est ou ce garage qu'on y aille surtout pas !!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahah !! effectivement ça fait peur!! Tu es sur de pas être passé dans une concession Audi Roumaine?? Malheureusement les personnes travaillant dans les concessions ne reflète pas le haut de gamme de la marque..... Triste pour des véhicule de 35k€ :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tempère un peu.

Ils m'ont dit que c'était une erreur du centre de pièces détachées.

Ayant contrôlé facture et références, il s'avère qu'ils n'ont pas fait d'erreur sur la commande (par contre au montage... :bigsmile:) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieu fait un dossier ! porte plainte et tout.

Faut pas les laisser faire ça. Il vont finir par mettre de l'huile de friture dans le moteur et uriner dans le bocal de ldr :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague ou c'est sérieux cette histoire parce qu'on pourrait en douter au final....

 

Sérieusement ?

 

C'était un garage audi Officiel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un garage audi Officiel ?

 

Oui

 

Plus sérieusement, l'erreur est humaine, et il faut bien comprendre qu'elle vient (l'erreur) du centre de pièces détachées en premier.

 

@Jerem88 -> ben carrement! je fais 5,5 l/km de conso moyenne. Et tout au rupteur en plus! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...