Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Puis bon les options que j'ai rajouter et les petits détails c'est surtout pour le faire plaisent mais ce n'est pas une plus value malheureusement. Sinon je l'aurai vendue 24000€ :lol:

J'annonce, première et dernière 4 avec autant de motifs. M

La prochaine en aura 4 :

- jantes bentley

- air ride

- ligne inox

- vitres teintées

:P

• Réponses 5,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:nawak: :icon_razz: c'est pas gentil ca moi qui crois encore a ce vieux barbu

Posté(e)

Ta oublier admission direct , dump valve de s3 et reprogue . Sinon un 2l tfsi ca avance pas tu vas etre déçus . Mon a3 marche comme une mk5 gti . ( voir plus avec mon dp maintenant )

Alors kit a consommer au moins que ca arrache le bitume .

Posté(e)

Ta oublier admission direct , dump valve de s3 et reprogue . Sinon un 2l tfsi ca avance pas tu vas etre déçus . Mon a3 marche comme une mk5 gti . ( voir plus avec mon dp maintenant )

Alors kit a consommer au moins que ca arrache le bitume .

C'est pas des modifs sa. :lol:

Posté(e) (modifié)

salut ! je viens de lire les 2 dernieres pages et j'ai seulement capté que ta b7 est " normalement" partie, franchement pour l'avoir vue l'ete passé, j'ai mal au coeur pour toi!! woaah cet intérieur! mais bon je suis sur que tu va nous gratifier de 2 ou 3 belles modifs sur les suivantes ,

mais prend en une qu 'a pas les VE arrieres en option!! :icon_lol:

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=226206243&asrc=st

Modifié par gregor007
Posté(e)

Trop chère la TT, je rajouterai rien en plus de la vente de celle ci. Je vais avoir mon Q5 de fonction et cette voiture sera pour le plaisir, et oublions pas que j'ai déjà la GTi va falloir du temps pour rouler tous sa :lol:

Posté(e)

felicitations pour tes nouvelles jantes ! Quel dommage que tu ne puisses en profiter plus longtemps ...

Posté(e)

Cela dépendra aussi sur quel monture tu repars ...

Moi je rêve de passer a la b8 juste pour avoir une dimension de pneu plus grande pour pouvoir y coller du 20p :)

Posté(e)

La TT mk2 me plaît de plus en plus. Je voulai des jantes Bentley mais c'est quasi 3000€ avec les pneus et les 3sdm me plaisent énormément. Avec un air ride sa serai parfait :)

Posté(e)

Faudra le casé le air ride dans une tt ... Après faut même pas chercher le peut de coffre ... :D

Posté(e)

Moi sans la petite j'aurais plutôt pris une A5 en 2.0tfsi.. :)

Mais le tt a une belle bouille

Posté(e)

L'a5 est bien aussi mais dans un budget de 14.000 sa va être tendu ;)

Posté(e)

Vu que tu as le même gabarit que moi je te le dis de suite le TT tu peux oublié, j'ai essayé ( une bonne semaine) et j'ai changé d'avis pour cette auto, bien dommage mais dès que tu est grand tu dois faire avec.......

Posté(e)

sinon passe par montpellier je te mets un coup de makita pour arranger ton probléme ;)

Posté(e)

Et bha les gars je suis à la recherche de mon Q5 pour le travail et bien pas simple d'en trouver un avec tout :mur:

Posté(e)

Arfff un Q5 ... Le mien est beaucoup mieux depuis son acquisation....

Posté(e)

Salut Stef,

Le seul truc c'est que le Q5 je me suis engager à ne pas le toucher, vhl de société. Mon père m'a fait promettre :lol:

D'où la liste d'options longue comme le bras...

D'ailleurs le tiens on l'a pas vu encore il me semble ?

Posté(e)

Tu as quel motirisation Stef ?

J'hésite un peu avec le 177 et le 3.0, le 177 semble plus simple a trouver avec mes options... si 3!0 beaucoup d'écart avec la B7 ?

Posté(e)

Ca marche bien c est q5 mine de rien . Impossible dans lâcher un la dernier fois .

Moi j aimerais bien tiguan pour ramplacer la sbk mais c est super cher aussi !!!

Sa dépend si tu le passe en perso ou en pro... en pro un vhl que tu acheté 30.000€ et que tu revend 18.000 2ans après t'auras raporté 900€... et oui :)

Posté(e)

Sa dépend si tu le passe en perso ou en pro...

mais en pro tu paye une taxe sur les véhicules de tourisme aussi..

Posté(e)

La TVS ne s'applique que au 5 places d'une cylindrée et d'un nombre de cv supérieur a je ne sais plus :lol:

Les petits moteurs meme en 5p ne sont pas soumis.

Pour le reste il suffit de faire la transformation aux mines de 5 a 2p...

Posté(e)

la tvs se calcule par rapport au taux d'emission de CO2, seul un véhicule n’émettant pas plus de 50 g/km est exonéré

Posté(e)

Tu as quel motirisation Stef ?

J'hésite un peu avec le 177 et le 3.0, le 177 semble plus simple a trouver avec mes options... si 3!0 beaucoup d'écart avec la B7 ?

Cherche pas 3.0 direct en 2.0 çà n'avance pas. C'est tellement lourd

Posté(e)

C'est bien ma crainte... Dur dur a trouver j'espère que l'importateur aura fait des miracles :rolleyes: