Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de tomber sur ton topic.......trop fort (ou trop navrant.. <_< )

Pour les habitués de l'essence ca saute aux yeux!

et sinon lsp_sebboss, t'attends que le voyant de préchauffage s'éteigne pour démarrer? :bigsmile:

• Réponses 135
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ben figure toi qu'il ne s'éteint pas justement!

Ce voyant saute aux yeux avant de démarrer! incroyable de ne pas l'avoir vu. :blink:

Posté(e)

Salut

Encore une marque de qualité de Audi premium !!

Fais gaffes, ils seraient capable de te changer le moteur pour le mettre en accord avec ton compteur ! :bigthumbup:

Ou alors ils vont te monter des bougies de préchauffages à la place des tiennes !

En gros depuis que audi fait du select en concession cela devient :Forum42:

Bonne chance

Posté(e)

@ lsp_sebboss : J'aime bien ta nouvelle signature ;) :icon_lol:

Posté(e)

Merki :bigsmile:

Qu'est ce que ça me fait plaisir de récupérer les indications du tableau de bord (même fausses)...

Cette panne, ça me faisait limite déprimer à la fin. <_<

Posté(e)
Cette panne, ça me faisait limite déprimer à la fin. <_<

Ca j'imagine. Ca me rendrai fou aussi un truc pareil <_< !

Allez courage ;) !

Posté(e)

idem pour moi :bigthumbup:

@Seb: tu vois que tu commences à y prendre gout le PI d'un TDI :bleble: ;)

Posté(e)

C'est vrai que pour le coup, tu as le TDFSI, qui possède les plus belles envolées lyriques de tout le FAP :bigsmile: !!!

Posté(e)

ok merci pour ces explications en effet une belle erreur je pense que c est comme partout certaines concession (qui ne l est aparament plus on ne se demandera pas pourquoi ;) ) ne sont pas compétents mais il ne faut pas tous les mettre dans le meme panier du moins il faut l esperer au prix ou leurs services sont facturés ....

Posté(e) (modifié)

.. justement raison de plus pour nous; clients, d'exiger la qualité <_<

Modifié par R8 TDI
Posté(e)
.. justement raison de plus pour nous; clients, d'exiger la qualité <_<

Certes et même si Audi fait de la qualité son cheval de bataille, il n'en reste pas moins, que pour quoi que ce soit, n'importe quel client (Audi ou non) est en droit d'attendre un travail bien fait d'un professionnel. Mais aujourd'hui, je trouve que ça devient de plus en plus rare <_< !

On nous bassine avec les certifications, contrôles et labels qualité en tous genres, mais il faut pourtant tout contrôler en permanence quand on achète ou se fait livrer un truc. Y a toujours qqch qui marche pas, un défaut, un gnon, un accroc ou je sais pas quoi et quand on se plaint pour obtenir satisfaction (je parle même pas de "réparation"), le pire, c'est qu'on passe pour un chieur, un maniaque ou "sodomiseur de dyptères"...

:rolleyes:

Posté(e)

:lol: pour "sodomiseur de diptères" :bigsmile:

..

On est d'accord; d'ailleurs tu remarques que je n'ai pas précisé pour clients Audi car comme toi j'estime que la qualité doit être respectée par tous et pour all :bigthumbup:

Posté(e)

Bon je sens que je vais faire un petit appel "audi france"... Ils ont eu mon compteur TDI en 2jours, et pour le TFSI toujours pas de nouvelles.

Je connais cette situation, ça ressemble à une voiture sous garantie pour laquelle on traîne des pieds car on va faire Zero €uro la dessus. <_<

c est sur mais aparament cette concession s est fait virée du groupe Audi ce n est pas sans raison je pense ....

J'ai pas bien compris si tu parlais de la concession de Nîmes? Ils font les travaux pour respecter les critères audi, donc je pense pas qu'ils se soient fait jeter.

Au passage, j'ai rien demandé mais j'ai reçu 2 courriers, un forfait audi nimes, un forfait audi avignon (surement du même groupe)... Dreaaaammmmeeerr :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Courage lsp_sebboss, tu vas finir par l'avoir ton PI RS3... Euh, non pardon TFSI :icon_lol: ;)

Bon, c'est vrai que c'est rageant quand on un problème qui dure et qu'on attend un élément dont on ne maîtrise pas la durée.. <_<

Allez, on est avec toi ! :coucou:

Modifié par Bap33
Posté(e)

Bonjour,

Tant que tu n'entends pas "Mais vous n'êtes pas en panne votre voiture roule...", réponse entendue par un beau-frere suite à un problème avec son poste d'origine...

C'est long pour avoir un compteur TFSI mais heureusement que le compteur TDI fonctionne sinon tu serais sans voiture.

Bon courage à toi lsp_sebboss.

Posté(e)

C'est un peu ce que m'a dit le mec quand je suis parti avec mon TDFSI.

J'ai demandé si je laissais la voiture, il m'a dit "non, elle roule, on vous appellera pour un rdv". Ca fait 10jours...

Je sais pas si je les appelle ou si j'appelle directement audi france. <_<

Posté(e)

Audi France ! Y a foutage de gueule ! <_<

Tiens bon l'ami ;) !

Posté(e)

Tiens bon l'ami ;) !

Hey c'est bon hein! je suis pas en pleine déprime! :bigsmile:

J'ai toujours mon TFSI!

Puis bon même à le revente je pense que je serais gagnant avec mon TDFSI.... :rolleyes:

Posté(e)

c est sur mais aparament cette concession s est fait virée du groupe Audi ce n est pas sans raison je pense ....

Pas sûr, par chez moi 1 agent et 1 concession n'ont plus le logo Audi mais toujours celui VW.

Après enquête, il s'agirait des impératifs demandés par AUDI concernant certains matériels et sur le nouveau style architectural des concessions AUDI.

En résumé, AUDI ne veut plus de concession AUDI/VW. La nouvelle politique AUDI est concession AUDI et seulement AUDI.

La concession où je vais m'a répondu que les entretiens pouvaient être effectués chez eux si le véhicule n'était plus garantie. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Tu la revends au prix d'un TDI avec un bruit de TFSI. :bigsmile:

Laissons le bruit au TDI... c'est péjoratif. :bigsmile:

@Audidier -> c'est exactement ça. Je me suis renseigné pour l'ancienne concession où j'allais.

Il y avait trop d'invest pour se mettre au critères audi. Les concessions VW/Audi étaient déjà séparées de plus de 3kms.

Ils font comme Ferrari, il faut que le client retrouve la même moquette quelque soit l'endroit où il se trouve dans le monde.

Mais bon féfé spa Audi...au lieu de faire du prémium sur la moquette et de fumée l'ancienne moquette dans les ateliers ils feraient mieux de virer du monde.

Modifié par lsp_sebboss
Posté(e)

Moi, j'avais été plus flatteur, j'avais parlé du TDI aux plus belles envolées lyriques... ;)

Posté(e) (modifié)

D'un côté Seb, ils auraient pu te mettre ce compteur... unsure.gif

sanstitreeer.th.jpg

Modifié par Kurupt
Posté(e)

Joli PI Kurupt :lol: ;)

C'est une exclu, c'est le futur compteur de la future S3 rolleyes.gif...

Posté(e)

TFSI Dieselisé, c'est un "B" :bigsmile:

Truc de fou cette histoire.

...

Un bon conseil : intalle toi ETKA 7.3 et procure toi le fichier VIN de ta voiture. Tu auras toutes les ref. exactes de ta caisse en surbrillance sur ETKA. Certains magasins ne savent même pas comment s'en servir !

Ca te permettra d'aller chez Audi avec TES ref. Plus de souci.

Posté(e)

J'ai déjà ETKA depuis un moment. La référence du porte instruments etait la bonne sur la facture, sinon j'aurais surement vérifier sur la voiture avant de payer.

Par contre quand tu parles de fichier VIN tu veux dire la recherche I.V. sur etka, celle on rentre le vin véhicule, ou il faut bidouillé un fichier pour simulé un serveur?

Ca te permettra d'aller chez Audi avec TES ref. Plus de souci.

Ce que j'ai toujours fais, mais j'ai déjà eu des soucis. Et encore une fois ça ne venait pas du magasinier mais du site de pièces puisque j'ai contrôlé avec lui qui ne c'était pas trompé. Ils avaient envoyé une pièce d'audi 80...

Posté(e)

- Appel audi -

Justement j'allais vous appeler, on l'a reçu ce matin...

ça sonne pas faux du tout. :bigsmile:

Donc vendredi je n'ai plus de TDFSI. <_<

Posté(e)

Jamais content seb :lol: Je sais je sais tu vas perdre ta belle et exclusive signature... ;)

Posté(e)

Bon ben voila, j'ai plus de TDFSI... <_<

Dernière blague du chef d'atelier.

Je lui fais remarquer que lorsqu'on change les bobines d'allumage sur une voiture et qu'ensuite on remarque le voyant de bougie de préchauffage (qui reste allumer en plus) sur cette même voiture, ça devrait faire tilt pour un professionnel.

Et de là il me répond: "De toute façon le voyant de préchauffage est présent sur tous les portes instruments (sous entendu il est présent mais ne s'allume pas)..."

Ok...J'ai rien dit mais on voit bien les indications présentes ou pas sur un porte instruments que le voyant soit allumé ou pas.

Bizarrement je n'ai pas de voyant de préchauffage! Enfin bref... Affaire clôturée.

Posté(e)

J'avais remarqué que PI sont indentique pour tous. J'ai le voyant pour décapoter mon SBK, mais je ne sais pas où est le bouton. :Forum82:

Posté(e)

La Zone rouge, ya qu'ça de vrai... :malelovies:

Ne pas trop en abusé quand même! :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup:

1142957451.jpg

Evidemment il n'y a pas de montage mis à part le floutage de la date.

Posté(e) (modifié)

Eh ben tu nous aura bien fait chi*r avec ce PI bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif !!!

Elle mérite un cadeau ou pas maintenant?

Modifié par Kurupt
Posté(e) (modifié)

Et si tu nous montrais ton nouveau PI tout neuf pour fêter ça :) ?!?

Et... euh... Ca va être quoi ta nouvelle signature désormais :unsure: ? ;)

Modifié par Bap33