Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

toute mes félicitations à toi ainsi qu'à la maman pour cette venue surprise! :bien:

Posté(e)

Tous mes voeux de santé a la petite ainsi qu'a ses parents :coucou:

T'es bon pour taper dans le break du coup <_<

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il a oublier de finir son covering lol

Posté(e)

Dommage de transformer une si belle caisse en corbillard <_<

Posté(e)

bon et bien l'allroad est partie ce soir :coucou:

et vous ne me croirais jamais .....

dimanche dernier le vendeur de la berline équipée gpl au lux me recontacte après avoir fait le mort (prob perso app), aujourd'hui je l'appelle pour rdv et là la grosse déception, qlqn lui a laissé un acompte ce matin :furious: :furious: :furious:

bon il me tiens au jus ds les jours qui viennent....

me reste plus qu'à voir avec les quelques unes ac qui je suis en contact et qui m'ont fait bonne impression, je vous mets les liens tout à l'heure :coucou:

Posté(e) (modifié)

alors dans l'idéal j'aimerais...

- dans les 120mkms

- couleur gris avus, noir ou daytona

- cuir clair

- insert black

- drc viré

- idéalement boite remplacée mais bon

pour le budget, je voudrais me cantonner aux alentours des 15k€ comme je veux installer un GPL (du E85 serait peut être bien mais vu qu'il n'y a pas trop de retours d'experience surtout sur les mefaits coté joints, éléments plastiques, circuit d'alim..)

bon alors voila ceux avec qui je suis en contact

http://www.leboncoin.fr/voitures/311857609.htm?ca=12_s

vendeur assez flou, distri dépassée, freins avant et un cardan, il m'a envoyé des photos elle a l'air propre coté état, km un peu elevé......négocié par tel 14k€

http://www.leboncoin.fr/voitures/314127656.htm?ca=12_s

vendeur assez flou, soit disant "ancien" revendeur de voiture mais il a des restes vu qu'elle a des papiers allemands, boitye refaite mais je me méfie des margoullins revendeurs une facture ça se falsifie, km un peu elevé.....négocié 16 mais peut être plus possible

http://www.leboncoin.fr/voitures/311246008.htm?ca=12_s

une de mes préférées sauf la couleur, vendeur clean (proprio magasin sport), 2e main, drc viré par 1e proprio, état superbe cuir clair insert piano, km OK, négocié 16 pas moyen moins

http://www.leboncoin.fr/voitures/302091655.htm?ca=12_s

une de mes préférées sauf roues rs4 et intérieur noir, vendeur clean, amortos remplacés, km OK, négocié 17 mais peut être plus possible

n'oublions pas notre ami BE_FA que j'avais contacté

http://www.leboncoin.fr/voitures/310584375.htm?ca=12_s

franchement elle me plait GRAVE mais le hic c'est les km et le prix

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/audi-rs6-avant-42-v8-quattro-tiptronic.html?id=470896&rq=57818756

appelé hier, vendeur "à priori" clean mais ne l'a que depuis 6-8 mois...cause vente, consomme trop origine allemande, km un peu élevé, encore drc, je vais allez la voir négocié 15 mais je sens qu'il veut vraiment s'en débarrassé alors vraiment à cause conso???

et celle qui m'est passé sous le nez à un jour prêt :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: http://www.luxauto.lu/fr/occasion/audi-rs6-42-v8-lpg-gpl-quattro-tiptronic.html?id=456245&rq=57819773

j'avais aussi contacté kinette su forum la sienne est vendue, ainsi que TAZ17 mais pas dans le budget

n'hesitez pas à commenter, je suis du genre acheteur compulsif et si vos conseils peuvent m'éviter une bourde....

Modifié par gorke
Posté(e)

salut celle d'ile et vilaine il se peut que je l'ai vu l'année derniere :très très propre!

frein de rs6+ vendeur qui croyait qu'elle était préparée tellement elle marchait bien :bigsmile: mais nonmoteur en bonne santé)

j'ai faillis l'acheté (si c'est celle la) mais elle était aussi en garage en dépot et il se renvoyaient la balle pour savoir qui avait la facture de la dernière distri et cela m'a gonflé :colere: entre temps j'ai acheté la mienne

Posté(e) (modifié)

effectivement on la trouve à 18600 par le garage où elle est en dépot vente, si je me souviens bien il l'avait à 22k€ il y a qlqs temps, dommage il y a un support coyote en plein milieu de tableau de bord ( sur une des photos du garage), ma femme avait aussi un support sur sa sportback impossible d'enlever la colle, et les sortie de pots (supersprint) pas trop bien ajustées au pare choc, et les jantes 18...sinon le vendeur a l'air très sérieux et dans l'ensemble la voiture est très belle

Modifié par gorke
Posté(e)

c'est bien celle la alors!

bonne impression en tout cas :bigthumbup:

Posté(e)

mais tu es allé la voir?il a retrouvé ces factures?

Posté(e)

non non, que par téléphone, mais effectivement il me semble qu'il m'avait parlé de factures perdues

Posté(e)

Salut,

En même temps il le dit qu'il a acheter en Italie mais ou est le problème :unsure: :unsure:

Des française sont pas plus sure et puis pour le budget que tu te fixe c'est difficile d'avoir une auto pas chère, pleine d'options et avec peu de kms......

A choisir je prend celle de Befa auto connue sur d'autre forum :bien: mais bon le problème est toujours le même......le prix

Posté(e) (modifié)

oui c'est vrai qu'en lisant bien... en fait j'avais compris qu'elle avait été achetée en 2005 au garage italien et que le proprio l'avait depuis ce , donc lui est la 3e main, soit il l'a touché à 12 et arrive à se faire un bon billet en la vendant 16 (il a mis les bilstein + autres bricoles de faites) ou il y a un beau problème dont il ne parle pas et veut s'en débarrasser

c'est vrai que le budget est assez serré mais pour 16k€ tu en trouve quand même pas mal à max 120kms, je ne suis pas borné sur les options par contre et suis prêt évidemment à faire des concessions

je viens de découvrir que pour voir les voitures en suisse sur autoscout il faut passer par autoscout.ch, il y en a aussi 2-3 dans mes critères, il me semble que la suisse est très stricte au niveau suivi des véhicules (CT, homologuation de modifs etc....) , ça peut être un gage de qualité

sur celle befa, c'est plus le km qui me bloque car dans un an elle aura déja 210 000 et pour la revente ça va être plus que problématique, (je ne te dis pas le mal que j'ai eu avec mon allroad 230 000kms pourtant de 2007 et état nickel, pas un particulier interessé et elle est parti chez un pro pour une bouchée de pain) sinon je pense que l'on aurait pu s'arranger coté prix (en tt cas il était prêt à faire qlqch)

Modifié par gorke
Posté(e)

Si tu as un peu de temps il y a de bonnes affaire à faire en Italie surtout en ce moment avec la fiscalité......

Les caisses d'Italie ne sont pas plus mauvaise que les autres, trop d'apriorit

Posté(e)

J'ai eu une S6 Italienne ; j'ai toujours eu un doute sur le kilométrage (a 100000km près) :unsure:

Posté(e)

Rs6 , 100000 près?

Oui en italie il y a effectivement de belles affaires potentielles mais pour moi la distance, la barriere de la langue, la peur des mauvaises surprises après s'etre tapé 1000 kms font que j'opte pas pour cette solution, si j'habitais dans le sud sûr que je m'y interesserais

Posté(e)

J'ai eu une S6 Italienne ; j'ai toujours eu un doute sur le kilométrage (a 100000km près) :unsure:

A quoi tu estimé tes 100.000 près ??

Parce que ça fait pas mal de plus quand même !!!

Posté(e)

moi la seule chose que je me dis depuis que je lis ton topic... c'est vu ton budget et vu tes craintes... oublie la RS6! car si t'es à 1000€ près pour l'achat ne pense même pas à l'entretien (au mieux) ou aux réparations (au pire)! <_<

Posté(e)

C'est pas faux :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Je pense que sur ce genre d'auto faut un budget en sup de 4/5K€

Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas du tout à ça près loin de là, je l'ai d'ailleur expliqué à bagherra ds le topic de mon allroad

Mais je garde le meme principe pour toutes les voitures que j'achete, je prefere mettre le "mini" à l'achat avec bien sûr qlqs critères minimum, et j'ai largement de quoi faire face en cas de probs , sans compter que je fais en grande partie tout moi même

Il n'y a que les inconscients qui se lachent dans un tel achat en ayant un budget uniquement achat du vehicule

Tiens rs au fait tu veux pas me faire un bon prix sur la tienne :):):) je rigole je sais que tu y tiens mais si tu veux ça ne coute rien ne sait on jamais

Modifié par gorke
Posté(e)

Je l'ai contacté mais j'e n'ai plus en tête pourquoi je ne l'ai pas retenu

Par contre fallait trouver son annonce comme il a mis un espace entre rs et 6....

J'attends mon frere pour aller voir celle du lux ( le break) comme c'est juste à coté

Posté(e)

A quoi tu estimé tes 100.000 près ??

Parce que ça fait pas mal de plus quand même !!!

Au bruit des roulements boite pont <_<

Posté(e)

:blink:

:blink: :blink: :blink:

:unsure:

<_<

désolé l'annonce était encore active cet après-midi! :unsure:

Posté(e)

Non, non, je l'ai vue. Quelle horreur cet engin... Ca ressemble à rien. D'ou mon post :)

Posté(e)

bon celle du lux, bof, 2-3 éléments repeints, vibrations au freinage, cuir conducteur (clair) assez mauvais état bien ridé et sale (bon dur en général d'en trouver en TBE sur ces modèles)

testé sur petite portion de route, j'ai pas été époustouflé par la puissance sur kickdown....bon je n'ai aucune base n'en n'ayant jamais roulé, en tiptronic est ce normal de ne pouvoir passer en 4e qu'à partir de 2000trs env. (sur du plat) ?

sinon pour avoir encore été 20mn au tel ajd avec celle ci http://www.leboncoin.fr/voitures/315168400.htm?ca=12_s et avoir eu bcp de photos (m'a même proposé du live avec webcam...oula ça devient hot :) ) , j'en ai une bonne impression générale, cuir en excellent état

petit hic par contre , il a fait lui même la vidange de boite et a fait le niveau un peu au pif n'ayant pas de VAGcom (plein + complément après démarrage et légère chauffe du moteur)

sinon pneus neufs mais marque bas gamme (accelera)

et mon coeur balance avec celle ci quand même http://www.leboncoin.fr/voitures/311246008.htm?ca=12_s

on va dire que j'ai écarté les autres..

Posté(e)

tu seras bon pour rechanger les 4 pneus sur la première... quant au changement de vitesse en 4eme c'est bien à 2000T/min! il n'y a que la 5 qui passe avant les 2000